Je suis sujette à des plaques de sécheresse sur les extrémités (cheville, avant bras) depuis sur quelques mois. Ça s'atténue mais j'en ai une petite sur l'avant-bras gauche et avant hier j'ai mis une crème (assez forte) dessus et un petit pansement (pour que ça reste bien dessus) et hier j'me suis rendue compte que ça a moitié depigmenté ma peau.. Haha la loose, du coup jvais être obligée de me tatouer la dessus, c'est sur, au moins pour cacher! Haha
Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"
Gniiiiiiiiiii!!!
Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"
Gniiiiiiiiiii!!!