Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je m'incruste. :)
J'aime bien les tattoo sur les cuisses. Mais plus sur le côté qu'en dessous.

tumblr_ln6tlvu8LT1qk4sewo1_500_large.jpg

Aucun rapport mais, je me suis baladée un peu sur le net en quête d'infos sur les tatouages, d'idées etc. et je suis tombée sur pas mal de critiques "mauvaises" sur certaines pièces réalisées par des tatoueurs "inconnus" qui pourtant étaient plutôt bien réussies voir même très sympas. Et au contraire, j'ai aussi vu des commentaires hyper positifs sur certaines ?uvres réalisées par des tatoueurs connus alors que la réalisation était pas terrible.
Enfin bref, je suis parfois déçue du monde du tatouage où tout le monde critique tout le monde. (Pas partout heureusement!)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
VintJean;2721120 a dit :
J'adore cette idée de tatouage, elle est terrible.

Moi j'attends de retrouver la pleine forme avant de faire le premier, et ça sera tout à la gloire et à l'honneur de mon avatar...:cretin:

Reste à trouver le tatoueur qui saura faire un visage correctement, j'ai vu sur internet que représenter un visage sur un tatouage est souvent délicat, voire raté.

Haaaaalala, puis faudrait voir à pas le foirer le beau Nick <3
Lea Nahon fait des portraits assez chouettes en couleur et en noir et blanc je trouve. Genre ses Elvis :
images

lea-nahon--nine-brighton_art-corpus-paris5f60.jpg

Mais y en a pleeeiiinnns d'autres (par exemple, le style de Navette collerait aussi hyper bien au personnage en plus !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
VintJean;2721405 a dit :
Ouah ils sont bien stylisés ces Elvis, merci de me répondre, c'est vraiment cool !

Je connais pas cette tatoueuse (c'est bien une femme ?), je la trouverais en tapant sur google je suppose.

Je suis rongée par la voix de Nick, par sa personne, par ses mots, par sa musique, et chaque jour qui passe ça me démange comme pas possible de l'avoir dans la peau au sens propre aussi.

Ca m'agace, encore quelques mois d'attente de perte de poids, histoire de pas faire n'importe quoi sur de la vilaine peau.

Bon j'ai déjà fait plus de la moitié du chemin...bientôt Nick bientôt....

Il a aussi fait divers croquis, dont le corps d'une femme nue.
J'adorerais faire ça, pour rendre l'hommage plus subtil, mais je sais pas si j'assumerais sur le biceps où je pensais faire son visage.
Ou alors sur les cotes, faudra qu'il me déshabille pour le voir...:cretin:

rhaaa Nick...

NickCaveAndTheBadSeeds%26PJHarveyHenryLee.jpeg

Mais de rien ! Si tu souhaite en savoir plus, elle tatoue régulièrement à la boucherie moderne je crois, mais elle bouge pas mal en convention. Après elle est assez "connue" si on peut dire, donc si ton projet n'est pas pour tout de suite, c'est pas plus mal !

Mais ouais, j'allais justement te dire qu'il dessine aussi, ça peut être une chic façon de l'évoquer sans penser forcément au portrait, après sa tronche se prête bien a un truc simple en contrastes noir et blanc qui claque c'est clair !
Bref j'espère que si tu passe à l'acte, tu nous racontera !

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Coucou (bouzon !), je suis 'nouvelle' sur MadMoiZelle, ça me fait bizarre de dire ça, ca fait plus de 4 ans que je squattais sans jamais m'être inscrite. Mais voilà : aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu besoin de venir parler sur ces forums.
Je plonge depuis bientôt 5 ans, je suis passionnée et fascinée par la mer, je fonde tout mon avenir (géographique, professionnel...) là dessus. Mais cette perspective de vivre "avec" la mer dans le futur ne me suffit plus (j'habite à 4h30 de la méditerranée :facepalm:), j'ai besoin de l'avoir toujours avec moi.
D'où l'idée de la représenter par un tatouage. C'est une décision récente (une dizaine de jours), mais elle m'est vraiment apparue comme un évidence.. Je voudrais le faire pour mon passage de P3 (niveau de plongée, qui suppose aussi que j'ai plus de 18 ans), j'ai donc le temps.
Mais je sais pas encore vraiment ce que je veux, où...
On m'a suggéré l'estampe japonaise de la Vague de Hokusai, en petit. Ca me plait beaucoup, mais il faudrait des couleurs pour que ça ait de la gueule, et je suis pas sûre que pour un premier tatouage ça soit l'idéal (chochotte inside)...
Qu'est ce que vous en pensez ? Ou est ce que ce thème vous donne des idées ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
whal-E;2721458 a dit :
Coucou (bouzon !), je suis 'nouvelle' sur MadMoiZelle, ça me fait bizarre de dire ça, ca fait plus de 4 ans que je squattais sans jamais m'être inscrite. Mais voilà : aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu besoin de venir parler sur ces forums.
Je plonge depuis bientôt 5 ans, je suis passionnée et fascinée par la mer, je fonde tout mon avenir (géographique, professionnel...) là dessus. Mais cette perspective de vivre "avec" la mer dans le futur ne me suffit plus (j'habite à 4h30 de la méditerranée :facepalm:), j'ai besoin de l'avoir toujours avec moi.
D'où l'idée de la représenter par un tatouage. C'est une décision récente (une dizaine de jours), mais elle m'est vraiment apparue comme un évidence.. Je voudrais le faire pour mon passage de P3 (niveau de plongée, qui suppose aussi que j'ai plus de 18 ans), j'ai donc le temps.
Mais je sais pas encore vraiment ce que je veux, où...
On m'a suggéré l'estampe japonaise de la Vague de Hokusai, en petit. Ca me plait beaucoup, mais il faudrait des couleurs pour que ça ait de la gueule, et je suis pas sûre que pour un premier tatouage ça soit l'idéal (chochotte inside)...
Qu'est ce que vous en pensez ? Ou est ce que ce thème vous donne des idées ?

Je n'ai pas trop d'idées, enfin, si j'en ai mais c'est vraiment une question difficile à répondre pour des gens qui ne te connaissent pas.

Mais tu peux te demander "pourquoi j'aime plonger ?", écrire tes réponses (en quelques mots), et nous les présenter ici.

Parce que moi quand on me parle de la mer, je pense au silence, aux poissons, aux légendes, aux monstres marins (:cretin:)... à la peur XD
Un tatouage c'est extrêmement personnel, et je suis sûre qu'en te penchant plus la raison pour laquelle tu as besoin de ce tatouage, un motif/une idée te viendra comme une évidence et tu auras vraiment un tatouage unique.

'fin après je parle peut-être pas au nom de toutes les Madz, mais je pense que y'a moyen de faire un brainstorming sympa avec une ou plusieurs idées plus précises (j'ai fais ça sur Tumblr pour mon dernier tatouage et ça m'a aidé à débloquer pas mal de trucs).

Par contre d'un point de vue technique, vise pas trop petit si tu veux des détails, ça serait dommage :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'avais zappée mais j'y retourne mardi moi!
Bon j'ai pas encore mon planning (salut l'orga en mousse de mes boss), mais no way que je bosse ce jour la, je veux finir mon monstre laaaaa!
Et je sens que ça va etre dure de pas me mettre une nouvelle idée en tête après ... (avant braaas tralala la..)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Faith.;2721585 a dit :
Mais tu peux te demander "pourquoi j'aime plonger ?", écrire tes réponses (en quelques mots), et nous les présenter ici.
(...)
Par contre d'un point de vue technique, vise pas trop petit si tu veux des détails, ça serait dommage :)

(mon premier message avec citations, je sais pas si ça va bien marcher ...) Difficile de dire précisément. Quand je suis dans la mer/l'océan, je me sens comme si j'étais où je suis censée être, comme si j'étais complète. Ca sonne mal et très cheesy, mais c'est l'impression que j'ai, je me sens jamais aussi vivante et en cohésion avec le monde que quand je suis dans l'eau (que ce soit juste pour aller y mettre les pieds, sauter dans des vagues, faire de l'apnée, plonger...).

Après l'idée de représenter la mer seulement par un ou quelques animaux précis me dérange plus, ce qui me passionne c'est aussi la complexité des écosystèmes marins (je veux en faire mon métier), le fait qu'on ne connaisse presque rien de ce qui est sous l'eau... Donc prendre un seul animal serait réducteur de ce qui m'attire.
En plus, y avait un animal avec beaucoup de signification pour moi et qui aurait pu paraitre évident, mais c'est aussi un symbole d'une relation qui a mal fini. Et que je refuse de porter dans ma peau pour toujours quelque chose qui me fasse penser à cette personne, même si c'est pas pour elle qu'aurait été choisi le motif.
L'idée de Vambéry (... j'arrive pas à introduire une deuxième quote --') : "Pour montrer son mouvement, j'aurais pensé à un banc de poisson, une myriade de tous petits poissons ondulants pour former un motif" me plait beaucoup plus ( les bancs de poissons au dessus de la tête c'est un de mes sentiments préférés, cette idée de magma de vie dans lequel tu peux t'inclure (...je dérive :cretin:)).

Sinon, les côtés vie marine et sensation dans l'eau mis à part, la mer en elle, je me la représente comme quelque chose d'à la fois puissant, violent, mais aussi comme aimant, tendre quelque part (je vais chercher à mieux l'exprimer, je reviendrai plus tard). Elle est aussi infinie (immensité géographique, profondeurs insondées, aspect éternel de ses cycles...). C'est peut être cette idée là la plus importante. Pourquoi pas une boucle de Moebius (le symbole 'infini' :lunette:), peut être associée à autre chose?

Pour finir de te répondre Faith, je voudrais quelque chose de discret, donc pas plus grand qu'une douzaine de cm peu importe où il est placé.

Merci à vous deux en tout cas :small:. Je continue d'y réfléchir...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@whal-E : je pense que tu peux trouver quelque chose de pas mal pour le coup ! N'y réfléchi pas trop, c'est comme quand on cherche un mot qu'on a sur le bout de la langue, mais plus on y pense, moins on le trouve, et il nous revient 2 heures après alors qu'on a totalement zappé... le motif pourrait te venir par lui même !

Après pour le signe de l'infini, tu pourrais le faire avec plein de petits poissons ? Ou un noeud marin (enfin, une corde quoi)...

Edit: whoops, grillée XD

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Vambéry et Faith

C'est vrai que ça, ça pourrait roxxer :happy:

Je vais laisser mariner (huhu) tout ça, peut être griffonner un ou deux croquis....

Merci en tout cas, vous êtes de bien meilleur conseil que mes amis. Jusqu'à là, on a voulu m'imposer un 'tramp stamp' d'un dauphin avec une aile d'ange et une de démon (merci les copains fascinés par le mauvais goût), et un 'my little seahorse' (merci le pote brony) :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes