Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Kaloe;3121405 a dit :
Je viens de tomber sur ça :
tumblr_lqgawwfE9V1qzabkfo1_500.jpg

Ma foi assez intriguant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le comment de la chose?

C'est une encre fluo et non une encre blanche:)

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Kaloe MrsPopsicle Merci beaucoup pour vos avis !
Oui finalement ça sera le dos pour que ça bouge moins ;) Il fera la taille d'un disque de coton, voire un peu plus, donc quand même une certaine taille pour que le V soit net, mais en effet j'ai peur qu'avec le temps le V se recouvre... D'ailleurs imaginons que dans 20 ans le V s'estompe, ya moyen de le recréer avec de l'encre blanche (à mon avis non mais bon) ?

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
utopie c'est carrément de la mauvaise foi ça ! En plus il prend pas ton inquiétude au sérieux... Tu te sens rassurée ou moyen bof ? (ya moyen que tu m'envoies la photo du tattoo en mp ?)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Utopie.;3123565 a dit :
Bon je suis allée chez le tatoueur et j'ai RDV le 18 mai pour les retouches. Il était d'accord pour le bout manquant sur la queue, mais il m'a dit que j'étais chiante parce qu'il y avait quasiment aucune retouche à faire, et quand je lui ai montré les endroits où ça a fusé il m'a répondu que c'était normal, que c'était l'endroit (le poignet) qui faisait ça... (???) Je suis perplexe, j'ai jamais vu ça sur personne alors que j'ai quelques potes qui sont tatoués au poignet. Enfin c'est un peu de la mauvaise foi j'ai l'impression là...

Plait-il? Oo il a dit que tu étais "chiante"? Mon dieu...
Et puis si c'est "normal" que ça fuse selon lui, il aurait peut-être pu te prévenir avant non? 'fin j'sais pas tu vas quand même le garder toute ta vie, j'hallucine...

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Cette nuit j'ai rêvé vouloir me faire tatouer un poisson énorme sur la poitrine, genre dans mon rêve c'était hyper cool. Je suis donc allée chez le tatoueur dans mon rêve, et il m'a fait un poisson encore vraiment fat, en diagonale, sur tout le torse, mais assez laid et dessiné à l'arrache en mode "petit enfant". Et j'avais aussi le téton tatoué, complètement recouvert de noir. Ca m'a fait tellement peur ! Il fallait absolument que j'en parle :cretin: :cretin:

21 Août 2011
0
47
3 704
Montréal
@Utopie. haha tu m'inquiètes un peu là, je voudrais me faire tatouer le poignet d'ici quelques mois et c'est un premier tatouage alors bon. D'ailleurs, la douleur au poignet est-elle supportable (question bête je sais)? Certaines personnes m'ont dit que c'était un des endroits les plus sensibles, forcément! :facepalm: Je le veux tellement. Merci d'avance pour ta réponse!:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Utopie.;3121130 a dit :
Oui voilà, ils plissent en fait. Mais pas à un seul endroit, partout... J'ai l'impression qu'il va rester tout le temps comme ça, ça fait déjà trois semaines et c'est pareil... Disons que justement je voulais quelque chose de fin et surtout de pas remplit, à la limite repasser les traits en UN PEU plus épais pourquoi pas, mais c'est tout. Et non justement ils sont plus épais, puisqu'il y a les traits et de l'encre autour... Génial. :erf:

Je vais aller faire un tour sur Tattoorama alors merci beaucoup en tous cas, ça me rassure un peu :fleur:

Je te répond un peu 200 ans plus tard, mais le fait qu'il plisse ne veut rien dire, des parties de mon tatouage plissent en ce moment quasi 3 semaines après, ça va se réguler après ! Hydrate bien surtout :)

Sinon par rapport à ce que t'as dit le tatoueur... je ne dirais rien sur le fait qu'il a plaisanté en disant que t'étais chiante (beau professionnalisme).
Dans le fond, son excuse par rapport à l'emplacement n'est pas totalement fausse, le poignet c'est souvent sollicité et le fait de le bouger beaucoup (surtout s'il est au niveau des plis) risque de le rendre moins net. Enfin en attendant j'ai les deux poignets tatoués et pas de soucis... sur le fond c'est pas faux, mais bon...

Beaucoup de tatoueurs "s'épanouissent" en tatouant des dos complets ect, mais ils ne comprennent pas que les petits tatouages c'est pas de la merde non plus, et que c'est pas parce que y'a moins de boulot et de lâchage qu'il faut traiter les clients comme ça. J'ai beaucoup vu ça quand j'attendais dans différents shops (des remarques sur des clients...). C'est le côté un peu "starification" du tatouage qui me soule...

En tout cas j'espère que ça va bien se passer ! De toute façon il râle si il veut, les retouches ça fait parti du tatouage, 70% des tatouages en ont besoin...

Serah : t'inquiète pas... si c'était pas supportable on serait pas tatouées et on recommencerait pas :)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
J'ai rêvé que je m'étais faite tatouer l'arrière du bras droit, un lettring façon graffiti qui disait "asiatique *quelque chose mais je sais plus quoi*". Et plus le rêve avançait, plus je me disais POURQUOI j'ai fait ça?! L'angoisse totale (et êgalement mon premier rêve de tatouage).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Utopie.;3124090 a dit :

(désolée pour le double post !)

J'ai arrêté de mettre de la crème il y a environ 5 jours, tu penses que j'aurai du continuer ? J'ai demandé au mec cet aprem il m'a dit que je pouvais l'arrêter en effet mais du coup je ne sais pas quoi faire. Ou alors je pourrai mettre juste une crème hydratante type Nivéa ou quoi par dessus ? Je sais paaas.

Et justement mon tatouage est en-dessous des plis parce qu'ils ne tatouent pas sur les plis à cause de ça justement du coup bon... C'est peut-être pas faux mais voilà...

C'est exactement ça, j'ai l'impression que sous pretexte que j'ai une petite pièce je n'ai pas le droit de me plaindre ou d'être trop exigeante... Enfin voilà, d'accord c'est pas flagrant, d'accord il y a pire, mais c'est mon tatouage, c'est ma peau, c'est définitif, donc je ne vois pas l'intérêt de dire que je suis chiante quoi.

J'espère aussi qu'il pourra rattraper le coup, au pire je changerai carrément de tatoueur et quitte à en payer un autre pour des vraies retouches ou pour le repasser j'en sais rien, je le ferai. Je l'aime et le désirai bien trop pour pouvoir imaginer me l'enlever... (Oui du coup j'ai même pensé au laser, je ne suis pas trop extrême comme fille ça va :yawn:)

Normalement un tatouage ça s'hydrate à vie, avec de la crème type Nivéa en effet. Perso je suis à cette partie et je vois que ça fait du bien au tatouage là où la peau plisse (que sur le rouge foncé bizarrement... mais bon on réagit tous différemment).

Peut-être qu'il avait pas envie de se prendre la tête et qu'il t'a donné cette explication... parce que c'est pas faux dans le fond, mais c'est pas non plus une généralité. C'est comme dire que personne ne devrait se faire tatouer le flanc parce qu'on va grossir, on sait pas comment la peau de chacun va réagir ou même si cette excuse est valable.

T'as tout a fait le droit d'être exigeante, imagine si seules les pièces de 10h avait le droit de l'être ? :facepalm:

Au pire si t'es prête à payer en plus, tu peux aller voir un autre tatoueur, en prenant ton temps pour le chercher, et en lui montrant et lui expliquant ce qu'il s'est passé. Passe en voir plusieurs et tu verras ce qu'ils te proposent pour ça, je suis sûre que tu va finir par en être satisfaite :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes