Diplodocus a dit :J'ai un nouveau projet, je suis toute excitée. Il ne me reste plus qu'à supplier Cassiopée de me le dessiner!
xartistic-p0px a dit :malgrès l'avoir déja posté, le revoici en meilleur qualité
Je trouve ça super émouvant.viestrella a dit :mon grand pere etait un deporter , il avais un tatouage ( numero ) sur son bras je sais ce qu il en penser voila pourquoi je ne le ferais pas par respect pour lui
je sais que ca va paraitre debile pour certaine mademoizelle mais bon.............
viestrella a dit :mon grand pere etait un deporter , il avais un tatouage ( numero ) sur son bras je sais ce qu il en penser voila pourquoi je ne le ferais pas par respect pour lui
je sais que ca va paraitre debile pour certaine mademoizelle mais bon.............
Je comprends tout à fait.viestrella a dit :mon grand pere etait un deporter , il avais un tatouage ( numero ) sur son bras je sais ce qu il en penser voila pourquoi je ne le ferais pas par respect pour lui
Blanche a dit :Le truc qu'un bon nombre de personnes non tatouées ne comprennent pas, c'est qu'un tatouage, lorsqu'il est fait pour de bonnes raisons, restera beau, émouvant, et plein de sens pour celui qui le porte même quand il sera un gros paté tout ridé. (Ce qui n'arrivera pas forcément). Ce n'est pas une démarche esthétique, un tatouage est beau pour nous parce qu'il veut dire quelque chose, alors peu importe qu'il soit plissé dans 20 ans ou pas.