Agathe T. Lathrop;2707066 a dit :
Bien le bonjour tatouées adorées!
Dites moi j'ai une petite question,
Je sais que la douleur n'est pas la même pour tout le monde, mais:
Je fais mon prochain tatouage sur le sein gauche, donc en plein sur les côtes! Et je me demande ce que ça va donner niveau sensation, sachant que celui des cervicales ne m'a pas fait plus mal que ça...
Donc si vous en avez un dans le coin, j'aimerai beaucoup avoir vos avis
Je suis tatouée depuis Juillet, et mon tatouage est situé sur les côtes, avec débordement sur le sein et sur le dos (c'est une chouette effraie, donc du coup les ailes prennent de la place). J'étais surexcitée à l'idée de me faire tatouer, je vous raconte pas l'euphorie ; j'aime mieux vous dire que je faisais moins la maligne au bout d'une heure (et j'vous raconte même pas l'angoisse pour la deuxième séance, bicoze cette fois, je savais à quoi m'attendre, et ça ne me faisait pas rire du tout, cette histoire).
Ceci étant, comme d'autres l'ont dit avant, ça dépend vraiment de la personne ; mon tatoueur m'a dit qu'il avait tatoué des gens pendant 4h sur le flancs sans que ces derniers mouftent. Alors que moi, je dois être une sacrée chochotte ; il m'a même dit que Dieu merci, le tattoo étais un peu "gribouillis" (je mettrai une photo un jour) dans les traits, parce que sinon, mes sursauts auraient tout pourri.
(bonjour, premier post et je raconte ma vie)
(sinon, cette aventure ne m'a nullement refroidie puisque j'ai 12000 idées)
(ah, et sinon, cette triste aventure du tatouage sur les côtes est relatée sur mon blog, mais en plus long et plus drôle et je ne sais pas mettre mon blog en fin de commentaire comme vous faites, donc nous voilà bien avancées. Ah ben si en fait, j'ai trouvé).