Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2012
253
64
379
Dolly Wood;3379215 a dit :
Les filles, vous vous rappelez de ma copine Anna, auteur du bouquin "Life Under my Skin" ?
Bon, elle a fait passer ce message sur facebook il y a peu, alors je transmets par ici, parce que j'me suis dit que plusieurs d'entre vous pourrai correspondre !

"je souhaiterais réaliser des entretiens de 20-30 minutes avec des jeunes filles (18-30 ans) qui réfléchissent à un premier tatouage, n'en ont qu'un ou quelques petites/moyennes pièces et qui accepteraient de m'accorder quelques instants ! si "vous en êtes" ou avez en tête quelqu'un dans votre entourage, petit message en MP ! mille mercis !"

Le plus simple, si vous voulez participer ou quoi, ce serait de m'envoyer un MP et je verrai avec elle à ce moment là. N'hésitez pas, elle est très cool et son bouquin prouve qu'elle a de bonnes idées ;)
entretien sur paris ou ailleurs? ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Crush;3379286 a dit :
Dolly Wood C'est probablement une question stupide, mais à partir de quel taille environ on peut considérer qu'une pièce passe de "moyenne" à "grande" ?

Ha non non, c'est pas une question bête ! Mais l'idée, c'est surtout qu'elle souhaite des témoignages de filles qui ne connaissent pas TROP le milieux, des avis assez neutre, donc quelqu'un qui a la démarche de faire une pièce un peu plus imposante est déjà dans une réflexion différente !
Y a pas de taille spéciale requise quoi, mais elle souhaite plutôt des filles peu ou pas du tout tatouées !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Faith.;3379103 a dit :
Les probabilités qu'elle se fasse tatouer par Tintin himself sont de l'ordre de 0,00000000000000000 % XD (et je plussoie totalement ce que tu as dis sur lui, Tintin ÉTAIT un bon tatoueur, il fait juste la même chose depuis 30 ans quoi...). Mais par contre dans son shop, d'autres tatoueurs sont plutôt bons apparemment.

Par contre, je veux bien le nom du tatoueur à Colombes, j'habite pas loin :) On sait jamais ahah

Effectivement, j'ai fais mon premier tatouage là-bas :)
Je sais pas si la fille qui s'occupait de l'accueil est encore là-bas, mais c'était le seul point noir du shop je trouve. Sinon, Leïla est une très bonne tatoueuse, ma mère la connaît personnellement et c'est une personne vraiment agréable et sympathique :)

(Coucou je m'incruste ahah)

Pour Colombes, le shop est Noci Piercing, et le tatoueur s'appelle Jérome (vous pouvez le trouver sur facebook au nom de Jérôme Tattooland).

Très sympa et efficace. voilà.
il est à 2min à pied de la gare "Garenne Colombes"

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Les filles, vous vous rappelez de ma copine Anna, auteur du bouquin "Life Under my Skin" ?
Bon, elle a fait passer ce message sur facebook il y a peu, alors je transmets par ici, parce que j'me suis dit que plusieurs d'entre vous pourrai correspondre !

"je souhaiterais réaliser des entretiens de 20-30 minutes avec des jeunes filles (18-30 ans) qui réfléchissent à un premier tatouage, n'en ont qu'un ou quelques petites/moyennes pièces et qui accepteraient de m'accorder quelques instants ! si "vous en êtes" ou avez en tête quelqu'un dans votre entourage, petit message en MP ! mille mercis !"

Le plus simple, si vous voulez participer ou quoi, ce serait de m'envoyer un MP et je verrai avec elle à ce moment là. N'hésitez pas, elle est très cool et son bouquin prouve qu'elle a de bonnes idées ;)

DESOLEE pour le double post :S

Moi je suis partantes, maintenant ça dépend ce qu'elle appelle "quelques petites pièces". Je n'ai que des petites pièces mais j'en ai 10.
Mais si ça lui convient dis le moi.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr

Ce serait un entretien "en vrai" (donc dans une ville spéciale) où on peut se proposer quelque soit notre ville ? Je saute bientôt le pas du premier tatouage, du coup je me sens concernée :d

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Ortie. J'ai demandé, ce serait plutôt des entretiens téléphoniques. Moi aussi je me sens concernée ;)

Sinon je vous lis en sous-marin depuis quelques semaines. Je réfléchis depuis plusieurs années déjà à me faire tatouer mais là mes idées sont vraiment fixées et je pense franchir le pas cet hiver.

Je reviendrai sûrement vous poser quelques questions d'ici là. Après je reste une petite joueuse par rapport à beaucoup d'entre vous, je ne souhaite que deux petites pièces. Je vais commencer par une, après on verra :)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Faith.;3379103 a dit :
Effectivement, j'ai fais mon premier tatouage là-bas :)
Je sais pas si la fille qui s'occupait de l'accueil est encore là-bas, mais c'était le seul point noir du shop je trouve. Sinon, Leïla est une très bonne tatoueuse, ma mère la connaît personnellement et c'est une personne vraiment agréable et sympathique :)

(Coucou je m'incruste ahah)

Et bah écoute, celle qui gère l'accueil c'est la nana qui s'occupe des piercings car elle est plus dispo que les tatoueuses et elle est hyper cool! C'était mon 1er tatouage et j'avais trop peur de me faire envoyer bouler quand j'ai été parler de mon idée et pas du tout. Très ouverte, elle tutoie tout de suite donc ça met à l'aise, elle répond à toutes les questions, non franchement très bien!
Ce n'est pas Leila qui m'a tatouée, c'est Roberel (elle vient juste de rentrer de Montréal) mais je ne peux que la recommander même si ce que j'ai fait est simple je trouve qu'elle a des chouettes réa sur son facebook genre ça, son tracé est très fin:
168272_4153146869898_762292928_n.jpg
.
Allez hop je lui fait de la pub : Roberel Tatouage | Facebook :taquin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Zyga : c'est possible que ce soit pas la même, parce que j'ai été plusieurs fois piercée là bas et c'était pas la même personne :) Mais bon c'est peut-être que moi qui ai pas été super bien reçue ahah

Sinon ton tatouage est super cool, j'aime beaucoup les traits effectivement (et le dot sur le cerf).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaaa mais vous assurez tellement les filles, merci merci merci à toutes celles qui se proposent en tout cas, c'est juste HYPER cool !

Donc en effet, j'lui ai demandée de m'en dire un peu plus, et elle s'organisera par entretient téléphonique a priori, donc rien de IRL, pas besoin de se déplacer ou d'être sur Paris !
Elle sera également sans doutes amenée à vous demander des photos de votre/vos tatouage-s, donc faut que vous soyez d'acc là-dessus aussi !

En tout cas encore une fois n'hésitez pas, elle est vraiment cool !
(je préfère ne pas mettre ses coordonnées sur le forum, donc si ça vous branche, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai son mail ;) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes