Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
41
25
669
Lyon
Utopie.;3032693 a dit :
Je vais aller voir là bas aussi et chez Fancy Tattoo aussi, je ferai mon choix après ahah. Ils sont vraiment bien là bas ?

On verra bien mais je pense que ça serait pas mal que tu voies aussi fancy free et art'no, parce que je suis plutôt du même avis que Camille-, Merlin ils font.. je sais pas, j'ai l'impression qu'ils s'impliquent pas, moins sympathiques quoi :). M'enfin pareil, c'est qu'un avis...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
J'ai rêvé que j'avais tatoué dans le haut du dos "je crois que les fées existent". Je médite dessus :d

25 Mars 2012
23
11
664
Faith.;3031380 a dit :
Alors par rapport à la police, en effet, c'est très personnel, ça va être difficile de te donner notre avis. Mais si je devais dire quelque chose par rapport à ça, je dirais qu'il faudrait prendre en compte la phrase, ce qu'elle représente pour toi: par exemple, pour une phrase plutôt "négative", je partirais sur quelque chose un peu désordonné (ou pourquoi pas l'inverse ? XD)
Après faut surtout voir par rapport au vieillissement de la pièce, si les lettres sont trop proches les unes des autres, ça risque de finir en pâté (enfin, pas si c'est bien piqué, ce que j'espère pour toi !).
Après, avis strictement personnel qui n'engage que moi: je préfère les lettres régulières.

J'ai une phrase à cet endroit, j'y suis allée avec un vieux soutif détendu qui ne craindrait pas l'encre et qui ne serrerait pas au niveau du tattoo, et un vieux tee shirt de concert en coton, qui peut être flingué XD

Et après, ça m'arrive assez souvent d'avoir des sursauts, mais comme le tatouage se fait quasiment mm par mm, ça ne pose pas trop de problème. Le tatoueur est censé pouvoir "prévoir" et lever le dermo au bon moment ! Après, au niveau de la respiration vu que c'est sur les côtes, je te conseille de te caler sur le dermo: inspirer quand le dermo est levé, expiré quand il est posé. Ça permet de bien gérer la douleur et ça facilite le travail du tatoueur (enfin, d'après ce que la mienne m'a dit au moment où je me faisais tatouer là).

Depuis ma deuxième pièce, je fais des cures d'homéopathie aussi (arnica, gelsenium et nux vomica), je sais pas si ça marche ou pas, mais j'ai pas trop envie d'arrêter pour voir la différence XD En tout cas ça peut permettre d'éviter de trop gonfler, et puis ça prépare le corps (et vu que c'est que de l'homéopathie, comme tu dis, ça peut pas faire de mal)

Merci pour ta réponse, ça me rassure! Pour la police, je crois que je vais rester sur quelque chose de sobre. En fait, c'était mon idée de départ et c'est le tatoueur qui m'a parlé de cet effet un peu destroy, en me montrant une photo du tatouage d'une nana qui avait choisi ça. J'ai trouvé ça joli mais je me dis que je pourrais m'en "lasser" plus facilement. Tu crois que je pourrais lui demander de faire un test avec les deux polices sur un papier?

Pour les fringues, je pense que je vais emmener dans un sac un vieux t shirt : en fait j'ai un cours juste avant et je peux pas y aller habillée à l'arrache (déjà que j'ai l'air d'avoir 17 ans, si j'y vais à l'arrache je vais perdre le peu de crédibilité que j'ai :vex: ). Pour le soutif, tu l'as remis juste après avoir été tatouée? Au niveau du frottement ça gêne pas? Ah oui et du coup pendant le tatouage, je suppose que le topless est indispensable?:winky:

Pour la respiration, je vais faire comme vous m'avez dit, tenter de caler ma respiration sur le dermo. C'est vrai que ça m'aidera sûrement à gérer la douleur!

Ralala je suis tellement impatiente! En plus je suis hyper contente, j'en ai parlé à mon popa et il a beaucoup aimé le choix de la phrase :red: et il a dit que ça me correspondait bien!
Ah oui dernière question, est ce que demain soir je peux faire un gommage ou il vaut mieux éviter?

Merci pour vos réponses!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Thelaughingheart;3033165 a dit :
Merci pour ta réponse, ça me rassure! Pour la police, je crois que je vais rester sur quelque chose de sobre. En fait, c'était mon idée de départ et c'est le tatoueur qui m'a parlé de cet effet un peu destroy, en me montrant une photo du tatouage d'une nana qui avait choisi ça. J'ai trouvé ça joli mais je me dis que je pourrais m'en "lasser" plus facilement. Tu crois que je pourrais lui demander de faire un test avec les deux polices sur un papier?

Pour les fringues, je pense que je vais emmener dans un sac un vieux t shirt : en fait j'ai un cours juste avant et je peux pas y aller habillée à l'arrache (déjà que j'ai l'air d'avoir 17 ans, si j'y vais à l'arrache je vais perdre le peu de crédibilité que j'ai :vex: ). Pour le soutif, tu l'as remis juste après avoir été tatouée? Au niveau du frottement ça gêne pas? Ah oui et du coup pendant le tatouage, je suppose que le topless est indispensable?:winky:

Pour la respiration, je vais faire comme vous m'avez dit, tenter de caler ma respiration sur le dermo. C'est vrai que ça m'aidera sûrement à gérer la douleur!

Ralala je suis tellement impatiente! En plus je suis hyper contente, j'en ai parlé à mon popa et il a beaucoup aimé le choix de la phrase :red: et il a dit que ça me correspondait bien!
Ah oui dernière question, est ce que demain soir je peux faire un gommage ou il vaut mieux éviter?

Merci pour vos réponses!

Oui tu peux lui demander sans problème :) Tu pourrais lui demander de les imprimer sur le papier carbone pour qu'il puisse te les décalquer sur la peau si jamais tu hésites vraiment, ça te permettrait de te rendre mieux compte !

J'avais cours aussi avant, je m'étais changée chez la tatoueuse :)
Et comme le tatouage frais est entouré de cello, j'ai pu remettre mon soutif, ça tiens le cello et ça ne frotte pas vu qu'il y a une couche entre la peau et le tissus.
Et pour mon tatouage, j'ai pas eu besoin d'enlever mon soutif, on l'a juste remonté; par contre pour les retouches qui ont été faites par une autre tatoueuse, là j'ai du l'enlever, comme quoi...

C'est cool que ton père soit de ton avis ! J'aimerais bien XD
Et il me semble qu'il ne faut pas faire de gommage la veille, ça sensibilise trop la peau. Et le jour J, pas de crème hydratante :)

Alors pour ma part,
J'ai eu mon premier tatouage à 16ans,
Aujourd'hui j'ai 18ans et j'ai 4 et bientôt 6 tatouages.

Je tiens quand même à souligner que chacun de mes tatouages représente quelque chose, à une bonne signification derrière et que rien n'est irréfléchi :)

J'ai une manchette, sur le bras droit, Old school.
J'ai une poupée qui tiens un ballon en forme de cochon sur le mollet gauche.
J'ai 6 étoiles avec " Ad astra " sur la hanche gauche.
Et j'ai un arbre qui tiens un c?ur dans ses racines sur le flanc, les cotes et qui fini sur le seins gauche.

J'ai pas mal d'autre projet,
dont mes deux prochains que je me fait mi-Avril !

Pour les Normandes, je vous conseil "L'homme illustré" à Pacy sur eure. Ou alors Mikki Bold qui est dans la même régions et qu'on peu aussi retrouver sur Facebook !
Voilà voilà :)

( Des petites photos faites a la seconde )

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Prudi;3033990 a dit :
Alors pour ma part,

Je tiens quand même à souligner que chacun de mes tatouages représente quelque chose, à une bonne signification derrière et que rien n'est irréfléchi :)

Et j'ai un arbre qui tiens un c?ur dans ses racines sur le flanc, les cotes et qui fini sur le seins gauche.

Pour les Normandes, je vous conseil "L'homme illustré" à Pacy sur eure. Ou alors Mikki Bold qui est dans la même régions et qu'on peu aussi retrouver sur Facebook !

Waaaahh <3 J'adore!

J'ai plusieurs petites pièces à faire bientôt, quand l'argent tombera du ciel! J'ai hâteeeeeeee!

25 Mars 2012
23
11
664
Faith.;3033511 a dit :
Oui tu peux lui demander sans problème :) Tu pourrais lui demander de les imprimer sur le papier carbone pour qu'il puisse te les décalquer sur la peau si jamais tu hésites vraiment, ça te permettrait de te rendre mieux compte !

J'avais cours aussi avant, je m'étais changée chez la tatoueuse :)
Et comme le tatouage frais est entouré de cello, j'ai pu remettre mon soutif, ça tiens le cello et ça ne frotte pas vu qu'il y a une couche entre la peau et le tissus.
Et pour mon tatouage, j'ai pas eu besoin d'enlever mon soutif, on l'a juste remonté; par contre pour les retouches qui ont été faites par une autre tatoueuse, là j'ai du l'enlever, comme quoi...

C'est cool que ton père soit de ton avis ! J'aimerais bien XD
Et il me semble qu'il ne faut pas faire de gommage la veille, ça sensibilise trop la peau. Et le jour J, pas de crème hydratante :)

Tes parents n'approuvent pas tes tatouages? J'avoue que, même si on est majeures et vaccinées, c'est plus agréable lorsque les proches les apprécient.
En tout cas, merci pour toutes ces indications précieuses, je vais essayer de me coucher tôt ce soir et d'être en forme demain!

A

AnonymousUser

Guest
Prudi : moi ta manchette... :bave: tout plein de trucs j'adore ! puis y a de la couleur !
Mon regret ça sera d'être métisse et de pas pouvoir avoir plein de couleurs ! :sad:

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Prudi;3033990 a dit :
Alors pour ma part,

Alors la WOUHHHH je suis complètement fan de tous tes tatouages. puis je suis normande alors je vais me renseigner sur les tatoueurs que tu nous as conseillé.
J'aimerai avoir des amis qui tatoue, tu es chanceuse ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes