Shield;3068528 a dit :CactusRose : c'est super élégant, on dirait de la dentelle !
Merci! C'est le motif d'une dentelle ancienne, oui.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Shield;3068528 a dit :CactusRose : c'est super élégant, on dirait de la dentelle !
Dorian Gray;3068574 a dit :Bon, @faith m'a convaincu, quand je serais riche, je passe sous les aiguilles d'Alix ! Elle a une médusa et une statue qui m'ont tapé dans l'oeil ! (y a un côté "statues antique" à certaines de ses ?uvres !).
Dorian Gray;3068740 a dit :Mais c'est dégueulasses c'que tu dis !
pardon
Rubbe;3069022 a dit :Ma mère, elle, est totalement in love, elle me trouve " bonne ", ahah.
Dorian Gray;3069084 a dit :Ben, c'est pas très grave de ne pas être fixé que fixé sur un mauvais choix de vie, ni d'être une pute vu qu'il n'y a pas de sot métier![]()
Ca crève quand même le coeur vos parents qui disent ce genre de choses (mutilation, hépatite, c'est moche etc).
Je ne m'entends pas avec eux donc je ne les vois plus depuis trois ans et n'attends pas leur approbation pour quoi que ça soit : une fille queer, féminisme, très à gauche, suicide girls, qui pose nue, aux m?urs débridées, tatouée, percée punk / goth / rock'n roll, c'est trop pour eux (mais tout aurait été trop, de toutes manières...). De toutes manières, je ne serais jamais comme eux, je serais laxiste au possible et boufferais le premier qui emmerderais mes gosses parce que je les éduque de manière hippie et cool et parce qu'ils feront ce qu'ils veulent (de toutes manières même si je ne veux pas qu'ils le fassent ils le feront)
Mais quand même, ça me crève le c?ur quand des gens que j'aime (ma famille de coeur en quelque sorte) me dis des merdes sur les gens tatouées.
Des amis-es à moi me disent régulièrement que leurs parents pèteraient un plomb s'ils se tatouent ceci cela. Quand on est majeur et vacciné-e, on fais bien ce qu'on veux de sa peau, non ?
L'autre jour quelqu'un sur twitter a dit "quitte à finir vieux et frippé, autant le faire avec des bons souvenirs". Je trouve que c'est exactement ça .
Shield;3069508 a dit :de quoi?![]()