Maylā;2848721 a dit :Aaahhh j'ai enfin trouvé ma typo! J'ai la phrase mais j'hésite entre l'avant-bras ou sous le sein gauche...
D'où ma question : le prix peut-il varier selon l'endroit où on se fait tatouer ??
Et pour une petite phrase (3 mots répartis sur 2 lignes), vous pensez à une fourchette de prix de combien environ ? Savoir si ce sera en gros plus ou moins de 150€ !
Van Damsel;2846919 a dit :Shit People Say To Tattooed People
Haha ! Dans le désordre : "Tu connais Kat Von D ?", "T'aimes avoir mal en fait ?", "T'auras l'air de quoi à 60 ans ?", "Je veux un truc custom, genre un tribal, mais custom", "T'iras en enfer si t'es tatoué, Dieu n'aime pas les tatouages", enfin bref la routine habituelle.
AnetteHargrove;2848930 a dit :Ca me fait penser qu'on va très probablement me demander d'effacer les trucs que j'ai sur les bras avant de pointer pour la première fois chez McDo et qu'il va falloir que j'affronte la tronche dépitée/traumatisée du manager (Oui parce que je suis en caisse, donc les gens vont voir qu'ils ont des rebus de la société chez McDo...!) quand il va comprendre que non, ce n'est pas du crayon et non, ça ne partira pas.
AnetteHargrove;2848930 a dit :Ca me fait penser qu'on va très probablement me demander d'effacer les trucs que j'ai sur les bras avant de pointer pour la première fois chez McDo et qu'il va falloir que j'affronte la tronche dépitée/traumatisée du manager (Oui parce que je suis en caisse, donc les gens vont voir qu'ils ont des rebus de la société chez McDo...!) quand il va comprendre que non, ce n'est pas du crayon et non, ça ne partira pas.
Van Damsel;2848807 a dit :Je crois que ma préférée c'est : "Mais c'est un vrai tatouage ?" Surtout quand la personne pose la question à un mec qui a une manchette complète.![]()
Cake Walk.;2850087 a dit :
Hello Brooklyn;2850318 a dit :Mais bon c'est juste une grande phrase sur le flanc, j'ai un peu honte quand je vois les vôtres![]()