A
Ancien membre
Guest
Rubbe;3069022 a dit :Y'a quelqu'un qui a demandé un truc au sujet de la respiration pour les côtes : alors, je pense avoir tout testé. Expirer quand il piquait, pas respirer ( gnié ), et puis bon, respirer normalement, c'est bien, ça te permets aussi de te concentrer sur autre chose et le tatoueur en chie moins.
C'était moi qui avait demandé, merci pour les conseils ! J'essaierais de me concentrer sur la respiration régulière, histoire que le tatoueur ne soit pas gêné ~
Pour les parents, je crois que j'ai eu de la chance dans l'ensemble. Pour mon premier tatouage, j'avais 16 ans, et mes parents m'ont laissé faire mon choix. Ma mère m'a accompagnée me faire tatouer, et ils ont adoré le rendu final. Forcément, j'ai eu droit aux mises en garde d'usage (C'est pour la vie, attention au futur job...), mais c'est normal ça.
Juste pour celui que je compte me faire, ma mère rechigne un peu... Là pour le coup j'ai eu droit au "Mais ta peau est si jolie..." >.> Comme si tatouer était l'équivalent de se défigurer !
C'est assez étrange, je ne comprend pas pourquoi pour le premier les parents sont parfois entièrement d'accord, et pour la suite, changent d'avis...