Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Faith. a dit :
J'ai fais quelques recherches sur tattoorama sur ton tatoueur (qui a d'ailleurs réalisé un renard et un lapin que j'adore), apparemment il est booké pour 1 an, je crois pas que quelqu'un soit tatoué par lui là-bas, une fille a presque pu quand il était en France mais son projet l'intéressait pas, sinon je lui aurais demandé des infos :)
Même si c'est pas un style que je veux sur ma peau, il fait des trucs vraiment magnifiques, t'as bien choisi.

Dis-moi que tu ne parles pas de Guy, hein ? :tears: parce que booké pour un an c'est énooorrrmmmme !!!

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(oui bon j'avais dit que je quittais le topic, promis bientôt)
Vous trouvez ça dérangeant les pièces sans aucun lien dans des styles complètement différents sur différentes parties du corps ?

Parce que jusque là, je crois que je flashe plus sur les styles très particuliers de certains tatoueurs qu'autre chose, donc si j'ai toujours les mêmes envies dans le futur et que je suis aussi peu raisonnable qu'aujourd'hui, je vais finir avec un beau patchwork sur tout le corps :d

Personnellement j'aime autant quand il y a une vraie harmonie dans les tatouages que les styles complètement différents, tant que c'est bien fait...

Ankhsounamon : nan c'est Peter Aurisch ! (mais pour Guy aussi je serais prête à attendre 5 ans s'il le faut <3
d'ailleurs c'est marrant, mes trois tatoueurs préférés sont/ont été à AKA Berlin)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@citi : ok, j'avais vu plus haut dans le forum que tu parlais de Guy et comme je savais qu'il allait parfois à aka j'ai cru que c'était de lui dont tu parlais. J'imagine que lui aussi à de longs délais d'attente. Je pense que je serais prête à attendre 1 an ... mais pas 5 !!!

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Endless : J'en avais parlé à ma mère une semaine avant de me faire tattouer XD (et même maintenant qu'elle a vu que ça c'était bien passé et que c'était pas trop moche, dès que je prononce le mot "tatouage" elle me dit "ah non, pas tatouage !!!")
Tu reviendras en parler ici j'espère :) j'ai aussi envie d'une "grande" pièce sur la cuisse, donc je suis avide de témoignages sur ce genre de tattoo (mais bon ce sera pas avant septembre/octobre donc il faut que j'arrête de passer mon temps à me monter la tête et à lire des forums là-dessus ==)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
vic-vicious : oh t'en fais pas, je suis tellement stressée / excitée que je ne manquerai pas de poster des photos :red:! Mon premier rendez-vous est le 24 juillet, en attendant je vais essayer de ne pas trop pourrir le topic avec mon impatience :yawn: (je me contente de relire tous les topics de Tattoorama).

Tu veux te faire tatouer quoi si c'est pas trop indiscret? Ce que j'aime bien avec cet emplacement (la cuisse), c'est que tu peux le cacher comme le dévoiler à ta guise. Et puis j'ai jamais vraiment aimé mes cuisses, donc j'espère que ça m'aidera à les apprécier un peu plus!

Plus j'y pense, plus je me dis que je n'en parlerai pas avant à ma famille. Je sais qu'ils vont essayer de me faire changer d'avis, faire pression, et j'ai vraiment pas envie d'arriver dans de mauvaises conditions émotionnelles le jour du tattoo. Et je préfère attendre qu'il soit un peu cicatrisé pour le montrer, histoire qu'ils ne le voient pas plein de lymphe / croûtes et autres joyeusetés.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Mes projets, les gros, m'obsèdent de plus en plus. (Non parce que les petits, d'ici octobre, deux seront faits, c'est sûr, alors que pour les grosses pièces, faut vraiment que j'économise.)

Celui dont je vous parlais il y a quelques jours là, que je voudrais par Sarah B Bolen, c'est fou, j'ai eu l'idée il y a à peine 3 semaines, et il m'OBSEDE, mais vraiment. Alors est ce que c'est parce que c'est la première artiste pour laquelle j'ai un tel coup de coeur, je ne sais pas, mais je vous jure que si on me disait demain "ok, t'as les sous, et Sarah B Bolen a un créneau ce week end", je n'hésiterais pas une seconde. Pourtant je préfère toujours prendre le temps de réfléchir, mais là, je ne sais pas, ça me parait tellement clair... Et mon avant bras me parait horriblement vide maintenant haha.

Et il y a celui sur l'omoplate également, je vous en reparlais d'ici peu de temps je pense. Il est pas mal aussi dans le genre obsédant haha. (Surtout que je vois vraiment le projet avancer grâce à MrsPopsicle, et je la remercierai jamais assez pour ça. :d)

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Innuendo.;3274904 a dit :
<3

tumblr_lq9q3tJOag1qbsfv9o1_500.jpg

Oh, tu sais qui est le tatoueur?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
BON, bon, bon, bon. Voilà, j'ai rdv le 25 août pour ma cuisse. J'ai du mal à réaliser que dans deux mois, ayé, je ne serais plus vierge du cuissot !
Et comme d'habitude dès qu'un de mes projets (perso ou pro) devient concret, je ne suis qu'une chiffe molle remplie de peur dans le dedans de moi :facepalm:
Avant j'étais tellement sûre de le vouloir, et maintenant que c'est concret, daté, ma tête me dit "Et si tu regrettes l'emplacement ? Et si le dessin te plaît pas ? Et si t'avais autre chose à faire avec cet argent ? Et si tes parents te reniaient ?"...ET SI TU TE TAISAIS CERVEAU ?
Surtout que le fait de ne voir le dessin que le jour du tattoo et pas avant, ça va pas forcément m'aider à me projeter...M'enfin, je fais confiance à Alix puisque je suis tombée sous le charme de son style mais j'ai la trouille quand même.
Surtout que je me connais, j'ai toujours peur de passer pour une chieuse donc si le dessin ne me plaît pas va falloir que je fasse un put*** de boulot sur moi-même pour oser lui dire.

Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Endless : je veux une chouette stylisée, qui soit "remplie" avec des motifs ottomans (genre tulipes, etc) pour me rappeler mon année à Istanbul, et avec écrit "animal bizarre" à coté.
Je te souhaite que tout se passe bien pour le tiens ;)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mérope;3275316 a dit :
Cette "nouvelle" idée m'obsède mais vraiment. Elle grandi dans ma tête de plus en plus.
Sauf que je ne peux pas passer sous le dermo avant 2013 vu que je veux n'en faire qu'un par an (sinon d'ici 2 ans je finis entièrement tatouée lol).
Comme j'aimerais que ce soit Dodie qui le fasse, ça me permettra d'attendre. Je rêve que sa dentelle soit dans le prochain tatouage !

Je te comprends, je fais un énorme blocage sur les oeuvres de Dodie aussi! J'avais déjà dans la tête un projet avec une hirondelle mais je la voulais différente des old school qu'on voit habituellement (que je trouve très beau mais pas pour moi). Quand j'ai vu ce qu'elle était capable de faire avec ce style dentelle, ça a fait tilt dans ma tête...

Mais bon je vais déjà faire mon 1er, pour un plus gros et coloré je m'accorde de la réflexion, je verrais bien si ce blocage persiste comme ça
Par contre je me demande si ça vieillit bien avec tous ces détails, vous en pensez quoi?

Edit : en parlant de dentelle, le réalisme, les ombres de la jarretière sont dingues, j'ai bien mis 30 secondes à réaliser qu'elle était tatouée
tumblr_lw3zblZ09H1r7kumdo1_400.jpg

7 Juin 2012
184
99
424
Zyga;3275439 a dit :
Edit : en parlant de dentelle, le réalisme, les ombres de la jarretière sont dingues, j'ai bien mis 30 secondes à réaliser qu'elle était tatouée
tumblr_lw3zblZ09H1r7kumdo1_400.jpg

Ouahh! Ce tatoueur à l'air de faire des dessins très réalistes!! J'en cherche un qui pourrait me tatouer une tête de mort ultra réaliste! Vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire ou vous connaissez d'autre plus dans le style "photo/réalisme" ??

Merci! =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes