Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Maylā;2848721 a dit :
Aaahhh j'ai enfin trouvé ma typo! J'ai la phrase mais j'hésite entre l'avant-bras ou sous le sein gauche...

D'où ma question : le prix peut-il varier selon l'endroit où on se fait tatouer ??
Et pour une petite phrase (3 mots répartis sur 2 lignes), vous pensez à une fourchette de prix de combien environ ? Savoir si ce sera en gros plus ou moins de 150€ !

A priori je ne pense pas que le prix puisse varier selon la partie du corps où tu te fais tatouer (en tout cas je n'ai jamais vu ça), le tarif est en général plutôt basé sur l'horaire.
Pour le prix que ça va te coûter, c'est difficile à dire sans connaître le tatoueur chez qui tu vas aller et la taille de ta typo. Mais quand tu auras choisi le tatoueur, n'hésite pas à lui poser la question pour avoir un ordre d'idée.

Van Damsel;2846919 a dit :
Shit People Say To Tattooed People
Haha ! Dans le désordre : "Tu connais Kat Von D ?", "T'aimes avoir mal en fait ?", "T'auras l'air de quoi à 60 ans ?", "Je veux un truc custom, genre un tribal, mais custom", "T'iras en enfer si t'es tatoué, Dieu n'aime pas les tatouages", enfin bref la routine habituelle.

Moi, la meilleure phrase qu'on m'ait dite, c'est : "Mais tu sais que tu vas le garder toute ta vie ?"

Merci Captain Obvious !

A

AnonymousUser

Guest
AnetteHargrove;2848930 a dit :
Ca me fait penser qu'on va très probablement me demander d'effacer les trucs que j'ai sur les bras avant de pointer pour la première fois chez McDo et qu'il va falloir que j'affronte la tronche dépitée/traumatisée du manager (Oui parce que je suis en caisse, donc les gens vont voir qu'ils ont des rebus de la société chez McDo...!) quand il va comprendre que non, ce n'est pas du crayon et non, ça ne partira pas.

J'avais vu au mcdo vers chez moi un mec avec les 2 bras entiers en couleur (trop beau d'ailleur) yavait peut etre meme le cou (mais je suis pas sure) et il servait donc...

la nouvelle campagne de mcdo (il ya a 5ans deja) lorsqu'ils ont commencer a refaire le design de plein de restos etaient d'attirer les jeunes plutôt que les famille. donc les tatouages ne sont pas si genants !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
AnetteHargrove;2848930 a dit :
Ca me fait penser qu'on va très probablement me demander d'effacer les trucs que j'ai sur les bras avant de pointer pour la première fois chez McDo et qu'il va falloir que j'affronte la tronche dépitée/traumatisée du manager (Oui parce que je suis en caisse, donc les gens vont voir qu'ils ont des rebus de la société chez McDo...!) quand il va comprendre que non, ce n'est pas du crayon et non, ça ne partira pas.

S'ils te font une réflexion, tu pourras toujours leur rappeler que leur devise avec laquelle ils nous bassinent dans toutes leurs pubs, c'est "Venez comme vous êtes", hein. On les prend au mot. :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je voulais dire aussi que dans mon boulot les serveurs ont des tatouages visibles, ma collègue a des lettrages sur les bras, une autre dans la nuque et on avait recruté un mec qui avait carrément des barbelés tatoués tout autour du cou.
Bon après on l'a pas gardé parce qu'il était naze (:cretin:) mais les tatouages en tout cas je trouve que ça pose de moins en moins de soucis.

Et dans le macdo près de chez moi beaucoup d'employés sont tatoués ou ont même des septum !

Après je suis consciente qu'il faut tomber sur des responsables assez ouverts....

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hello Brooklyn;2850318 a dit :
Mais bon c'est juste une grande phrase sur le flanc, j'ai un peu honte quand je vois les vôtres :yawn:

Mais naaaan. J'ai aussi une phrase sur mes côtés et j'en suis très fière. C'est mon tatouage préféré !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
tumblr_lqaveirHyz1qetot7o1_500.jpg

tumblr_lqaub55TJJ1qetot7o1_500.jpg

tumblr_lxaqcajqG31qetot7o1_500.jpg

:bave:Rafel Delalande :bave: si je me décide à me faire tatouer, je veux que ce soit par lui !!! Mais encore faut-il que je trouve le shop à Toulouse où il vient parfois en guest (je ne sais pas si c'est moi qui suis pas douée mais je suis allée aux 2 adresses que j'ai trouvé sur internet et j'ai pas trouvé ... :tears:)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Crocuta : il n'est pas toujours à Toulouse, il bouge pas mal apparemment (il faut le pister sur facebook, là il a écrit dernièrement : "je serais en guest chez aka berlin du mardi3 janvier au samedi 14 janviera la tannerie toulouse du jeudi 19 janvier au jeudi 9 fevrieret a la flaq paris du samedi 18 fevrier au samedi 25 fevrier")

Je me tâte pour le contacter ...

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Les filles... je suis désolée de m'incruster dans le topic pour demander ça mais comme j'ai la ferme intention de me faire un jour un tattoo, que je ne suis pas encore calée en la matière, et que j'ai pu voir que chaque tatoueur avait son style propre.... : j'aurai aimé savoir s'il existait des sites ou des forums regroupant des exemples de tattoos de différents artistes (français de préférence, mais peu importe) pour pouvoir trouver mon style et m'y connaitre un peu plus avant de me lancer (sachant que je préfère les tatouages recherchés et artistiques)... Ça serait super gentil :fleur:

Ps. Il se fait tard alors j'espère que j'ai été claire dans ma demande!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes