initialesBB;2695401 a dit :Bon je m'invite ENFIN sur ce topic après avoir été une lectrice de l'ombre (et tatouée depuis peu) parce que je comprend ce que tu ressens Faith, j'ai passé une nuit AFFREUSE il y a une semaine à cause des démangeaisons ! La solution : de la crème et encore de la créme ! Pour le mien c'était plus facile (cheville) mais je sortais ma jambe de la couette pour éviter les frottements. Mais mon draps était quand même noir au réveil.
On parle pas mal de la douleur PENDANT le tatouage, mais moi ce que je retiendrais surtout de cette aventure, c'est les désagrément d'après tatouage : ça fait 1 semaine que je ne peux plus porter ni collant, ni slim, ni chaussette, ni bottine... (c'est-à-dire toute ma garde robe !)
Haaa c'est cool de te voir ici, je suis absolument ravie d'avoir lu que tu avais été super bien reçue chez Turbozéro et super bien tatouée par Math, d'ailleurs qu'y as-tu fait ? On peut en savoir plus ?
Combustion_interne;2695609 a dit :Dolly Wood : non mais je comprends quand tu dis "on se moque, ça nous est toutes arrivées " c'est surtout pour ça que je t'ai cité.
Et sinon c'est quand qu'on voit la Bête ?
Haha vous verrez la Bête après le 29, c'est là que j'ai ma dernière séance ! (ça me donne envie de chanter du Eddy Mitchell tient !), donc j'vous montrerais ça quand ça sera cicatrisé et pas trop dégueu (mais je cicatrise en fait, donc je vous ferais pas encore trop languir !).
Je dis dernière séance officielle, officieusement, bah comme je l'ai dit on verra pour l'ombrage en sorte de dot work après, j'ai pas la tune et je veux surtout voir si il me plait pas tout simplement comme ça avec un tramé noir simple ! Gniihiii hâââââte !