Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je pense qu'en 2012 je me ferais faire quelque chose de ce style :
7531_310.jpg

un astrolabe, ou une boussole, pour leur signification/leur usage. L'idéal ce serait sur l'avant bras.
Je confierais ça aux gars d'Art Corpus ils ont toute ma confiance.

Sinon j'ai trouvé sur Internet c'est juste splendide :
2902028143_1.jpg

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
OUIIIIIIIIIII pour Noël, la Chine m'à offert un bout de papier....

bontat10.jpg

KIKOU LE TATOUAGE PAR JOE MOO!

Kikou ma future jambe encrée par un mec dont le travail me fait fantasmer depuis des mois.
SALUT LE BONHEUR!
Du coup, j'y vais demain pour prendre rdv :d

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Samedi j'ai été échangé mon ptit frigo contre un tattoo, enfin, le tatto est en cours quoi, il est lancé, le tatoueur est bien emballé par le projet et m'a dit qu'il serait "encore plus beau que ce qu'on a pu voir" alors j'ai trop hate !!!
Bon ok va falloir que j'allonge un peu quand meme pour le payer car il vaut pas un frigo, ais la ptite ristourne est tjs la bienvenue !
Dc maintenant j'attends qu'il bosse le dessin, ouh yeah !!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Armo;2807846 a dit :
Tu as juste le tatouage dont je reves depuis des mois XD
C'est beaaaaaau.
Merci, j'aime beaucoup le dessin, après c'est une zone pas très facile à tatouer.
Sinon à ma fête du nouvel an j'ai eu mon premier" c'est quoi la signification de ton tattoo?" sur le coup je ne savais pas quoi répondre, je pense que je vais sortir un truc pourris du genre "parce que j'aime le printemps et une hirondelle ca fait le printemps" et il y a un gars qui m'a demandé si j'avais un "pigeon tatoué":stare:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Si j'ai un CDD à la place du stage l'an prochain, je lance mon deuxième gros projet sur l'occulte histoire d'avoir encore plus de tatouages de gothiques 8)
À priori il sera sur mon flanc gauche, il sera énooooorme et tout noiiiiir avec peut-être des touches de gris et il va tout tuer o/

Entre temps je me ferais quelques petits trucs :d
Bizarrement je ne m'imagine rien sur le dos... y'a trop de surface et c'est trop "plat" pour que j'imagine quoi que ce soit dessus pour l'instant...

Je désespère de pas pouvoir me faire encrer le bras, je vais aller voir plein de dermatos pour qu'ils trouvent une solution à ce problème.

Voilà c'était mes premières pensées pour 2012 :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouiii j'ai même pas pris le temps de venir vous le souhaiter aussi ici les poulettes : Bonne Année les gribouillées <3

Bon, samedi, encore une discussion autour du tattoo avec un pote qui était là qui est tatoué sur les avant-bras justement, et j'lui dis "bah tient, toi, t'en pense quoi ? C'est chiant ?" et il m'a dit que non, du tout, parce que finalement tu les cache de prime abord, si tu sens que tu peux montrer t'y va sinon bah voilà tu garde tes manches longues et tu moufte pas", sauf que quand j'lui ai dit que jbossais dans la vente y m'a dit "aoutch" pour finalement quand même me dire que si vraiment je veux y aller, j'ai pas à me limiter pour les autres.
Donc 2012 sera clairement l'année de l'avant-bras, mais j'me laisse encore le temps, la boulimie de tattoos pour moi c'est pas la solution, l'attente me pose pas de soucis en soi.

Tout un tas d'autres projets of course, mais jpense vraiment me limiter a une pièce par an maxi, j'ai le temps. (et j'ai d'autres endroits où investir mon argent haha !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je vous lis depuis un moment mais je crois que c'est la première fois que je poste dans ce topic.

Moi j'ai deux petits tattoos : une mini tortue (juste le contour) avec des volutes et des micro étoiles sur la cheville, et un 2ème un peu plus grand avec des volutes avec encore des étoiles en haut du dos (difficile à décrire, c'est assez abstrait^^). Réalisés à respectivement 20 ans et la veille de mes 23 ans.

Bizarrement c'est le plus petit qui a le plus de significations cachées ! La tortue pour moi c'est la longévité, un hommage à ma grand-mère qui, elle, est partie bien trop tôt (et qui, coïncidence, collectionnait les tortues) et c'est aussi l'animal qui porte sa maison sur son dos (je suis méga casanière ! Et oui, l'escargot porte aussi sa maison sur son dos mais c'est moins glamour^^). Mon tatouage au niveau du dos ne signifie absolument rien lol, je suis juste tombée amoureuse quand je l'ai vu et je l'imaginais direct en haut du dos.

Evidemment j'ai envie d'en faire d'autres, avec pas mal d'idées qui se balladent dans ma petite tête mais rien de sûr ou de concret, donc des trucs qui seront pas faits tout de suite.

Par contre depuis quelques jours y'en a un qui m'obsède, pour lequel je sais à peu près ce que je voudrais et où (un ruban noué autour du poignet). Du coup dès que je regarde mon poignet je l'imagine dessus :) Par contre encore une fois il n'aurait aucun sens particulier.

Je commence à me demander si cette obsession récente veut dire que je vais bientôt me lancer lol ! Le seul truc qui me freine c'est qu'au poignet je vais le voir tout le temps et je me demande si je pourrais me lasser ou pas. Du coup en attendant je cherche des exemples s'approchant de ce que je voudrais (et evidemment plus je surfe sur les sites de tattoos plus j'ai envie de le faire^^). Mais si ça continue de me titiller comme ça, ça sera peut-être pour février :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes