Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
arizona44;3133695 a dit :
Je vois que " pas mal " de gens se font tatouer un cerf, y'a t-il une signification particulière ? (just curious)

Bambi ! :lunette:
Nan, en vrai, le cerf est un signe de renouveau, certainement à cause de ses bois. Et puis y'a pas à dire, un cerf, c'est un animal qui a de la prestance, une certaine majesté.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ColineC;3134416 a dit :
Je compatis !!! c'est LA réaction casse c******* (je sais c'est pas un gros mot en tant que tel mais bon ^^)

Moi aussi suis tatoué ^^ (bizare sur ce forum), j'en ai un dans le dos, entre les omoplates (un tribal tres fin et féminin avec 2 fleurs ) et un ohm indien au poignet.
Après le "c'est a vie" j'entend souvent "tu t'imagine a 60 ans avec sa sur la peau"

Surtout que comme remarque c'est très con, à la limite avant, mais une fois qu'il est fait c'est plus la peine.
Ra les gens :facepalm:

28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Rigel;3134674 a dit :
Surtout que comme remarque c'est très con, à la limite avant, mais une fois qu'il est fait c'est plus la peine.
Ra les gens :facepalm:

Complètement d'acc !! Le pire c'est que je suis sûre que certains sont jaloux. c'est pas parce que eux osent pas qu'ils doivent te pourir !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hinhin je suis démoniaque :twisted:

Bon alors attention 3615 MYLIFE !

Depuis longtemps je sais quel motif je souhaiterais faire si je me faisais tatouer un jour. Ca m'étais sorti de la tête, et puis en lisant le topic j'ai réalisé que l'année prochaine ce sera les dix ans de *l'évènement en lien avec le tatouage*. Donc je me dit que ce serait une chouette façon de marquer le coup. Seulement, je ne me sens absolument pas capable de dessiner quoique ce soit, pourtant mon motif est pas hyper compliqué, c'est une feuille de gingko biloba, mais je ne sais pas comment l'arranger, quelle forme lui donner, quels détails, tout ça. Or, ma mère fait de la gravure. Et elle est aussi totalement contre les tatouages et toute forme de modification corporelle (j'ai du insister fort pour avoir les oreilles percées, à 14 ans). Et cette aprèm, j'ai réussi à lui demander de travailler le gingko en gravure :d
Je sens que ça va faire du bruit dans les chaumières XD
Mais je suis vraiment contente... On verra bien.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Je m'incruste dans votre topic, mais sachez que je vous lis à chaque nouveau message :fleur:

Je pense de plus en plus à me faire tatouer, ça fait bien 2 ans que j'y réfléchis plus souvent. Depuis ma majorité quoi ! Et là, je pense avoir trouver le bon tatoueur, le bon motif et le bon endroit.
Je me laisse quelques semaines encore de réflexions (ça fait déjà quelques mois que j'ai cette idée en tête, mais c'est devenu beaucoup plus clair dernièrement).

Faut juste que je passe le cap et que je me lance :yawn: et c'est difficile mine de rien ! Y a trop d'hésitations et de doutes aussi. Raah c'est bizarre parce que d'un côté je suis vraiment pressée de me lancer mais d'un autre côté je flippe grave :cretin:

25 Mars 2012
23
11
664
Les filles il faut vraiment que j'arrête de vous lire. Dès que je viens ici, ça accroit mon envie de me faire un 2ème tatouage...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
EcureuilVolant;3136771 a dit :
Bon, grosse baffe dans ma gueule. J'ai longuemeeeeeeeeent parlé avec un (très) bon tatoueur, qui m'a clairement dit que avec la peau ( de merde ) que ye me traine, ça allait être méga chaud de me tatouer. :tears: Et que même pour un petit motif, par exemple, il faudrait plusieurs séances parce que impossible de repasser sur les traits etc. Et aussi faudra voir si ça rends pas dégueulasse et tout et tout.

Je ne suis que tristesse.

Je suis totalement novice en tatouage (je n'en ai pas, connais pas tellement le milieu et tout et tout) mais une de mes connaissances à des problèmes de peau et ne savait pas comment sa peau, qui a des problèmes, allait réagir quand il allait se faire tatouer. Donc il a fait faire un petit tatouage, à l'arrière de sa cheville, pour voir ce qu'il allait se passer. Et comme cela a été bon (pas de réaction, pas à repasser derrière, cela tient) il a pu ensuite faire sa plus grosse pièce.
Donc, je me demandais si rien de tel ne serait possible pour toi?

*Arrêtez moi si je raconte de bêtises hein ^^*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes