Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Dolly Wood;3049014 a dit :
Mais tu as une idée de ce que tu veux te faire tatouer ? Ça dépend beaucoup du motif aussi, enfin en tout cas c'est ma façon de voir (un tatouage, même très beau, peu perdre de son intérêt s'il est mal placé).
Je pense qu'une fois qu'on a une bonne idée du motif, on trouve l'emplacement plus naturellement (bon après je critique pas les gens qui réfléchissent de façon inverse, c'est a dire "je veux un tatouage la" sans savoir quoi, mais c'est un truc que je comprends pas ...).
Mais la nuque, j'suis pas sûre que ça soit le plus discret, sauf si t'es sûre que tes cheveux bougent jamais.
La plante des pieds en effet, c'est a priori plus douloureux parce que la peau est plus "coriace" et surtout, la cicatrisation est compliqué, puisqu'on peut pas laisser cet endroit "tranquille", et ça s'atténue aussi très vite fatalement, du fait de la sollicitation permanente ...

J'avais en tête de me faire tatouer XI.IX (mes chiffres portes-bonheur, au début je pensais à IX.XI mais ça fait un peu 11 septembre, lol) ou un mot arabe (je fais de l'arabe, donc c'est pas genre le mot choisi au pif parce que l'arabe c'est coule, hein, c'est juste qu'il reflète ma façon de penser). :P

Dans tous les cas, c'est un truc qui peut être vraiment miniature, d'où mon problème à le placer. J'aime bien cette idée d'avoir un tatouage rien que pour moi et de pouvoir le cacher à ma guise. Cela dit, pour la plante des pieds, je me suis complètement tout à fait mal exprimée, je pensais plutôt au côté du pied peut-être vers la cheville histoire de pouvoir cacher ça dans une chaussette, même une ballerine, mais au final ça resterait visible si je suis pieds nus. Genre ça (mais sur l'extérieur du pied)

48ac8f33-15ea-442f-81b9-0c3eaea33985.Medium.jpg

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon ça y est après moults hésitations entre 3 idées je me suis fixée depuis quelques temps.

Le problème étant que je ne sais pas dessiner, qu'une des seules personnes de mon entourage qui sait dessiner est mon copain, et je n'ai pas vraiment envie d'avoir un dessin de lui au cas où..

Donc il faut vraiment que je sois sûre que le tatoueur que je vais choisir au début va pouvoir représenter ce que je veux, car je ne peux pas me permettre de payer 5 tatoueurs différents pour trouver celui qui dessine le mieux.
D'ailleurs c'est quoi la fourchette de prix qu'un tatoueur prends pour faire un dessin ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ithurielle;3049049 a dit :
Dans tous les cas, c'est un truc qui peut être vraiment miniature, d'où mon problème à le placer.

Perso j'aime beaucoup sur le haut externe de la fesse. Comme c'est petit ça serait juste cacher par ta culotte.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Amazing.Grace;3049007 a dit :
Et si je me faisais tatouer à Londres quand j'y vais ?
Une folie pour une folie autant y aller à fond non ?

C'est ce que j'ai fais ;)
le tatoueur se trouve à candem town.
on y est allé le lundi matin à l'ouverture à 11h avec nos dessins, y'avais personne on s'est faites tatouer direct.
Je me rappelle plus le nom du salon par contre -_-
je demanderais à l'amie qui était avec moi mais elle avait trouvé le nom sur ce topic il me semble

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
-Abby-;3049251 a dit :
C'est ce que j'ai fais ;)
le tatoueur se trouve à candem town.
on y est allé le lundi matin à l'ouverture à 11h avec nos dessins, y'avais personne on s'est faites tatouer direct.
Je me rappelle plus le nom du salon par contre -_-
je demanderais à l'amie qui était avec moi mais elle avait trouvé le nom sur ce topic il me semble

Chez Blue Skin peut être? :d

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais deux tatouages de plus là où j'imagine mon prochain qui descend de sous mon sein, le long de mon flan et dans tout le bas du dos. C'était juste canon, et du coup mon envie est encore plus forte!

A

AnonymousUser

Guest
Même pas 4mois que j'ai fait le premier que je pense déjà au suivant, en même temps je reviens plutot à la toute première idée. Pour l'instant j'ai mon 2eme prenom en japonais sur les cotes horizontalement sous le soutien gorge.
Et j'aimerai le "poursuivre" en partant de lui et en allant dans le dos, dans l'idéal sur la colonne et finir jusqu'au début de la nuque assez finement. ou alors sur l'épaule mais je préférerai sur la colonne.
Pour l'instant j'ai pas d'idée précise je sais que j'ai envie de couvrir cette partie de mon dos. mais avec quoi ça fourmille dans ma tête. :)

Mais j'aimerai je sais pas pourquoi me faire tatouer par une femme. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup que ça soit une femme, du coup je venais vous demander vos tatoueuses préférées. Dans l'idéal plus vers Lyon, mais bon après proposez quand même je serai prêteen cas de coup de coeur a faire le trajet ! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dreylastar;3050030 a dit :
Même pas 4mois que j'ai fait le premier que je pense déjà au suivant, en même temps je reviens plutot à la toute première idée. Pour l'instant j'ai mon 2eme prenom en japonais sur les cotes horizontalement sous le soutien gorge.
Et j'aimerai le "poursuivre" en partant de lui et en allant dans le dos, dans l'idéal sur la colonne et finir jusqu'au début de la nuque assez finement. ou alors sur l'épaule mais je préférerai sur la colonne.
Pour l'instant j'ai pas d'idée précise je sais que j'ai envie de couvrir cette partie de mon dos. mais avec quoi ça fourmille dans ma tête. :)

Mais j'aimerai je sais pas pourquoi me faire tatouer par une femme. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup que ça soit une femme, du coup je venais vous demander vos tatoueuses préférées. Dans l'idéal plus vers Lyon, mais bon après proposez quand même je serai prêteen cas de coup de coeur a faire le trajet ! :)

Alix o/

Si (ou plutôt quand) j'irais dans l'école à Londres l'an prochain, j'ai comme projet de me faire un tatouage le premier jour... j'irais chez Blue Skin pour la peine :d

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
J'ai montré mon nouveau tatouage à ma nièce de deux ans et demie, verdict "ouaaaaaaaaouh c'est beauuuuuuuu!". Elle est trop trop trop choupi!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dreylastar;3050030 a dit :

Morgane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes