Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
aerodynamic;3357158 a dit :
Coucou les tatouées ! J'ai une petite question concernant la cica : au bout de combien de temps est-ce que le tatouage commence à peler / faire des croutes en général ?

Le mien qui a une semaine est toujours aussi lisse qu'au premier jour, je me demande si c'est parce que je mets trop de Bepanthen (?)

Merci :)

Ça pèle pas obligatoirement, tout dépend de ta peau et de beaucoup de choses. Sur mes cinq tatouages, seuls deux ont pelés...

Mets de la bepanthen 2/3 fois par jours et en couche fine, et devrait pas y avoir de soucis ! D'ailleurs, si tu mets trop de pommade et que ça étouffe le tattoo, ça se verra très probablement par des petits boutons ect.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Breshke;3357635 a dit :
@Deb M. alors :cretin:

C'est à droite sur mes côtes, donc sous le sein droit, les ailes partent en direction de mon dos, la silhouette est donc tournée vers ll'autre moitié de mon corps. C'est plus clair ou pas (non parce que j'aurais tendance à dire ou pas :yawn: )

Merci @Rigel <3

C'est bon j'ai compris :supermad: J'ai eu peur, je pensais qu'il était tourné vers le bas, que les ailes partaient vers la poitrine et la silhouette vers le bas :lunette: Donc, il est très beau !

14 Mai 2012
13
3
374
Eliz-Abeth;3356907 a dit :
Moi j'ai pas eu de soucis, le tatouage est juste sous le soutif, donc aucun frottement, et j'ai porté que des hauts un peu larges la première semaine pour éviter que la creme colle ... sinon vraiment aucun problème à signaler.

:)

D'accord, je prend note ! Merci bien :happy:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Alessa in the sky;3357798 a dit :
fiou ! j'arrive pas à me décider sur le motif de mo prochain tattoo, j'ai dans l'idée un chat noir alors au début c'était avec une lune pis après sans... je trouve pas trop de modèle mais celui là je le ferais sur mon autre omoplate, quand à ma nuque c'est encore flou j'ai pas trop trop d'idée alors je cogite
mais si vous connaissez des sites autres que flash&furious je suis preneuse ...
au départ j'hésite entre l' omoplate ou la nuque bah je me suis dis pourquoi pas les 2 tant qu'à faire ... :cretin:

Je pense que tu devrais réfléchir par toi-même au motif que tu veux, aux symboles que tu tiens absolument à arborer sur ta peau. Après, si tu ne sais pas dessiner, c'est pas grave, le tatoueur est là pour faire des esquisses jusqu'à ce que le dessin soit ce que tu avais en tête.

8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Je suis graphiste alors ce n'est pas ce que je fais d'habitude mais si vous avez besoin je peux vous aider à dessiner des trucs, si y'en a qui galèrent un peu. Voilà mp moi ;)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Faith.;3357649 a dit :
Ça pèle pas obligatoirement, tout dépend de ta peau et de beaucoup de choses. Sur mes cinq tatouages, seuls deux ont pelés...

Mets de la bepanthen 2/3 fois par jours et en couche fine, et devrait pas y avoir de soucis ! D'ailleurs, si tu mets trop de pommade et que ça étouffe le tattoo, ça se verra très probablement par des petits boutons ect.

Haaaan ok ! (C'était pas précisé sur la fiche de soins, que ça ne pelait pas forcément. Je m'attendais à des croûtes, de la pelure, du rejet d'encre et tout et tout, et...rien.)

C'est ce que je fais, effectivement je n'ai ni boutons ni rien, donc j'en déduis que tout va bien !

Je psychote un peu pour rien, comme la plupart des nouveaux/elles tatoué(e)s, je suppose :cretin:

Merci beaucoup pour ta réponse !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
aerodynamic;3360406 a dit :
Haaaan ok ! (C'était pas précisé sur la fiche de soins, que ça ne pelait pas forcément. Je m'attendais à des croûtes, de la pelure, du rejet d'encre et tout et tout, et...rien.)

C'est ce que je fais, effectivement je n'ai ni boutons ni rien, donc j'en déduis que tout va bien !

Je psychote un peu pour rien, comme la plupart des nouveaux/elles tatoué(e)s, je suppose :cretin:

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je pense que ça inquiète plus les nouveaux tatoués (surtout ceux qui n'ont pas vraiment fait de recherches sur la cica) de voir leur tatouage peler, rejeter de l'encre ect, du coup c'est possible qu'ils insistent plus sur ça :)

Pas de soucis, hésite pas :d

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon je m'lance ! L'idée d'un tatouage cogite dans ma tête. Mais un tout petit. Ce serait un mot que j'aimerais inscrire sur un de mes doigts. Dans ce genre-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais questions : est-ce que ce genre de tatouage, puisque directement "visible", peut gêner certains employeurs ? Et vu que cette partie du corps est relativement "sollicitée", est-ce que le tatouage ne risquerait pas de se brouiller ? (Questions quelque peu bizarres et débiles, mais j'y connais rien)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes