Je me fais tatouer dans 1h15. Il m'a renvoyé une partie du tatouage modifié et il est beauuuu !!
J'ai hâte hâte hâte !!!!
J'ai hâte hâte hâte !!!!
sweetongue;3096242 a dit :De la part de la famille j'ai le droit à " mais tu te rends compte quand tu sera vieille ça sera tout fripé ,tout moche ! "
Mon dernier tatouage fete ses 1 mois aujourd'hui ! je suis en pleine reflexion/recherche de ma futur manchette mais plus je cherche plus je suis tenter par un bras complet ...
Bermuda Boy;3096927 a dit :J'ai envoyé un mail à un tatoueur il y a environ deux/trois semaines pour lui expliquer mon projet et il ne m'a pas répondu, du coup je me dis qu'il doit pas être intéressé donc j'ose pas aller au shop.
sweetongue;3096950 a dit :Dans l?idéal j'aimerai que sa donne quasiment une fresque , enfin comment dire, je ne veux pas 1 petit + 1 petit +1moyen ...=une manchette.
Je veux vraiment que ça soit un ensemble mais j'hesite si je fais de la tête d'épaule au coude ou tête d'épaule au poignet ?
Bien sur j'ai eu droit a " les manchettes sa fait vieux camionneur !"
Bref j'aimerais une manchette composé d'arabesques ,de fleur de cerisier ou de rose mais je ne trouve rien qui va dans ce sens
ohrore;3097653 a dit :@Ruth dis tu veux bien mettre une photos de tes tatouges stp