Haha, hier au boulot c'était trop cool, y a une maman qui arrive, assez tard, avec son gamin qui devait avoir quoi ? 8/9 ans.
Je fais ma vente, normal, elle met du temps a se décider, attend que son mec arrive pour lui demander son avis, donc on discute un peu, et d'un coup le petit me dit "il est trop beau ton tatouage, moi aussi je vais en avoir un !"
Et sa mère me regarde en me disant "nan mais y rigole pas, ça fait un moment qu'il demande, et un vrai, un qui fait mal !" et j'lui dis "ha bah y a pas d'âge pour apprécier les bonnes chose !", on rigole tout ça, et j'ai cru comprendre que son mec devait être pas mal tatoué (rien que je ne puisse voir par contre) puisqu'elle la regardé en lui disant "ha bah on s'demande d'où ça vient hein !"
J'me répète, mais je trouve que finalement, ça vaut le coup d'avoir des tatouages apparents pour susciter ce genre de réaction, ou susciter des discutions même pourquoi pas après, que les enfants demandent simplement ce que c'est et que les parents puissent pas répondre que c'est un truc qu'on les gens qui sont pas bien dans leur peau, ou drogués ou taulards ou quoique ce soit !
(puis d'ailleurs, c'est quoi, donc les mecs qui ont fait de la taule sont tous a mettre dans le même sac et c'est tous des mecs mauvais par nature ? Super. Idem pour les "drogués", c'est pas aussi simple que ça quoi !)