Utopie.;3121130 a dit :
Oui voilà, ils plissent en fait. Mais pas à un seul endroit, partout... J'ai l'impression qu'il va rester tout le temps comme ça, ça fait déjà trois semaines et c'est pareil... Disons que justement je voulais quelque chose de fin et surtout de pas remplit, à la limite repasser les traits en UN PEU plus épais pourquoi pas, mais c'est tout. Et non justement ils sont plus épais, puisqu'il y a les traits et de l'encre autour... Génial.
Je vais aller faire un tour sur Tattoorama alors merci beaucoup en tous cas, ça me rassure un peu
Je te répond un peu 200 ans plus tard, mais le fait qu'il plisse ne veut rien dire, des parties de mon tatouage plissent en ce moment quasi 3 semaines après, ça va se réguler après ! Hydrate bien surtout
Sinon par rapport à ce que t'as dit le tatoueur... je ne dirais rien sur le fait qu'il a plaisanté en disant que t'étais chiante (beau professionnalisme).
Dans le fond, son excuse par rapport à l'emplacement n'est pas totalement fausse, le poignet c'est souvent sollicité et le fait de le bouger beaucoup (surtout s'il est au niveau des plis) risque de le rendre moins net. Enfin en attendant j'ai les deux poignets tatoués et pas de soucis... sur le fond c'est pas faux, mais bon...
Beaucoup de tatoueurs "s'épanouissent" en tatouant des dos complets ect, mais ils ne comprennent pas que les petits tatouages c'est pas de la merde non plus, et que c'est pas parce que y'a moins de boulot et de lâchage qu'il faut traiter les clients comme ça. J'ai beaucoup vu ça quand j'attendais dans différents shops (des remarques sur des clients...). C'est le côté un peu "starification" du tatouage qui me soule...
En tout cas j'espère que ça va bien se passer ! De toute façon il râle si il veut, les retouches ça fait parti du tatouage, 70% des tatouages en ont besoin...
Serah : t'inquiète pas... si c'était pas supportable on serait pas tatouées et on recommencerait pas