Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rozz, ce qu'il faut savoir, c'est que la paume des mains est une partie très sollicitée (comme les mains en général de toutes façons), ce qui veut donc effectivement dire que ça risque de s'estomper et de ne plus ressembler a grand chose rapidement.
Et ça veut aussi dire que c'est un endroit manifestement compliqué a piquer, car la peau est plus épaisse, il faut une aiguille particulière et en général "bourriner" un peu, pour que l'encre soit suffisamment piquée en profondeur pour pas que ça se barre en deux deux.
(et bonjour la cicatrisation en plus après).

En bref, pour un premier tatouage c'est peut-être un peu compliqué, d'autant qu'à mon avis, même si c'est un petit coeur et que c'est a l'intérieur de la main, tu trouvera pas beaucoup de tatoueurs qui accepteront de te tatouer les mains, surtout pour un premier !

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Dolly Wood;2986978 a dit :
Rozz, ce qu'il faut savoir, c'est que la paume des mains est une partie très sollicitée (comme les mains en général de toutes façons), ce qui veut donc effectivement dire que ça risque de s'estomper et de ne plus ressembler a grand chose rapidement.
Et ça veut aussi dire que c'est un endroit manifestement compliqué a piquer, car la peau est plus épaisse, il faut une aiguille particulière et en général "bourriner" un peu, pour que l'encre soit suffisamment piquée en profondeur pour pas que ça se barre en deux deux.
(et bonjour la cicatrisation en plus après).

En bref, pour un premier tatouage c'est peut-être un peu compliqué, d'autant qu'à mon avis, même si c'est un petit coeur et que c'est a l'intérieur de la main, tu trouvera pas beaucoup de tatoueurs qui accepteront de te tatouer les mains, surtout pour un premier !

Pourquoi pour un premier ?
J'ai vu aussi pas mal de photos de tatouages sur les doigts (entre deux doigts) mais j'imagine que ça doit faire très mal.
Enfin, quoi qu'il en soit, je pense attendre un peu (beaucoup?) et réfléchir...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rozz;2986993 a dit :
Pourquoi pour un premier ?
J'ai vu aussi pas mal de photos de tatouages sur les doigts (entre deux doigts) mais j'imagine que ça doit faire très mal.
Enfin, quoi qu'il en soit, je pense attendre un peu (beaucoup?) et réfléchir...

Les mains, comme le cou ou le visage sont des partis très visibles, et qui finalement engage beaucoup, étant donné que tout le monde n'est pas ouvert sur le sujet du tatouage.
Donc en général, les tatoueurs refusent de tatouer ces parties là pour un premier tatouage, ou sur les personnes qui ne sont pas très tatouées, en leur conseillant d'attendre.

Ce qui finalement est assez cohérent, je trouve, car ils ne sont pas là uniquement pour l'acte de tatouage, mais aussi pour t'amener à réfléchir et pour t'amener a voir les choses sous un angle auquel tu n'avais peut-être pas réfléchie.

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Dolly Wood Effectivement, tu as raison, je n'y avais pas pensé sous cet angle là, mais je pense justement réfléchir ;)
Et puis finalement, si j'en fais un plus tard, peut être à un endroit moins voyant parce que c'est vrai qu'en y pensant, les mains, on les voit tout le temps ...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Et voilà..je ne suis pas encore tatouée que j'ai déjà 3 projets qui me trottent en tête.
Il faut que je me laisse quelques mois pour savoir lequel faire en premier....
Puis je pense que c'est préférable de faire un tatouage après l'été non ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je cherche désespérément un tatoueur qui me plairait mais je ne trouve rien :tears:
Si jamais vous en connaissez un aux alentours de la Franche-comté/Bourgogne et éventuellement l'Alsace..

Ca serait pour avoir un tatouage dans ce genre là, à peu près, mais plus dans l'idée du premier :happy: :
tumblr_lx6ftsStNu1qzabkfo1_1280.jpg

5657081035_b5866f02c9_z.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lethal Submission;2987208 a dit :
Et voilà..je ne suis pas encore tatouée que j'ai déjà 3 projets qui me trottent en tête.
Il faut que je me laisse quelques mois pour savoir lequel faire en premier....
Puis je pense que c'est préférable de faire un tatouage après l'été non ?

Sauf si c'est à un endroit caché et que tu vas pas bronzer, ouais.
Enfin y'avait pas une histoire style on ne tattoo pas sur une peau bronzée ? Ou alors c'est uniquement sur les coups de soleil ?

Rah un mois j'ai tellement hâte j'en peux plus c'est trop looooong ! Faut que je me dise que le pire est derrière moi (4 mois déjà).

24 Février 2012
3
1
354
Strasbourg
Eight;2987219 a dit :
Je cherche désespérément un tatoueur qui me plairait mais je ne trouve rien :tears:
Si jamais vous en connaissez un aux alentours de la Franche-comté/Bourgogne et éventuellement l'Alsace..

Ca serait pour avoir un tatouage dans ce genre là, à peu près, mais plus dans l'idée du premier :happy: :
tumblr_lx6ftsStNu1qzabkfo1_1280.jpg

5657081035_b5866f02c9_z.jpg

Coucou ! Je suis en Alsace et j'en connais pas mal ! Envoie moi un mp

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Faith.;2987303 a dit :
Sauf si c'est à un endroit caché et que tu vas pas bronzer, ouais.
Enfin y'avait pas une histoire style on ne tattoo pas sur une peau bronzée ? Ou alors c'est uniquement sur les coups de soleil ?

Rah un mois j'ai tellement hâte j'en peux plus c'est trop looooong ! Faut que je me dise que le pire est derrière moi (4 mois déjà).

Je ne "débronze" jamais totalement, donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis par rapport à la peau bronzée :happy:

Bon courage pour l'attente en tout cas.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'aurais besoin d'un avis suite à un petit problème : je tiens absolument à avoir mon tatouage sur la cuisse avant le plein Eté (sinon vive la galère pour la cica) et j'avais remarqué que JOn dont j'apprécie beaucoup le travail vient en guest à Art Corpus en mai. Il y a deux semaines j'ai donc appelé le shop à Colmar où il officie habituellement pour savoir si il restait encore de la place, je suis tombé sur son collègue qui m'a dit qu'il était en vacances, et de le contacter via leur page FB dont il s'occupe. Je m'exécute, pas de réponse. Quelques jours après je rappelle à nouveau, je tombe encore sur le même mec et ce dernier me dit qu'il laissera un mot à JOn pour qu'il consulte ses message sur FB. Ca remonte maintenant à une semaine, et toujours rien :tears:
Je fais quoi, je rappelle, je flood leur messagerie ?
Je n'ai pas envie d'un autre tatoueur mais j'air peur de passer pour une psychopathe harceleuse donc je n'ose pas les relancer :sad:

30 Août 2011
41
25
669
Lyon
Eight;2987219 a dit :

Tu as regardé à Dijon, chez Art'no tattoo ou Fancy free ?
Je sais pas si ça te conviendrais, on pourrait y aller toutes les deux si tu veux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes