Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
J'aurais encore une question.
Est ce que vous connaissez des sites de photos de tatouages mais qui sont classées par partie de corps ?
J'en trouve peu, tous sont classés par motifs.( Logique après tout .. ) Seulement là je suis plus a la recherche du motif je l'ai depuis longtemps mais plutôt a la recherche de l'emplacement précis!
Sinon c'est pas grave, je vais me résoudre a me le dessiner moi même au bic pour mieux me rendre compte ^^ ..

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
citi;3029144 a dit :
Sinon la manchette au niveau professionnel ça le fout vraiment mal ? Parce que je compte faire une école d'ingé et je sais pas trop ce que je vais faire après, sans doute bosser dans ce secteur ou dans la finance, pas les milieux les plus "cool" qui soient...

Je suis dans une école d'ingé et plusieurs gars que je connais sont tatoués de façon visible (avant-bras, biceps voire manchette complète pour un) et ça ne les a pas empêchés de trouver des stages pour le moment. Et un des collègues de mon père (ingé en bureau d'études) est aussi tatoué. Donc je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit le milieu où le tatouage est le plus mal vu. Après, je suis peut-être tombée uniquement sur des exceptions à la règle, si une autre Madz' a plus d'infos, je suis preneuse aussi...

Et le style de Sanhugi... je viens de tomber amoureuse aussi. <3 (Et j'ai cherché vite fait, j'ai trouvé 2500? la demi-manchette/le mollet, 5000? le dos complet.)

Sur ce, je retourne faire le sous-marin qui rêve d'être tatoué mais n'ose pas encore.:chat:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
White Rabbit;3030219 a dit :
Et le style de Sanhugi... je viens de tomber amoureuse aussi. <3 (Et j'ai cherché vite fait, j'ai trouvé 2500? la demi-manchette/le mollet, 5000? le dos complet.)

Oui c'est ce que j'avais trouvé aussi, mais pas plus d'infos du coup je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils voudront bien répondre...

Ca me rassure pour le boulot ! Au pire je me ramènerai en manches longues même en été, ça me donne vraiment trop envie... Et puis de toute façon c'est pas comme si à côté j'avais une tête/un look de délinquante, bien au contraire, donc ça ne devrait pas être trop trop mal perçu.

J'ai hâte d'avoir 20 ans, ahah.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
@citi : S'ils te répondent, tu pourrais me le dire, sitoplé ? :) J'aimerais bien avoir une idée de leurs tarifs aussi.
(Même si je pense que, le jour où je me décide, je commencerai par beaucoup plus petit. Je rêve d'un dos complet, mais ça me ferait un peu peur de me lancer directement dans un truc aussi énorme. ^_^)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il faut que je joue à des jeux de hasard pour pouvoir me faire un troisième. J'attends "juste" l'argent. AHAHAH.. (mais j'économise déjà pour autre chose, fouck.)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
citi;3029144 a dit :
Sinon la manchette au niveau professionnel ça le fout vraiment mal ? Parce que je compte faire une école d'ingé et je sais pas trop ce que je vais faire après, sans doute bosser dans ce secteur ou dans la finance, pas les milieux les plus "cool" qui soient...

ça dépend de l'école et de ta spé je pense. J'ai fait une école d'ingé mais elle était semi-militaire donc une manchette ça ne serait pas passée. Aujourd'hui je suis ingé dans un secteur très masculin (et je l'espère ce sera le même secteur toute ma carrière durant) et bien il y a très peu de tatoués et pas sur des parties très exposées. Pourtant il y a une grande majorité de jeunes. Mais quand le simple fait d'être une fille est un événement ... De plus l'image de la boîte pour laquelle je travaille (en interne comme en externe) c'est une entreprise familiale et plutôt conservatrice. En tant que consultante je sais très bien que je peux tomber sur des clients ouverts d'esprit comme sur des gens très fermés. J'ai fait mes tatouages sur des parties "plancables" dans cette idée que la société n'est pas entièrement prête à voir le tatouage uniquement comme un moyen d'expression ou un moyen de s'embellir ou autre. J'ai pas une tête de délinquante non plus mais rien que mon lettring dans le dos ça fait 6 mois qu'on m'en parle !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je n'ai de réponse ni de l'un ni de l'autre. J'ai tellement hâte de voir les dessins, je n'en peux plus ! Je vais quand même presser un peu mon Texan, histoire qu'il me montre des esquisses avant le jour-j quoi quand même...

C'est horrible, mais en attendant les réponses des deux là, j'ai bien envie de me faire une "petite" pièce, histoire de... Refaire ma plume et mon lettring sur la cheville/cou-de-pied. Il me tient à coeur ce tatouage !

25 Mars 2012
23
11
664
Bonjour à toutes!

Après avoir lu les 50 (oui oui!) dernières pages du topic, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour vous poser quelques questions. Voilà, j'ai rendez-vous mardi à 13H00 pour mon tout premier tatouage et je frémis d'impatience : )
Ca fait 3/4 ans que j'ai envie d'un tatouage sans trop savoir vraiment quoi, puis il y a 6 mois c'est apparu comme une évidence et j'ai donc décidé de me faire tatouer une phrase. Au départ, j'étais partie sur l'aine et il y a deux semaines, je suis allée voir chez BSA à Aix-en-Provence et en en discutant avec Baptiste, j'ai un peu douté de l'emplacement. En faisant des tests au crayon noir chez moi, ça a confirmé ce doute: finalement je n'étais pas convaincue par cet emplacement!
En revanche j'ai fait un test sur le flanc ( vous savez, au niveau de l'aisselle, jusque sous le sein) et là pareil, révélation, ce sera là!
Au niveau de la police, je pars sur quelque chose du type "machine à écrire". Là où j'hésite encore un peu, c'est sur le rendu de cette police. J'hésite à faire quelque chose de très propre, très régulier (comme dans un livre quoi) ou alors quelque chose avec quelques lettres un peu décalées par rapport aux autres et un léger effet vieux/sali. Qu'est-ce que vous en pensez? Je me rends compte de la stupidité de ma question, ce n'est qu'une affaire de goût finalement mais j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti...

Autre question, vous me conseillez d'y aller habillée comment? Vu l'emplacement, je pense qu'après avoir été tatouée, je ne remettrai pas mon soutif. Sinon je pensais porter quelque chose de large, en coton...

Dernière question (après j'arrête promis), je ne redoute pas forcément la douleur mais j'ai plus une appréhension sur ma façon de réagir. J'ai peur de sursauter par exemple, est-ce que vous, ça vous est arrivé? J'ai commencé hier une petite cure de zinc, d'arnica, et de gelsenium, je me dis qu'au pire, ça ne peut pas me faire de mal.

Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce sacré pavé ;) et bon dimanche à toutes!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Thelaughingheart;3031301 a dit :
Bonjour à toutes!

Après avoir lu les 50 (oui oui!) dernières pages du topic, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour vous poser quelques questions. Voilà, j'ai rendez-vous mardi à 13H00 pour mon tout premier tatouage et je frémis d'impatience : )
Ca fait 3/4 ans que j'ai envie d'un tatouage sans trop savoir vraiment quoi, puis il y a 6 mois c'est apparu comme une évidence et j'ai donc décidé de me faire tatouer une phrase. Au départ, j'étais partie sur l'aine et il y a deux semaines, je suis allée voir chez BSA à Aix-en-Provence et en en discutant avec Baptiste, j'ai un peu douté de l'emplacement. En faisant des tests au crayon noir chez moi, ça a confirmé ce doute: finalement je n'étais pas convaincue par cet emplacement!
En revanche j'ai fait un test sur le flanc ( vous savez, au niveau de l'aisselle, jusque sous le sein) et là pareil, révélation, ce sera là!
Au niveau de la police, je pars sur quelque chose du type "machine à écrire". Là où j'hésite encore un peu, c'est sur le rendu de cette police. J'hésite à faire quelque chose de très propre, très régulier (comme dans un livre quoi) ou alors quelque chose avec quelques lettres un peu décalées par rapport aux autres et un léger effet vieux/sali. Qu'est-ce que vous en pensez? Je me rends compte de la stupidité de ma question, ce n'est qu'une affaire de goût finalement mais j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti...

Autre question, vous me conseillez d'y aller habillée comment? Vu l'emplacement, je pense qu'après avoir été tatouée, je ne remettrai pas mon soutif. Sinon je pensais porter quelque chose de large, en coton...

Dernière question (après j'arrête promis), je ne redoute pas forcément la douleur mais j'ai plus une appréhension sur ma façon de réagir. J'ai peur de sursauter par exemple, est-ce que vous, ça vous est arrivé? J'ai commencé hier une petite cure de zinc, d'arnica, et de gelsenium, je me dis qu'au pire, ça ne peut pas me faire de mal.

Voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce sacré pavé ;) et bon dimanche à toutes!

Alors par rapport à la police, en effet, c'est très personnel, ça va être difficile de te donner notre avis. Mais si je devais dire quelque chose par rapport à ça, je dirais qu'il faudrait prendre en compte la phrase, ce qu'elle représente pour toi: par exemple, pour une phrase plutôt "négative", je partirais sur quelque chose un peu désordonné (ou pourquoi pas l'inverse ? XD)
Après faut surtout voir par rapport au vieillissement de la pièce, si les lettres sont trop proches les unes des autres, ça risque de finir en pâté (enfin, pas si c'est bien piqué, ce que j'espère pour toi !).
Après, avis strictement personnel qui n'engage que moi: je préfère les lettres régulières.

J'ai une phrase à cet endroit, j'y suis allée avec un vieux soutif détendu qui ne craindrait pas l'encre et qui ne serrerait pas au niveau du tattoo, et un vieux tee shirt de concert en coton, qui peut être flingué XD

Et après, ça m'arrive assez souvent d'avoir des sursauts, mais comme le tatouage se fait quasiment mm par mm, ça ne pose pas trop de problème. Le tatoueur est censé pouvoir "prévoir" et lever le dermo au bon moment ! Après, au niveau de la respiration vu que c'est sur les côtes, je te conseille de te caler sur le dermo: inspirer quand le dermo est levé, expiré quand il est posé. Ça permet de bien gérer la douleur et ça facilite le travail du tatoueur (enfin, d'après ce que la mienne m'a dit au moment où je me faisais tatouer là).

Depuis ma deuxième pièce, je fais des cures d'homéopathie aussi (arnica, gelsenium et nux vomica), je sais pas si ça marche ou pas, mais j'ai pas trop envie d'arrêter pour voir la différence XD En tout cas ça peut permettre d'éviter de trop gonfler, et puis ça prépare le corps (et vu que c'est que de l'homéopathie, comme tu dis, ça peut pas faire de mal)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Thelaughingheart : pour les sursauts, j'avais la trouille aussi mais au final le tatoueur sait que la 1ère fois que l'aiguille va toucher ta peau tu vas sursauter et puis rapport à ta respiration sois tu te cales par rapport au dermo soit comme Christophe c'est ton tatoueur qui se cale sur ta respiration

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Combustion_interne;3031180 a dit :
ça dépend de l'école et de ta spé je pense. J'ai fait une école d'ingé mais elle était semi-militaire donc une manchette ça ne serait pas passée. Aujourd'hui je suis ingé dans un secteur très masculin (et je l'espère ce sera le même secteur toute ma carrière durant) et bien il y a très peu de tatoués et pas sur des parties très exposées. Pourtant il y a une grande majorité de jeunes. Mais quand le simple fait d'être une fille est un événement ... De plus l'image de la boîte pour laquelle je travaille (en interne comme en externe) c'est une entreprise familiale et plutôt conservatrice. En tant que consultante je sais très bien que je peux tomber sur des clients ouverts d'esprit comme sur des gens très fermés. J'ai fait mes tatouages sur des parties "plancables" dans cette idée que la société n'est pas entièrement prête à voir le tatouage uniquement comme un moyen d'expression ou un moyen de s'embellir ou autre. J'ai pas une tête de délinquante non plus mais rien que mon lettring dans le dos ça fait 6 mois qu'on m'en parle !
Bon dans ce cas, on va dire que si j'ai Polytechnique, je me fais un dos qui se verra moins, et sinon une manchette :d
Plus sérieusement, ça doit passer avec des manches longues non (que ce soit en école ou en entreprise) ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes