@
Utopie : il date de combien de temps ton tatouage ?
Comme l'a dit Dolly Wood, tu n'y es pour rien, si ça fuse c'est pas à cause des soins, mais à cause du piquage du mec. Après, pour les "trous" ect c'est facilement rattrapable en retouche mais j'avoue que je comprend très bien que tu ne veuilles pas les faire chez le même mec, cependant c'est rare de trouver un tatoueur qui accepte de faire des retouches d'un autre tatoueur.
Ça peut être aussi un aspect du "blues du tatouage" ? Se focaliser sur des détails parce qu'on a du mal à se faire au fait qu'on est tatouée. C'est pas péjoratif, j'ai mis 2 semaines à me faire à mes cuisses colorées...
MAIS va quand même voir un autre mec, et ne te monte pas le crâne avec des trucs lu sur Internet, dans le domaine du tatouage on trouve de tout et la plupart c'est faux...
Dans tous les cas, relax, y'a toujours une solution simple pour ce genre de problèmes
BleuKobalt : puisque le tatouage vit avec ta peau, en effet, si ta peau se détend, le tatouage aussi... Et pour la douleur, c'est propre à chacun et c'est difficile de comparer deux endroits, mais bon la légende veut que les côtes soient plus douloureuse que le reste, ce qui a été faux pour moi, donc bon...
De toute façon ton tatouage va pas durer très longtemps, c'est vite fait
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)