Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
C'est fou toutes ces tatouées, j'aurais jamais pensé qu'il y en avait tant :)

J'ai un chest piece <3 qui n'est pas encore fini, je dois repasser sous l'aiguille d'ici 3 semaines - un mois. J'ai hâte!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bleue van Meer : alors là je te remercie pas, j'ai trop flashé sur le premier tatoueur, mais violent... (enfin, merci quand même quoi XDDD)

Bon, il est complet et pas à NYC quand j'y serais... mais quand même ! (par contre j'me demande à quoi ressemble le vieillissement de telles pièces, surtout la deuxième)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bleue van Meer;3047903 a dit :
@Faith. > Toi aussi tu vas bientôt à New-York ?
Sinon, il est à Thonon-les-Bains en France mais c'est encore plus loin pour moi...

Oui, début septembre, et toi ?
J'aurais bien voulu me faire tatouer un petit truc mais bon...

Ah ouais c'est super loin... m'enfin si jamais j'ai un projet dans les années à venir qui colle avec son style why not ! En tout cas merci encore pour la super découverte :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bleue van Meer;3048043 a dit :
De rien ! Il faut bien que je partage un peu ma frustration...

J'y vais mi-juin et il y est d'avril à juin... Mais bon, il est certainement booké depuis longtemps !
Je continue mes recherches... Il se peut que je craque si je trouve un tatoueur qui me plaît. J'ai déjà quelques pistes...

Sur son facebook, il dit qu'il est complet, et après il enchaine des conventions dans le monde...
Si jamais tu trouves un tatoueur à NYC un peu dans ce style là, fait partager, on sait jamais peut-être que je vais craquer :d

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Faut booker vraiment à l'avance pour une convention? Parce que j'irais bien à la London Tattoo Convention en septembre, mais pour le moment je ne fais que checker les artistes présents, je suis pas encore décidée.

(Bien qu'il est possible que je craque pour une pièce de Seth Ciferri. :shifty:
-Si j'ai les sous haha- Pourtant c'est pas vraiment le style que j'imagine sur moi, mais quand j'y réfléchis, je me dis que c'est en fait pas un style que j'imagine sur le haut de mon corps, mais une pièce sur la cheville par exemple, ça pourrait carrément le faire hehe.)

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de lui, Xoïl sera présent! :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Depuis quelques années je me tâte pour un tatouage, mais j'aimerais bien le faire à un endroit suffisament bien caché pour pas qu'on le voit même quand je suis en soutif et culotte. Pour le moment, mes seules idées sont la nuque, mais c'est un peu dangereux, et la plante des pieds, qui apparement fait bien mal. Des idées ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bleue van Meer;3048988 a dit :
@Ithurielle > Et je me trompe peut-être mais il me semble que sur la plante des pieds, ça peut ne pas tenir. Pourquoi ce serait dangereux sur la nuque ?

Je pensais à le faire tout en haut de la nuque, raser quelques petits cheveux au besoin, mais je trouve ça un peu près de la moëlle épinière, haha

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cake Walk.;3048457 a dit :
Faut booker vraiment à l'avance pour une convention? Parce que j'irais bien à la London Tattoo Convention en septembre, mais pour le moment je ne fais que checker les artistes présents, je suis pas encore décidée.

Bah je crois que, de façon logique, ça dépend vachement des tatoueurs ... Par exemple, Morgane Sour&Sweet est déjà bookée pour la prochaine conv' de Nantes, et elle doit pas être la seule ...
Mais je pense que ça peut dépendre aussi des endroits, mais bon Londres c'est une GROSSE ville, donc je pense qu'en effet faut s'y prendre bien à l'avance, surtout si le tatoueur qui te plaît n'est pas originaire du pays où se situe la conv' (bah ouais du coup les gens se disent que c'est une des rares occas' de pouvoir se faire tatouer par lui quoi !).
Donc j'dirais qu'en gros, dès que t'as une idée précise, faut booker !

Ithurielle;3048935 a dit :
Depuis quelques années je me tâte pour un tatouage, mais j'aimerais bien le faire à un endroit suffisament bien caché pour pas qu'on le voit même quand je suis en soutif et culotte. Pour le moment, mes seules idées sont la nuque, mais c'est un peu dangereux, et la plante des pieds, qui apparement fait bien mal. Des idées ?

Mais tu as une idée de ce que tu veux te faire tatouer ? Ça dépend beaucoup du motif aussi, enfin en tout cas c'est ma façon de voir (un tatouage, même très beau, peu perdre de son intérêt s'il est mal placé).
Je pense qu'une fois qu'on a une bonne idée du motif, on trouve l'emplacement plus naturellement (bon après je critique pas les gens qui réfléchissent de façon inverse, c'est a dire "je veux un tatouage la" sans savoir quoi, mais c'est un truc que je comprends pas ...).
Mais la nuque, j'suis pas sûre que ça soit le plus discret, sauf si t'es sûre que tes cheveux bougent jamais.
La plante des pieds en effet, c'est a priori plus douloureux parce que la peau est plus "coriace" et surtout, la cicatrisation est compliqué, puisqu'on peut pas laisser cet endroit "tranquille", et ça s'atténue aussi très vite fatalement, du fait de la sollicitation permanente ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes