Bon, les filles, j'ai besoin de vous. Voilà... J'aimerais savoir quelle crème vous mettez sur vos tatouages pour les hydrater pendant la cicatrisation. Et aussi, j'aimerais savoir si je peux continuer à l'utiliser après ladite période ou s'il faut impérativement que je passe à une crème hydratante normale.
Ensuite, une question pratique : je me fais tatouer le mollet samedi après-midi et j'irai en robe. Jusque-là pas de souci mais voilà, je ne dors pas chez moi pendant presque une semaine à partir de samedi soir donc je ne peux pas m'en contrefoutre de flinguer les draps. Du coup, il va falloir que je trouve une solution pour protéger le tatouage : comment ? Qu'est-ce que je peux mettre, sachant que je n'ai pas de pantalon de pyjama, que des shorts ? Et la journée ? Pour peu qu'il fasse moche et un peu froid, la robe ou la jupe toute seule, je peux oublier. Qu'est-ce que je peux mettre en dessous ? Je n'ai que des slims donc c'est mort, ça va frotter et tout, c'est pas gérable. Heeeeeelp
EDIT : et je refuse d'étouffer mon (gros ?) tatouage avec du cello ou des compresses ou je sais pas quoi. J'ai une peau qui a absolument besoin de respirer, plus que la normale je dirais même =/...