Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rubbe;3097895 a dit :
Aerith : Super si ça s'est bien passé, faudra des photoooos !!

Tu verras pour ton autre flanc... j'étais pareille ! Ca m'avait bien calmée ; Mais, finalement, tant pis, j'y retourne !!
Je suis déjà prête à recommencer (un petit) quelques heures après. D'ici demain tout sera oublié haha.

Je mettrais peut être une photo demain en fonction de l'etat, s'il est pas terrible, j'attendrais d'avoir fait la deuxième partie (ma partie préférée :jv: )
En parlant d'oubli, il m'a zappé Deux petits points. Je me disais bien qu'il manquait un truc. Heureusement qu'il reste la deuxième partie, il me fera ça à ce moment la !!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
ohrore;3098151 a dit :
@Ruth merci ! ils sont très beau ! Si je peux me permettre, que fais-tu dans la vie? des tatouages à cet emplacement ne te posent pas de pb (au niveau des poignets) ?

Tu peux te permettre ! A la base, je suis aide maternelle et je bosse en école, en centre aéré, ou chez des particuliers. Donc je suis au contact des enfants, de leur parents, d'instit... Et à vrai dire, je n'ai jamais (mais vraiment jamais) eu de réflexions négatives sur mes tatouages. Les gamins me demandent souvent pourquoi je me dessine sur la peau (et comment je fais pour refaire tout les matins la même chose !), les parents ne les voient pas souvent (et ceux qui les ont vus m'ont fait quelques compliments) et dans l'école où je bossait avant, la directrice et l'instit était tatouée et n'a remarqué que cinq mois après la rentrée que j'avais des tatouages ! La plupart du temps on remarque celui du pied, mais les autres ne se voyent pas tant que ça. Et puis comme je me fais rarement remarquer, les gens ne pensent pas que je puisse être "autant" tatouée.

Par contre, je suis en train de me réorienter professionnellement, (je cherche un poste d'assistante de gestion) et du coup je fais gaffe à les cacher aux entretiens et je cherche un fond de temps un peu couvrant. Je prefère faire mes preuves sans trop exposer mes tatouages, comme ça, si après ça se remarque, ça passe mieux (même si globalement j'ai l'impression que ça pose quand même bcp moins de souci qu'avant. Pour l'anecdote, j'ai passé un entretien une fois dans un cabinet vétérinaire, j'ai planqué mes tatouages avant que la véto arrive, au cas où, et là, je la vois débarquer avec un énorme tatouage dans le cou :yawn:)

Et merci pour mes tatouages !

Bleue van Meer Merci <3
J'ai trouvé l'inspiration sur le net, le tatoueur avait l'air de trouver ça surprenant au départ, d'écrire un truc là, et puis finalement, il a trouvé ça cool !
Par contre, j'ai galéré à trouver l?écriture que je voulais, mais je suis ravie ! (et le mieux c'est que en t-shirt, on ne voit que le point d?interrogation, ça fait son petit effet ! )

2 Septembre 2011
25
15
664
Bonsoir les Mad'Z,

Des semaines que je tourne en rond pour trouver un bon tatoueur sur Nice et environs, je suis déjà tatouée : aine nuque cheville et côte, mais je voudrais reprendre celui de la cheville, et malheuresement mon si bon tatoueur d'amour est parti sur Toulouse ouvrir son shop, je ne peux pas lui en vouloir... ( salaud..)

Alors je cherche quelqu'un désespérément, c'est un projet pas vraiment compliqué,mais il faut qu'il est une bonne patte artistique avec un esprit minimaliste !!

Je suis difficile je sais, mais pitié je ne veux ressembler à personne!!
Si vous avez un bon tatoueur sous la main, je prends :d

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
A force de traîner sur ce topic je suis partie fouiner sur Google à la recherche d'une potentielle idée pour mon hypothétique tatouage que je ferai un jour peut-être, et je suis tombée là-dessus :

back-of-the-neck-tattoo-designs.jpg

Il me fascine et en même temps il me terrifie. :shifty:

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Maintenant que j'ai un tatouage visible je vois la différence dans les réactions des gens (par rapport à un tatouage caché, auquel les gens ne réagissent pas puisqu'ils ne le voient pas, c'est con ce que je dis).

Hier au dej avec mes collègues, mon arbre était découvert et j'ai eu plein de questions pas embêtantes mais j'ai pas tellement l'habitude en fait, mais surtout, j'ai eu droit à ma première réflexion pourrie depuis que je suis tatouée. Un des mecs de mon taf ne dit rien, je sens qu'il veut dire quelque chose, il commence, s'interrompt en disant "ça ne me regarde pas" et sans que je lui demande quoi que ce soit, finit par me lâcher que mon tatouage est triste. WTF.

De manière générale je trouve ça absolument ahurissant les gens qui te donnent leur avis sur ta vie, tes choix, ton look, ton corps sans que tu ne leur aies jamais demandé quoi que ce soit.

Et sinon je commence à penser à mon tatouage Barbe-Bleue, je vais peut-être re-regarder les illus de Gustave Doré et revoir le court-métrage de Méliès pour voir que je pourrais en retirer (d'ailleurs comme je rêve également depuis longtemps d'un tatouage lié à Méliès...)

Sanctuaire;3098773 a dit :
Maintenant que j'ai un tatouage visible je vois la différence dans les réactions des gens (par rapport à un tatouage caché, auquel les gens ne réagissent pas puisqu'ils ne le voient pas, c'est con ce que je dis).

Hier au dej avec mes collègues, mon arbre était découvert et j'ai eu plein de questions pas embêtantes mais j'ai pas tellement l'habitude en fait, mais surtout, j'ai eu droit à ma première réflexion pourrie depuis que je suis tatouée. Un des mecs de mon taf ne dit rien, je sens qu'il veut dire quelque chose, il commence, s'interrompt en disant "ça ne me regarde pas" et sans que je lui demande quoi que ce soit, finit par me lâcher que mon tatouage est triste. WTF.

De manière générale je trouve ça absolument ahurissant les gens qui te donnent leur avis sur ta vie, tes choix, ton look, ton corps sans que tu ne leur aies jamais demandé quoi que ce soit.

Et sinon je commence à penser à mon tatouage Barbe-Bleue, je vais peut-être re-regarder les illus de Gustave Doré et revoir le court-métrage de Méliès pour voir que je pourrais en retirer (d'ailleurs comme je rêve également depuis longtemps d'un tatouage lié à Méliès...)
C'est vrai qu'un tatouage voyant, il faut l'assumer. Les gens se permettent de parler, critiquer, comme si c'était une fringue alors que, euh, on l'a à vie hein.

Le pire que j'ai vecu, c'est deux types à la gare qui étaient derrière moi et qui parlaient à haute voix, hyper fort, de mon tatouage. Ils ne disaient pas des choses forcément désagréables mais j'ai trouvé ça absolument dingue. C'est comme si je me mettais face à eux et que je parlais à haute voix, sans aucune gêne, de leur nez bizarre ou de leur coupe de cheveux. Les gens sont cons.
Jouliie;3099199 a dit :
Normalement, pour mon diplôme, mes parents devaient m'offrir mes nouveaux piercings.
Mais depuis que ma mère m'a dit " ha mais moi, un tatouage ça me dérange moins qu'un piercing ! ", toutes mes petites idées de tatouages remontent insidieusement à la surface...
C'est marrant ça. Je pense qu'en tant que maman, je préférerais que ma fille se fasse percer que tatouer un truc à vie.

Dites, vous avez eu quoi comme soin pour vos tatouages??
Le premier, je devais enlever la compresse des le lendemain et bepanthen ensuite.
Pour le deuxième, j'avais du film transparent le premier jour puis bepanthen.
Et la 3 jours de compresses + cicatryl et ensuite bepanthen.
Je vois qu'il n'y a pas deux tatoueurs qui préconisent les mêmes soins. Mais pour le coup, les trois jours de compresse ça me paraît bizarre. J'ai toujours vu qu'il fallait le laisser respirer. Puis en séchant, ça s'accroche dans la compresse, c'est pas terrible.
Cela dit, vu que c'est sure les cotes, il faut le protéger un minimum du frottement je pense.

En tout cas, j'adore. Le lettrage est parfait, les arabesques aussi et le petit lotus est troooop mignon. J'ai passé une heure à me regarder dans le miroir :yawn:
J'ai tellement hâte de faire la deuxième partie !! Ça y est, la douleur est complètement oubliée.

Et je pense qu'en 2013, je me lance pour une grosse pièce sur la cuisse. J'ai déjà le dessin depuis pas mal de temps. Je vais le travailler comme il faut. Et je me tâte pour ajouter un peu de couleur.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aerith : je pense que lorsque c'est pas ton premier tatouage, tu sais un peu ce qui est mieux pour la cica... perso je demande plus et les tatoueurs ne me disent plus rien non plus XD
Par exemple, je sais que je supporte ni le cello, ni le cycatril, ni le sparadrap même pour peau sensible (kikoo peau de merde), du coup je fais mon propre mélange à chaque fois. Bon là je suis con un peu, je devais tester la compresse avec du surgifix pour tenir mais j'ai eu la flemme du coup j'ai dégueulassé tous mes pantalons XD

Mais le coup de la compresse c'est pas forcément bête, le tissu utilisé laisse justement respirer la peau, pas comme le cello. Et lorsque ça accroche le tatouage, suffit de passer le tout sous l'eau. Je crois que les compresses non-tissées sont mieux d'ailleurs (mais vraiment pas sûre).

Perso j'enlève le cello dès que je suis chez moi, douche (au ph neutre comme d'hab) puis bepanthen si c'est une grosse pièce, cicaplasm si c'est une petite, et soit je laisse le tatouage à l'air libre soit je met un vêtement en coton par dessus...
Et au bout de 10 jours lorsqu'il a presque fini de peler je passe à l'hydratation avec soit une crème super-hydratante soit du Dexeryl (avec une préférence pour celui-là).

Mais j'ai bien envie de tester autre chose que la Bepanthen la prochaine fois, c'est vraiment dégueulasse comme crème je trouve...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Aerith et Faith.

La plupart des bepanthen que préconise les tatoueurs ou que ta pharmacienne te donne en premier c'est la pommade. Et moi clairement je ne peux pas.
Je ne jure que par le bepanthen en crème plus délicat, plus doux. Je vous le conseille.
Mes pièces ont toujours été sous des vêtements donc en journée je mettais une compresse et je la changeait 3 fois par jour toujours en remettant de la crème.
Et quand j'arrivais chez moi je me déshabillais et hop je laissais respirer le tatouage. je le nettoyais et remettais un peu de crème.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes