Bonjour les Mademoiselles, c'est mon premier post ici hihi !
Pour celles qui se posent des questions sur les tattoos et les cicatrices, j'ai vu un épisode de
Miami Ink à ce sujet (Miami Ink, incontournable, ils sont parmis les meilleur tatoueurs du monde).
Une cliente s'était scarifiée pendant des années et maintenant elle allait mieux. Ca la rebutait de voir ces plaies qui lui rappellait une période malheureuse. Elle s'est faite tatoué une pivoine sur les cicatrices (sur l'aine). Elle voulait un truc super féminin pour "annuler" justement le souvenir de l'époque où elle ne s'aimait pas.
Vraiment je vous conseille cette émission, c'est émouvant et technique.
La semaine dernière j'ai vu un épisode où un surfeur se fesait tatouer en souvenir de son meilleur ami mort d'un cancer, et le tatoueur a accepter de mettre quelques cendres dans l'encre... j'ai versé ma larmichette...
Sinon, je voudrais savoir comment vous faite pour "gérer" votre "espace tattoo" à long terme : on a pas une place illimitée et il faut qu'ils aillent ensemble. Je pense à me faire tatouer le dos et/ou l'épaule et j'aimerais que ça puisse faire une fresque à long terme...
Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyé : c'est la première fois que je prend la parole et je fait un monologue