Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Blanche a dit :
J'ai une question, vous pensez que c'est possible de communiquer par mail avec un tatoueur pour qu'il réalise le motif? J'habite loin du tatoueur chez qui je veux aller et ça m'embete de faire des tonnes d'aller et retour.. Et je tiens vraiment à ce que ça soit lui qui me tatoue.

Je dirais oui sans hésiter s'il a un mail :) Ca devrait pas lui poser de souci, mais il va peut-être te demander une "caution" (histoire qu'il ne bosse pas ton dessin pour qu'au final tu te fasses tatouer ailleurs, par exemple) donc tu pourras lui envoyer par la Poste au pire... :]

4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Ah ce topic me rapelle que je dois prendre rendez-vous pour faire les miens !
Je n'en ai aps encore mais je prévoie de me faire un petit soleil sur le poignet et la croix de vie Egyptienne juste en dessous de la nuque :)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Blodeuwez a dit :
J'aime beaucoup cette endroit, t'as eu mal comment ?

J'ai pas eu mal. C'est juste désagréable mais sincérement je n'est pas ressentie de douleur. C'est la cicatrisation qui n'est pas simple. Déjà il a mis la nuit pour dégonfler...Et vue que je suis peintre déco mes petits poignets sont mis à rudes épreuves et parfois j'ai mis de la peinture dessus :rolleyes: alors quand il faut l'enlever au white spirit...Pas coolissime. :o
Contrairement à la nuque, ou je fermais fort les yeux et les poings lol. Le poignet c'est tranquille. :d

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Peut être débile comme question..Mais c'est possible de choper une allergie avec un tatouage?
A l'age de 14 ans, j'ai eu une reaction allergique due à un tatouage au henné. Le dermato m'a dit que c'était causé par le colorant noir qu'ils rajoutent. J'ai cru lire sur le net que ça s'appelait la paraphénylènediamine dit "PPD".

7 Octobre 2006
40
1
3 669
Bordeaux
Pas encore. Mais bientot, j'espère.
Enfin. A mes 18 ans.
Un F sur le doigt.
Une fée sur l'épaule ( lisa loup, copine =p )
Une partition de musique autour des poignets, et des étoiles.
Un diable dans le bas du dos, coté droit, le rein quoi. Meme si peur d'être enceinte et de le foutre en l'air, donc plus tard.

Tout ca dans 3 ans, quoi =D

J'adore l'idée de la partition de musique et des étoiles sur le poignet :d
Sinon, au bas du dos ( classique je sais mais j'adore ) un tatouage discret!

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Futur tatouage (j'hésitais encore avant de me rêver avec [mouhahahahah genre rêve prémonitoires..haha]) Donc ce serait une étoile au dessus du sein gauche. (cf tatouage de petiteetoile, pour ceux qui connsaissent) Juste un contour noir (remplissage peut être plus tard). C'est discret et je trouve ça joli quand ça sort un peu du tee shirt ^^. Par contre la douleur (je m'en sacre un peu, faut savoir souffrir hein mais c'est toujours bon à savoir :) ) si quelqu'un pouvait me renseigner, je suis preneuse.

Sinon après un diamant sous le genoux droit. Deux hirondelles dans le bas-ventre. Une étoile derrière l'oreille. A réfléchir quoi, et à voir plus tard, jvoudrais pas être couverte de tatouage et les regretter à 20ans, donc pour l'instant ce sera TOUT.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes