Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Rubbe;3069022 a dit :
Y'a quelqu'un qui a demandé un truc au sujet de la respiration pour les côtes : alors, je pense avoir tout testé. Expirer quand il piquait, pas respirer ( gnié ), et puis bon, respirer normalement, c'est bien, ça te permets aussi de te concentrer sur autre chose et le tatoueur en chie moins.

C'était moi qui avait demandé, merci pour les conseils ! J'essaierais de me concentrer sur la respiration régulière, histoire que le tatoueur ne soit pas gêné ~

Pour les parents, je crois que j'ai eu de la chance dans l'ensemble. Pour mon premier tatouage, j'avais 16 ans, et mes parents m'ont laissé faire mon choix. Ma mère m'a accompagnée me faire tatouer, et ils ont adoré le rendu final. Forcément, j'ai eu droit aux mises en garde d'usage (C'est pour la vie, attention au futur job...), mais c'est normal ça.
Juste pour celui que je compte me faire, ma mère rechigne un peu... Là pour le coup j'ai eu droit au "Mais ta peau est si jolie..." >.> Comme si tatouer était l'équivalent de se défigurer !

C'est assez étrange, je ne comprend pas pourquoi pour le premier les parents sont parfois entièrement d'accord, et pour la suite, changent d'avis...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je viens de recevoir un appel paniqué de ma tante parce que ma mère lui a dit que j'avais les cuisses entièrement tatouées (elle est pas de Marseille...).

D'un point de vue extérieur, ce n'est QUE de l'encre, j'arrive franchement pas à comprendre. C'est moi qui me payent tous mes tatouages, ils ne sont pas visibles, offensant ou quoi, c'est moi qui ai eu mal et c'est encore moi qui vais les porter pour le reste de ma vie. Qu'ils approuvent ou pas, je m'en fous, mais qu'ils aient encore la décence de rien dire. J'approuve pas que ma mère rit nerveusement quand j'évoque mes études ou détourne la conversation quand j'essaye de lui expliquer que je vais pas bien. Bah je fais avec, qu'elle fasse pareil.

Rahçamsoule.

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Breathe.Me;3068642 a dit :
@Heyheymymy : Lol, des bois pardon. Honte à moi qui bosse dans le domaine animalier. :gonk:
Sinon, c'est toi sur la photo!? Je l'ai vu sur Google en tapant " Tatouage Cerfs ".
Bordel, il est magnifique. Merci pour la photo. <3

Ah merde oui, j'avais pas vu qu'il était référencé ! Je l'avais publié quand je l'avais fait l'année dernière :d
Merci beaucoup ;) les bois de cerf c'est tout cool !

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Shield;3069948 a dit :
Mais ! j'adore le petit noeud au dessus de la raie :yawn:

(chez moi ça ferait marrant parce que j'ai un creux en haut de la raie des fesse, d'ailleurs c'est un peu étrange, je me demande si d'autres personnes ont ça)

HAAAAN, moi aussi (je me sentais seule) et je trouve ça infâme, quand je le touche, j'ai la nausée ! (bon en même temps, ça me fait la même chose avec mon nombril)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je suis aussi du côté "mes parents, ça va".

Même si ma mère a horreur du tatouage, qu'elle ne comprend pas comment, chochotte comme je suis (elle a raison), je peux m'infliger une telle douleur, et comment les gens peuvent se mutiler ainsi...? Mais je pense que c'est plus l'idée de l'aiguille que le résultat qui la terrorise, par exemple elle doit se faire percer les oreilles depuis toujours mais elle a trop peur de la douleur. Donc elle ne veut pas trop les voir, mais ça ne m'embête pas, je ne les lui mets pas sous le nez. Le dernière fois dans un élan de drame elle s'est écriée "Mais tu détruis tout mon travail!", mais c'était à prendre au millième degré et ça m'a fait beaucoup rire. Je pense par contre qu'on tient un truc: les parents qui ne tolèrent pas que leur enfant explore les modifications corporelles ont tendance à voir leur progéniture comme leur possession ou leur oeuvre, et c'est dur pour eux d'être face à la réappropriation de leur corps par leur enfant, j'imagine qu'ils doivent y voir une sorte de rejet.

Quant à mon père, c'est un rocker de 60 ans, il s'est piercé l'oreille tout seul quand il était jeune, aucun souci de son côté.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Merci beaucoup pour les photos (et la vidéo d'Hugo Tout Seul) les Madz. <3
Faith. : Je ne sais pas quel type de rapport tu as avec ta Tante, mais personnellement qu'elle émette son avis sur MES tatouages, MON corps, m'aurait trop énervé. Après, j'ai de bons rapports avec mes tantes, sans plus, donc c'est peut-être différent mais dans tous les cas, elles ne sont pas ma mère et n'ont -à mon avis- absolument rien à me dire.

Sinon, de mon côté, ma mère est tatouée sur la poitrine et sur l'omoplate, et mon plus grand frère aussi, alors ils n'ont absolument rien dit et de toute façon ils étaient au courant depuis longtemps de mon envie de me faire tatouée. J'ai même voulu me faire tatouée des noeuds papillons derrière les cuisses, ma mère trouvait l'idée géniale, mais j'avais trop peur que le tatouage vieillisse mal (dans le sens où la cuisse est quand même un endroit qui bouge pas mal). Mon frère cadet n'a rien dit, il n'apprécie pas l'idée je pense, il est très " vieux jeu " mais ne m'a rien dit pour autant. Et puis le reste, je m'en tape royalement s'ils me disent quelque chose où non. Même mon copain qui menaçait de me quitter si je me faisais tatouée n'a finalement rien dit, il n'approuve pas spécialement mais il trouve mon tatouage très joli, qu'il me va bien et me définit bien.

Vous me donnez trop envie avec vos tatouages sur le flanc <3
Mais j'ai tellement douiller sur le bras que je pense pas être assez forte pour me faire tatouer à cet endroit. ^^

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
La bonne question... La biafine, sincèrement je ne sais pas du tout, mais si t'as que ça... je pense pas que ça puisse faire de mal.

Pour ta tante faith, WTF, j'ai envie de te dire " mais de quoi elle se mêle ?! " je me doute que vous devez être supers proches, mais bon, c'est ta tante quoi ! On est pas des criminels, on est juste tatoués !!!

Pour mes parents, je sais qu'ils réagissent bien pour le moment, parce que je n'ai ni le chest, ni les bras d'encrés. Ca, ce sera "fatal" pour eux ! Et ils sont super contents parce que je ne suis pas prête de sauter le pas, même si j'en crèèèèève d'envie. Et ouais, je suis bijoutière, alors rapport à la clientèle, c'est vraiment vraiment pas possible. J'm'en fous, je changerai de métier :)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
les filles, vous auriez une bonne marque de fond de teint bien couvrant, j'aurai besoin de couvrir un de mes tatouages pour une journée??? du type de la vidéo avec zombie boy. merci d'avance :):)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Aenima;3070581 a dit :
ohrore : Tu peux utiliser le Dermablend de Vichy, c'est celui-là qui est utilisé pour cacher les (magnifiques) tattoos de Rick Genest. Par contre c'est des produits d'une gamme professionnelle, uniquement disponible sur internet (il me semble, à vérifier !).

Sinon, je pense que le Full Cover de Make Up Forever doit bien faire son job !

merci pour ta réponse :)

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Dorian Gray;3070211 a dit :
Ah ben maintenant, tu me crées un doutes...Bon, on ne résoudras pas ce mystère des fesses en lune, demi creux bizarre et autres étrangetés fessière ce soir.

Le tatouage traditionnel japonais s'effectue à la pousse de bambou, avec une pointe. Ca se pratique encore aujourd'hui, mais c'est très, très, très douloureux (je pense que toutes autres modifs à côté c'est du pipi de chat, sans l'avoir vécu, faut quand même s'imaginer une pointe qui pique, rentre, sort lentement...).
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui va s'en faire un, mais je pense qu'il y a là + une épreuve de force dans l'idée originelle du tattoo qu'autre chose et j'aime beaucoup l'idée.

J'ai vu un film là dessus, la Vie secrete de Mme Yoshino je crois (de mémoire), c'était vraiment intense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes