Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Edwarda;2984238 a dit :

80994493268457392_HXpQ8BA2_f.jpg

le style est sympa ! Mon fiancé aimerait un tatouage style japonnais mais pas les habituels, "poissons" ... il aime beaucoup les mangas.
Mais c'est difficile à trouver ce genre ce modele...
je pense que le mieux c'est d'avoir une idée du style de manga, et de le faire dessiner, ...
M'enfin mon fiancé, il aime bien, il en parle mais je ne pense pas qu'il soit pret à se faire tatouer, il est juste influence par mes propos, je suis tout le temps en train de regarder des choses sur le net ...

moi J-15 =)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Aenima;2983732 a dit :
C'est quelle expo s'il te plait ? :happy:
Pfiouh, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ces tattoos, ça réveille des vieux projets héhé. Guy est un dieu.

Un dieu qui par miracle travaille à Toulouse :pray: !!! J'espère que son expo descendra ici un jour ...

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Alors en fait moi je n'ai aucun tatouage mais j'aurais aimé en avoir un tout petit quelque part... A un endroit qui me plaise. Mais je suis très très chochotte donc jusqu'à maintenant c'était juste hors de question parce que j'avais peur d'avoir mal... Donc déjà je vais mettre une photo de celui qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'est juste fait au stylo ne vous moquez pas lol)

phototle.jpg

Voilà. Alors j'ai des questions. Est ce que quelqu'un en a déjà fait un à cet endroit là et est ce que ça fait mal ?
Ensuite j'ai une maladie de naissance et petite on me faisait une prise de sang toutes les semaines, on me mettait de l'"emla" une pommade qui endors la peau. Est ce que ce serait possible pour un tatouage ? Et maintenant que je suis une grande fille et que je n'utilise plus de pommade, est ce qu'un tatouage fait aussi mal qu'une prise de sang ou plus mal ?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Rozz dans le creux de la main je l'ai pas fais, mais c'est un endroit il me semble où le tatouage "s'estompe" plus vite. Pour la douleur c'est la réponse bateau mais ça dépend des personnes, mais si je pouvais donner une idée c'est comme si un chat te griffait en continu ou comme si on te coupait petit à petit avec un scalpel (et là je donne envie :cretin:)

Pour la pommade qui endort la peau tous les tatoueurs te la déconseilleront, car la douleur en quelque sorte est 'utile' ça permet à ton corps de savoir où sont ses limites et de faire une pause si ça devient trop douloureux.
Il faut savoir qu'au bout d'un certain temps ton corps sécrète des endorphines donc la douleur devient supportable, pour te dire je me suis même pratiquement endormie pendant qu'on me piquait mais forcément ça dure pas 3h et la douleur revient à un moment...

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Rozz - Je ne pense pas que l'on puisse comparer la douleur d'un tatouage à une prise de sang, car pour un tatouage, la douleur est constante, mais l'aiguille reste sur les premières couches de la peau.
Par contre, il n'est pas conseillé de mettre de la pommade, car cela peut empecher l'encre de bien rentrer sous la peau (et donc ton tatouage sera bien moins beau).
Ton idée de tatouage est très mignonne, mais je crains qu'il vieillisse mal. L'encre bouge avec le temps, et il est possible que dans plusieurs années, il ne te reste d'une tache noire :/ Après il y a des zones de peau où l'encre tiendra mieux.

J'espère avoir répondu à tes questions. Après je ne suis pas professionnelle (bientôt j'espère...), et peut être que d'autres madZ' pourront avoir d'autres avis :)

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Nejdana et RedSunshine Ah je me doutais un peu que la pommade était déconseillée ^^
Si je souffre et qu'en plus il s'estompe ou que ça deviens une tâche je vais être la plus triste du monde
Et j'avoue que l'idée qu'on me coupe en continu avec un scalpel me motive pas trop trop lol

En tous cas merci pour vos réponses, mais je pense attendre encore un peu

20 Décembre 2011
20
5
664
La Tronche
Pour ma part au niveau de la douleur, j'ai trouvé que c'était plutôt comme des petits décharges électriques en continu (et parfois un peu plus fortes). Je déteste les piqûres et le tatouage ça n'est pas du tout comparable avec une prise de sang comme dit RedSunshine, l'aiguillle reste sur les premières couches de la peau.
Voilà pour mon expérience :)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Mon premier n'est pas encore fait (à la fin du mois enfin) que je pense déjà à un suivant :facepalm:
Il faut dire que dernièrement je vois l'état de mon piercing çà la nuque et je me tate à l'enlever, mais je sais qu'il va me manquer énormément, du coup si je laissais cicatriser pour me faire tatouer à la place ça serait un mal pour un bien :shifty:

(du coup si je trouve un boulot je me lance)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
finalement je veux re-travailler n°3 toute seule - espérons que j'y arrive. En attendant j'aimerais bien un gribouillis juste "comme ça" sans lourde signification. J'ai déjà le motif, l'emplacement et une vague de l'engueulade qui m'attend si jamais mes parents tombent dessus. Faut vraiment je bouge mon c*l jusqu'à Art. D'ailleurs des retours d'expérience de tatouées sur les chevilles ? (genre est-ce que c'est chiant rapport aux chaussures .... parce que je veux faire les 2 en même temps)
Et puis après l'encrage de n°3 il faudra bosser n°4 et n°5 je sais déjà ce qu'il sera et où (et l'autre engueulade magistrale qui m'attendra). J'crois que je suis bien pour les 3 années à venir :cretin:

Rozz : perso j'ai une sainte horreur des prises de sang, et je suis une vraie chochotte mais j'ai apprécié la sensation du tatouage. C'était comme des griffures de chat pour ma part

22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Combustion_interne;2985871 a dit :
Rozz : perso j'ai une sainte horreur des prises de sang, et je suis une vraie chochotte mais j'ai apprécié la sensation du tatouage. C'était comme des griffures de chat pour ma part

J'imagine à peu près... Où sont les tiens si tu en as déjà ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes