Alors par rapport à la police, en effet, c'est très personnel, ça va être difficile de te donner notre avis. Mais si je devais dire quelque chose par rapport à ça, je dirais qu'il faudrait prendre en compte la phrase, ce qu'elle représente pour toi: par exemple, pour une phrase plutôt "négative", je partirais sur quelque chose un peu désordonné (ou pourquoi pas l'inverse ?
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
)
Après faut surtout voir par rapport au vieillissement de la pièce, si les lettres sont trop proches les unes des autres, ça risque de finir en pâté (enfin, pas si c'est bien piqué, ce que j'espère pour toi !).
Après, avis strictement personnel qui n'engage que moi: je préfère les lettres régulières.
J'ai une phrase à cet endroit, j'y suis allée avec un vieux soutif détendu qui ne craindrait pas l'encre et qui ne serrerait pas au niveau du tattoo, et un vieux tee shirt de concert en coton, qui peut être flingué
Et après, ça m'arrive assez souvent d'avoir des sursauts, mais comme le tatouage se fait quasiment mm par mm, ça ne pose pas trop de problème. Le tatoueur est censé pouvoir "prévoir" et lever le dermo au bon moment ! Après, au niveau de la respiration vu que c'est sur les côtes, je te conseille de te caler sur le dermo: inspirer quand le dermo est levé, expiré quand il est posé. Ça permet de bien gérer la douleur et ça facilite le travail du tatoueur (enfin, d'après ce que la mienne m'a dit au moment où je me faisais tatouer là).
Depuis ma deuxième pièce, je fais des cures d'homéopathie aussi (arnica, gelsenium et nux vomica), je sais pas si ça marche ou pas, mais j'ai pas trop envie d'arrêter pour voir la différence
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
En tout cas ça peut permettre d'éviter de trop gonfler, et puis ça prépare le corps (et vu que c'est que de l'homéopathie, comme tu dis, ça peut pas faire de mal)