Perlea.;2760866 a dit :
Je vais faire ça. Par contre, je vais encore avoir les mêmes craintes, les mêmes questions, les mêmes remarques.. Je crois que c'est ce qui me fait (faisait?) hésiter. Parce qu'au final, pour eux, ça ne veut rien dire -mais il hors de question de leur expliquer le comment du pourquoi.
C'est ça, ça me fatigue d'avance.
Je comprends bien ta situation. Moi j'ai décidé de ne pas leur dire pour le 2e, en fait personne n'est au courant (à part la seule personne qui me voit nue haha!!) . Je ne voulais rien dire parce que c'etait vraiment une demarche personnelle, je l'ai fait pour moi simplement, pas envie d'avoir l'avis d'autres.
Mais c'est vrai que maintenant qu'il est la, je me demande comment ils vont réagir le jour ou ils le verront (genre pendant les vacances, ma mere a deja prevu des seances piscine, j'adore ca, je ne vais pas pouvoir y echapper)
Ca me fait un peu peur. Je me suis meme demandé si je ne vais pas leur dire maintenant en mentant legerement: genre j'ai rdv la semaine prochaine pour un tatouage. meme s'il est deja fait, comme je n'habite pas a coté...
Enfin voila. Ca n'avance pas trop ta reflexion mais jpense que pour les prochains je leur dirais. enfin peut etre. ou pas!
Dans le genre commentaire utile...