Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai trouvé un salon de tatouage qui me semble encore plus génial que l'autre. Bon le problème c'est que la majorité des tatoueurs parlent allemand (le proprio parle anglais je crois), ce qui m'embête un peu beaucoup pour la communication (hormis pour l'anglais qui m'ennuie beaucoup moins) mais bon c'est de la tuerie ce qu'ils font :ko: J'ai vraiment envie que mon projet se concrétise..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Konstantine.;2761408 a dit :
Je sûre d'avoir déjà demandé y'a un temps mais je ne me souviens plus des réponses. Bouffonne.

Y'a des zones qui craignent moins au niveau perte/prise de poids (dixit la nana qui a envie de se retrouver pas mal encrée mais qui a des variations de 5kg chaque année) ?

Tout dépend d'où tu grossis... en général c'est le ventre/flanc/cuisse mais ça peut varier.
Perso je ne prend ni ne perd des cuisses du coup j'me suis fais encrée là, mais sur les poignées d'amour vu les vergetures que je me suis tapée je pense que vaut mieux pas y penser.
Après, 5kg, j'suis pas sûre que ça change quelque chose... (même si à force la peau doit morphler).

6 Décembre 2011
5
0
352
Auray
Perlea.;2760866 a dit :
Je vais faire ça. Par contre, je vais encore avoir les mêmes craintes, les mêmes questions, les mêmes remarques.. Je crois que c'est ce qui me fait (faisait?) hésiter. Parce qu'au final, pour eux, ça ne veut rien dire -mais il hors de question de leur expliquer le comment du pourquoi.
C'est ça, ça me fatigue d'avance.

Je comprends bien ta situation. Moi j'ai décidé de ne pas leur dire pour le 2e, en fait personne n'est au courant (à part la seule personne qui me voit nue haha!!) . Je ne voulais rien dire parce que c'etait vraiment une demarche personnelle, je l'ai fait pour moi simplement, pas envie d'avoir l'avis d'autres.
Mais c'est vrai que maintenant qu'il est la, je me demande comment ils vont réagir le jour ou ils le verront (genre pendant les vacances, ma mere a deja prevu des seances piscine, j'adore ca, je ne vais pas pouvoir y echapper)
Ca me fait un peu peur. Je me suis meme demandé si je ne vais pas leur dire maintenant en mentant legerement: genre j'ai rdv la semaine prochaine pour un tatouage. meme s'il est deja fait, comme je n'habite pas a coté...
Enfin voila. Ca n'avance pas trop ta reflexion mais jpense que pour les prochains je leur dirais. enfin peut etre. ou pas!
:d
Dans le genre commentaire utile...

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Faith.;2765200 a dit :
Je le suis pas mais j'aimerais beaucoup un feedback (douleur, soins...), c'est dans mes projets ! Tu vas faire quoi, ou ? (si c'est pas trop indiscret)

Je vais me faire un coeur au dessus de la poitrine, au milieu... (je sais pas si je suis claire)
Je voulais d'abord un implant subdermique, mais trop peur de la douleur....
Et toi, tu sais déjà ce que tu veux faire, vu que c'est un de tes projet?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Améthyste.;2765238 a dit :
Je vais me faire un coeur au dessus de la poitrine, au milieu... (je sais pas si je suis claire)
Je voulais d'abord un implant subdermique, mais trop peur de la douleur....
Et toi, tu sais déjà ce que tu veux faire, vu que c'est un de tes projet?

Si je vois et c'est trop cool !
Et sinon, j'en sais rien du tout, j'ai surtout envie de le faire pour la sensation ! Ça sera pas de suite évidemment, je me laisse le temps de murir tout ça, mais pour l'instant, le côté de la cuisse ou justement sous la poitrine (au même niveau que toi mais en dessous) ça me plairait bien mais rien de défini. Ça fait plusieurs années que j'y pense, et tant que j'aurais pas trouvé le bon truc je me pencherais pas plus dessus, même si ça commence à faire son chemin dans mon esprit...

En tout cas bon courage !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Normalement je vais me faire tatouer mercredi prochain !

Une colombe sur la tranche du poignet :)

J'ai hate !!! J'ai déjà un tatouage au dessus de l'aine :
Until the end of time.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Mon RDV avec la tatoueuse c'est super bien passé, j'ai même pu lui poser quelques questions pour un oral qu'on devait faire à la fac. Elle m'a directement dessiné sur la peau histoire de voir pour la taille du tattoo etc et résultat il sera plus gros que le model papier mais ça rend vraiment bien! Maintenant y a plus qu'à attendre janvier pour commencer les premiers tracés! J'ai hâte et peur à la fois! Dans un mois et deux jours j'aurai une méduse avec des fleurs sur l'omoplate et l'épaule! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes