Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis sujette à des plaques de sécheresse sur les extrémités (cheville, avant bras) depuis sur quelques mois. Ça s'atténue mais j'en ai une petite sur l'avant-bras gauche et avant hier j'ai mis une crème (assez forte) dessus et un petit pansement (pour que ça reste bien dessus) et hier j'me suis rendue compte que ça a moitié depigmenté ma peau.. Haha la loose, du coup jvais être obligée de me tatouer la dessus, c'est sur, au moins pour cacher! Haha

Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"

Gniiiiiiiiiii!!!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
BoomCha_*;2851499 a dit :
Les filles... je suis désolée de m'incruster dans le topic pour demander ça mais comme j'ai la ferme intention de me faire un jour un tattoo, que je ne suis pas encore calée en la matière, et que j'ai pu voir que chaque tatoueur avait son style propre.... : j'aurai aimé savoir s'il existait des sites ou des forums regroupant des exemples de tattoos de différents artistes (français de préférence, mais peu importe) pour pouvoir trouver mon style et m'y connaitre un peu plus avant de me lancer (sachant que je préfère les tatouages recherchés et artistiques)... Ça serait super gentil :fleur:

Ps. Il se fait tard alors j'espère que j'ai été claire dans ma demande!

Sur Tattoorama il y a plusieurs galeries (soit les tatouages des membres, soit des tatoueurs qui postent leurs tattoos et leurs dessins, soit des galeries "coup de coeur" avec des artistes du monde entier).
C'est très régulièrement mis à jour et avec un peu de patience tu trouveras :)

Dolly Wood;2851551 a dit :
Je suis sujette à des plaques de sécheresse sur les extrémités (cheville, avant bras) depuis sur quelques mois. Ça s'atténue mais j'en ai une petite sur l'avant-bras gauche et avant hier j'ai mis une crème (assez forte) dessus et un petit pansement (pour que ça reste bien dessus) et hier j'me suis rendue compte que ça a moitié depigmenté ma peau.. Haha la loose, du coup jvais être obligée de me tatouer la dessus, c'est sur, au moins pour cacher! Haha

Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"

Gniiiiiiiiiii!!!

La dépigmentation s'estompe avec le temps, ça m'a fait ça avec du sparadrap quand j'ai voulu tenter le cello sur mon tatouage des côtes.
Mais on s'en fout, parce que de toute façon il sera caché :P Fais le !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Faith.;2851755 a dit :
La dépigmentation s'estompe avec le temps, ça m'a fait ça avec du sparadrap quand j'ai voulu tenter le cello sur mon tatouage des côtes.
Mais on s'en fout, parce que de toute façon il sera caché :P Fais le !!!

Ouais c'est bon ça s'attenue mais ça m'a jamais fait ça quoi, j'ai flippé haha !
Mais après ouais pffff, j'suis chiante a en parler de cet avant-bras mais ça reste pas anodin c'est pour ça, j'ai besoin d'me convaincre haha !
C'est obligé, j'vais finir par le faire mais bon, faut que j'sois sûre. Alors j'en parle, enfin surtout ici, pas de bole pour vous haha !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Dolly Wood;2853001 a dit :
Ouais c'est bon ça s'attenue mais ça m'a jamais fait ça quoi, j'ai flippé haha !
Mais après ouais pffff, j'suis chiante a en parler de cet avant-bras mais ça reste pas anodin c'est pour ça, j'ai besoin d'me convaincre haha !
C'est obligé, j'vais finir par le faire mais bon, faut que j'sois sûre. Alors j'en parle, enfin surtout ici, pas de bole pour vous haha !

T'as bien raison, c'est normal d'hésiter, c'est pas anodin :) Mais je suis sûre que si tu le fais, ça va être une folie !

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
C'est officiel, je suis enfin tatouée!! (Bon ça fait plus d'une semaine que c'est fait en fait) Premier tattoo et première scéance de trois heures! J'ai passé un très bon moment avec ma tatoueuse et son apprentie, on a vraiment discuté de tout et de rien du coup le temps est passé à une vitesse...en tout cas je comprends parfaitement quand elle me dit que la plupart de ses clients deviennent ses amis.Je serais pas contre le fait de le devenir aussi :cretin: . J'ai déjà envie de lui parler de mon prochain projet:yawn:. Je suis vraiment fière du résultat! En ce qui concerne la douleur c'est exactement comme ma tatoueuse avait dit; à savoir une griffure de chat et puis au bout de 10minutes on ne sent plus grand chose (merci endorphine)par contre je commencais à m'impatienter vers la fin mais c'est surtout parce que j'avais froid. En ce moment je suis en plein dans la phase "croûtes" soo glam! Je crois que je vais arrêter de m'épancher sur le sujet, et je vous montre un petit appercu.

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Faith.;2851755 a dit :
Sur Tattoorama il y a plusieurs galeries (soit les tatouages des membres, soit des tatoueurs qui postent leurs tattoos et leurs dessins, soit des galeries "coup de coeur" avec des artistes du monde entier).
C'est très régulièrement mis à jour et avec un peu de patience tu trouveras :)

Merci !!!! :rockon:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Crocuta;2854579 a dit :
J'aime beaucoup *_*
Il est plein de petits détails fascinants, j'adore même ! Tu as encore des choses à rajouter ou il est fini ?

Il est fini, j'ai les retouches à faire et je dois juste faire quelques ombrages autour des fleurs pour qu'elles ressortent plus :d

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Neylarä;2851333 a dit :
Personnellement, mon idée reste la même depuis un moment, donc je pense que quand je me ferais encrée... ça sera ça.
Un coeur, humain, ou animal, en organe. Pour l'amour de tout ce qui est médecine, je trouve ça absolument passionnant, autant la médecine humaine qu'animale, elle est différente, mais je suis conquise dans les deux domaines.
Ou alors un squelette d'animal.
Endroits : au pied ou entre les omoplates.

Je trouve ça juste magnifique, surtout entre les omoplates, comme un effet de transparence du dos.
Et puis cela fait tellement de détails à regarder, c'est fascinant !

28 Février 2011
290
254
4 774
Isaï j'ai déjà big-upé mais c'est pas suffisant, il est vraiment sublime, il est tellement fin et tout. Le concept est génial en plus. Je suis ultra-fan.

D'ailleurs petite question subsidiaire les filles : je devais me faire tatouer en novembre, la date était fixée et tout mais il s'est trouvé que le mec était vraiment pas cool (un gros con qui nous a mis ultra mal à l'aise avec ma pote alors on a fui.)
Du coup, vous auriez des adresses à me conseiller sur Lyon ou Grenoble ? Je cherche un mec qui pourrait m'aider dans mon dessin, parce que c'est un sujet hyper classique mais je voudrais qu'il soit unique.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
J'ai pensé à vous, un des mannequins qu'on habille (:winky:) aux défilés a un "13" tatoué sur le doigt, c'est super cool ! J'ose pas lui demander si il l'a fait un vendredi 13 parce que je vais passer pour une conne et parce qu'il est timide comme tout XD

D'ailleurs sur 9 mannequins y'en a que deux qui sont pas tatoués, y'en a un qui a une phrase en braille sur toute la largeur du dos ça rend trop bien !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Isaï Aaaaah enfin <3 Il est canonissime en tout cas , waouh.. J'suis contente que ça se soit bien passé!

Et voilà le mien (en phase de croûtage intense :yawn:) . Bon il reste juste des petits détails , on fera ça le mois prochain :)

Edit: zou, partiiiiii :) Merci pour les big up <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes