Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dreylastar;2791319 a dit :
bonsoir les madz.
j'espère que noël c'est bien passé pour vous. :)

je voulais me coucher tôt mais trop de questions qui me turlupinent.

j'avais lu dans les messages précédents que les croutes c'était normal. Mais que si elles tombent trop tôt ça peut faire des trous dans la couleur. :/
Ca veut dire que si elles partent pas trop vite y aura pas de trou ? et pas trop tôt ca sous entend a peu près combien de temps.

Bon je sais que la cicatrisation c'est comme la douleur ca dépend de chacun mais dites moi comment s'est passé cette période de cicatrisation pour vous et surtout pour celles qui ont eu des croutes.

Si elles tombent naturellement et que y'a un trou en dessous, tu pouvais rien faire d'autre, les retouches sont là justement pour combler les petits manques !

Par contre si tu tires, grattes ou quoi, là effectivement ça va poser problème...

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
J'en ai marre, 2 personnes autour de moi se sont faites tatouer cette semaine. Pourquoi moi je reste là à écouter les rabats-joies qui me disent d'attendre, de bien y réfléchir, etc ? Je sais ce que je veux, je sais où, j'ai trouvé mon tatoueur, ça fait des mois que j'en parle à tout le monde. Je veux me lancer ! En 2012, je serai tatouée :cupidon:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
En fait .... :gonk: je suis totalement grillée. Je sais même pas comment ni quand mais ils savent. Ma mère l'a évoqué vite teuf il y a 3 minutes elle a pas hurlé, ni cherché à savoir pourquoi, en fait ils réagissent bien mieux que ce que je pensais. Ils sont cools mes parents ! Plus besoin de le planquer (ceci dit je vais pas leur mettre sous le nez non plus), j'ai un poids de moins sur les épaules (par contre faut que je continue de planquer mon smiley)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis encore très gênée par rapport aux réactions des gens - qui ne sont pas juste des "gens", en fait, mais mes amis proches, puisqu'à part eux, personne d'autre ne l'a vu pour l'instant - vis-à-vis de la taille de mon dernier tatouage. Je ne gère pas bien les yeux grands ouverts et les "mais il est gigantesque !!!!", je me sens super stigmatisée, je préfèrerais que personne ne dise rien. Je sais que mes potes ne sont pas branchés tatouages et tout, mais c'est bizarre, je suis pressée que ça devienne normal pour tout le monde et que plus personne n'y fasse gaffe.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Arc-en-Ciel;2793743 a dit :
Je suis encore très gênée par rapport aux réactions des gens - qui ne sont pas juste des "gens", en fait, mais mes amis proches, puisqu'à part eux, personne d'autre ne l'a vu pour l'instant - vis-à-vis de la taille de mon dernier tatouage. Je ne gère pas bien les yeux grands ouverts et les "mais il est gigantesque !!!!", je me sens super stigmatisée, je préfèrerais que personne ne dise rien. Je sais que mes potes ne sont pas branchés tatouages et tout, mais c'est bizarre, je suis pressée que ça devienne normal pour tout le monde et que plus personne n'y fasse gaffe.

Ruby;2793838 a dit :
Je te comprends, ça m'a fait ça avec mon copain pour le dernier... Depuis, il est passé à autre chose, mais y a quelques jours, on était avec des potes et il parlait tatouage avec une copine, et il lui a dit que quand il a découvert mon dernier pour la 1ère fois, il avait bloqué sur sa taille, et je sais pas, le fait qu'il en reparle, ça m'a mise mal à l'aise. En fait, je crois que c'est pas agréable car il est censé quand même bien me connaître, et donc, ça ne devrait pas le choquer tant que ça, la taille de mon tatouage :/

Tient c'est étonnant, parce que j'ai également eu beaucoup de remarques là-dessus, mais que jamais ça ne m'a dérangée. Jveux, dire, oui, objectivement, il est gros (peut-être pas HENAURME, mais quand même), alors je vois pas ce qu'il peut y avoir de péjoratif ou de vexant en fait ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La.Revenante;2794540 a dit :
J'ai une question toute bête, comment choisit-on un tatoueur? Je suis près de Paris et je ne sais pas par où commencer.

Tout dépend du style que tu recherches... tu vas sur des forums, tu regardes des galeries, tu vas directement dans des shops...
Si jamais c'est assez "basique" dans le sens où tu ne souhaites pas un style particulier (par exemple si c'est un lettrage...), tu peux toujours aller voir à Tribal Act ou Act Corpus, ils sont assez bon et il y a pas mal de tatoueurs là bas, ils pourront t'aiguiller.

Sinon on m'a souvent fait la réflexion que c'était gros ect mais je le prend pas mal du tout en fait. Tout dépend de son rapport avec le tatouage, je suppose :)

Bon après y'a gros et gros, ma mère trouve que mon tatouage sur les côtes est gros, elle a même pas vu mes cuisses, je sais pas ce qu'elle va trouver comme adjectif pour ceux là...
Je pense que la plupart des gens qui sont pas forcément dans le """monde""" du tatouage trouve qu'une pièce est grosse quand elle dépasse les 10 cm. Après je parle de ce que j'ai pu observer, c'est pas universel, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-mesure; soit c'est petit et donc facilement cachable (soit disant), soit c'est gros et donc pas de boulot (bon c'est un amalgame assez facile, j'avoue).
Ca me fait rire parce qu'entre un petit tatouage sur la main et un gros dans le dos...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dolly Wood;2794570 a dit :
Tient c'est étonnant, parce que j'ai également eu beaucoup de remarques là-dessus, mais que jamais ça ne m'a dérangée. Jveux, dire, oui, objectivement, il est gros (peut-être pas HENAURME, mais quand même), alors je vois pas ce qu'il peut y avoir de péjoratif ou de vexant en fait ?

J'ai à peu près le même ressenti que Ruby en fait. C'est plus dans la façon de faire la remarque (et aussi de qui fait la remarque) que je peux me sentir gênée. On peut me dire qu'il est grand, parce qu'objectivement, c'est le cas. Mais mes potes ont presque tous fait à peu près cette tête-là : :oo: et quand ils se sont exclamés "il est grand !!!", ça sonnait beaucoup plus comme "il est (beaucoup trop) grand (et t'aurais peut-être pas du faire ça en fait, hein) !"
Je le prends pas mal, parce que je sais que c'est pas leur truc, et je pense que globalement tout le monde s'en pète et qu'une fois l'effet de surprise passé plus personne n'y fera gaffe, d'ailleurs je pense qu'aucun n'a voulu m'embarrasser mais sur le coup, ça m'a gênée parce que ça m'a fait me sentir un peu comme un gamin qui a fait une connerie et qui doit dire pardon.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Aujourd'hui je suis allée m'acheter mon tube de Bepanthene
rockon.gif

Sinon le stresse commence a monté lentement, l'appréhension de la douleur, tout ça...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je vais voir si peux poster une photo de mon tattoo ici, sincèrement depuis que je l'ai fais je ne pense qu'à me faire un deuxième est beaucoup plus grand.D'ailleurs vu que certaines parlaient de ca, je pense pas que si je me fais un gros tattoo (comme j'ai toujours voulu) ca serait bien accepté.
A chaque fois que j'ai montré mon tattoo à ma famille, mes amis j'ai eu droit à "Oui c'est bien, surtout qu il est petit ca va, si c'était plus grand ca me generait"
Or mon projet à toujours était de me faire un grand, mais bon ce n'est pas mes proches qui vont me retenir, c'est juste que je sais déjà comment ils vont réagir.

8 Septembre 2006
78
25
3 699
apt
J'ai envie d'un cercle à l?intérieur de mon poignet droit. Un cercle parfait, régulier d'environ 1,25/1,5cm de diamètre, à bordure bien marquée. Ça m?obsède. Je ne sais pas trop d'où me vient cette apparition surtout que je ne cherche pas particulièrement de motif, ni de quoi éveiller mon imagination à ce niveau ces derniers temps.
Je me le dessine, me le redessine, le décale encore. Ce n'est jamais assez parfait. Mais je le veux. .. et pense vraiment à me le faire tatouer.

Mais y à l'effet sectaire. Vous pensez que je pourrai etre prise comme appartenante a une communauté chelou, avec .. ?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Depuis que j'ai envie de me faire mon hirondelle sur l'omoplate gauche, je tente de savoir ce qu'en penserait ma mère car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour ca. Et hier il y avait Lenny Kravitz à la télé avec ces magnifiques tatouages sur les bras, et j'ai dit à ma mère que je trouvais joli. Elle a répondu qu'elle n'aimait pas.

Je pense que quand je le ferais ( soit avant les vacances d'été, ou peut être après avec l'argent de mon stage ), je lui dirais et lui expliquerais ce que ca représente pour moi. J'espère juste qu'elle acceptera mon choix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes