Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Hello!
J'ai 5 tattoos! J'ai fait le tout premier pour mes 16 ans et le dernier je l'ai fait pour mes 22 ans! Là je prévois de faire le bras gauche en entier! enfin...j'hésite encore entre 3/4 ou entier...
Voilou!
J'ai l'épaule gauche tatouée, la cheville droite, le bas du dos, le dos, le poignet droit...
Je vis ça comme un art et d'ailleurs je suis actuellement formée pour peut-etre devenir tatoueuse...
Si vous avez des questions...je suis là!
En tout cas, un bon conseil: réfléchissez bien à votre futur motif!!!!
voilou!

A

AnonymousUser

Guest
Adreena a dit :
Aïe aïe le tatouage éphémère...tu as payé combien ?

Je me suis peut-être mal exprimée, c'est juste un tatouage qui se colle sur la peau.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon c'est décidé, je vais me faire tatouer une fleur de Lys. Il n'y a plus qu'à prendre rdv! Par contre je vais vraiment douiller là!

A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Bon c'est décidé, je vais me faire tatouer une fleur de Lys. Il n'y a plus qu'à prendre rdv! Par contre je vais vraiment douiller là!

Tu la fais où ?

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Tu la fais où ?

J'hésite, soit à l'interieur du bras entre l'épaule et le coude, soit sur la clavicule en haut de la poitrine. Mais je pense que le deuxième choix sera moins douloureux et plus joli!

Pour ce qui est des couleurs j'avais pensé blanc et mauve avec du fushia (un peu comme sur mes fleurs dans le dos)

15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
@savory: En effet, à cet endroit ça peut faire un peu mal :confused:
J'ai un pote qui s'en ai fait un à cet endroit et même s'il est tatoué de partout, il faisait une sale tête quand je l'ai vu! En plus il faudra que tu reste le bras levé...enfin, normalement tu seras couchée sur le dos, le bras ramené derrière la tête...ce n'est pas très confortable mais bon...et puis peut-être que tu ne vas rien sentir! :d

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
**Hys[T]ria** a dit :
@savory: En effet, à cet endroit ça peut faire un peu mal :confused:
J'ai un pote qui s'en ai fait un à cet endroit et même s'il est tatoué de partout, il faisait une sale tête quand je l'ai vu! En plus il faudra que tu reste le bras levé...enfin, normalement tu seras couchée sur le dos, le bras ramené derrière la tête...ce n'est pas très confortable mais bon...et puis peut-être que tu ne vas rien sentir! :d

Oui, en fait, je vais le faire sur la clavicule LOL! J'ai déjà assez souffert avec celui dans le dos (qui n'est toujours pas finit d'ailleurs...:shifty: )

15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
savory a dit :
Oui, en fait, je vais le faire sur la clavicule LOL! J'ai déjà assez souffert avec celui dans le dos (qui n'est toujours pas finit d'ailleurs...:shifty: )

De toute façon, ça dépend des gens! tu peux très bien ne rien sentir, comme avoir super mal! Pour la clavicule...ça dépend...mais tu auras certainement moins mal que pour ta première idée!
Tu vas chez qui pour te faire tatouer?

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
**Hys[T]ria** a dit :
De toute façon, ça dépend des gens! tu peux très bien ne rien sentir, comme avoir super mal! Pour la clavicule...ça dépend...mais tu auras certainement moins mal que pour ta première idée!
Tu vas chez qui pour te faire tatouer?

Je veux quelque chose de très fin, de précis et de beau. Donc je vais chez Phil à Rouen.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes