Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Franchement, je suis tatouée depuis six ans et jamais on ne m'a fait aucune remarque négative.
Et j'ai même de plus en plus l'impression de ne rencontrer que des gens tatoués ou qui ont envie de se faire tatouer. Surtout les filles, d'ailleurs.

Cela dit, j'évolue dans le milieu artistique/culturel/communication qui est peut-être moins conservateur que d'autres.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Dites les filles, que pensez-vous de ce salon de tatouage ? C'est par ici.

En fait, je compte uniquement faire un lettring mais je veux quelqu'un de vraiment bien, de soigneux et avec un style sympa (un peu "inutile" j'avoue vu que je vais pas me faire une grosse pièce mais je sais pas, je me vois mal aller chez un tatoueur qui tatoue principalement des elfs et des loups.. :shifty:)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Dans un mois, mon Doudou & moi allons se faire tatouer "happiness" dans le creux du poignet. Ce n'est peut être pas bien original, mais c'est symbolique. & puis c'est moins risquer que de se faire tatouer une initiale ou je ne sais quoi. J'ai hâte. Terriblement.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Somewhere;2754768 a dit :
Dites les filles, que pensez-vous de ce salon de tatouage ? C'est par ici.

En fait, je compte uniquement faire un lettring mais je veux quelqu'un de vraiment bien, de soigneux et avec un style sympa (un peu "inutile" j'avoue vu que je vais pas me faire une grosse pièce mais je sais pas, je me vois mal aller chez un tatoueur qui tatoue principalement des elfs et des loups.. :shifty:)

En tout cas vu le taff sur son site, ça a l'air soigné ! Tu devrais aller jeter un coup d'oeil au shop pour voir le feeling :)

Edit: je sais c'est relou, mais j'vous raconte la dernière remarque d'une fille dans ma classe, quand je retournais à ma place: "genre elle veut montrer ses tatouages". J'ai plus le droit de mettre de short maintenant ? XD

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Es-Delph;2755896 a dit :
@Faith.: Rien de plus à dire que les 2 madz précedentes mais juste pour dire que moi j'aime bien les potins des filles de ta classe ;)

Ahah dommage qu'on soit en stage pendant 3 mois !
Perso ça me fait bien rire qu'elles en parlent encore alors que ça fait un mois et demi que "j'affiche" mes tatouages...Vivement quand je vais sortir mon septum ahah ENFIN BREF !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Scarlet Rope;2756418 a dit :
HS mais qu'est-ce que ça a donné ton entretien chez Hermès?

Je suis prise :d Bon je veux pas forcément travailler dans une grande maison comme ça mais sur CV c'est pas de la merde (passer de Minelli à Hermès, grande classe).

Par ailleurs, je m'y prend grave en avances, mais il y en a qui se sont faites tatoué en Californie ? Un road trip commence à s'organiser (pour 2013 ahah) et j'aimerais bien marquer le truc en me faisant encrer quelques jours avant mon retour en France, probablement quelque chose lié à la mode (parce que j'aurais normalement mon diplôme à cette époque).
Si vous avez des noms à me filer (mais rien de trop clinquant à la Miami Ink XD) ça serait trop cool !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Faith.;2755525 a dit :
En tout cas vu le taff sur son site, ça a l'air soigné ! Tu devrais aller jeter un coup d'oeil au shop pour voir le feeling :)

Effectivement ce serait bien que je passe le problème c'est qu'il est assez loin de chez moi, je vais peut-être téléphoner d'abord pour voir si déjà il accepterait de me faire uniquement un lettring (je sais pas s'il fait que des grosses pièces, c'est possible ?) En tout cas merci pour ton avis ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Somewhere;2757076 a dit :
Effectivement ce serait bien que je passe le problème c'est qu'il est assez loin de chez moi, je vais peut-être téléphoner d'abord pour voir si déjà il accepterait de me faire uniquement un lettring (je sais pas s'il fait que des grosses pièces, c'est possible ?) En tout cas merci pour ton avis ;)

Souvent ils préfèrent mettre des grosses pièces sur le site pour montrer un peu ce qu'ils peuvent faire (dans le sens où c'est plus facile de montrer sa patte sur une grosse pièce que sur un lettrage, sauf si tu lui demandes tout un truc derrière). Mais je pense pas qu'il y ai de soucis ! Si c'est le cas, tout ceux qui veulent des petites pièces seraient obligés de se rabattre sur des tatoueurs moins bons, et ça c'est triste...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
La Marquise;2757513 a dit :
Bon, j'avais dis que si je passe Suicide Girl je me fais tatouer : ben voilà, j'suis SG :cretin: (oui, je le crie partout mais ca fait depuis mes 16 ans que j'attends, et en + c'est un trucs cool, donc je partage ma joie).
J'attends donc le petite chèque et je vais enfin concrétiser mon projet.

Je sers à rien mais Grande Classe !! :rockon:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
190207_203634156321014_166654853352278_714741_6746314_n.jpg

J'adore la photo, la fille, son style. Avant je pensais que trop de tatouages tuaient le tatouage. Mais non en fait.
Ahhh je suis trop impatiente à force de voir des supers tattoos sur le net...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruby;2758069 a dit :
Une petite vidéo ^^
(Il paraît que je ressemble vachement à la nana qui se fait tatouer, alors sachez-le, non, ce n'est pas moi, haha.)

En voyant le début de la vidéo j'me suis dit "wow, non, ils ne pensent pas ça quand même, ça commence très mal :facepalm: "

Sinon j'ai trouvé bien sympa la partie avec la jolie demoiselle photographe qui prépare le bouquin sur les parents très tatoués ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes