Et cirkeuseGalaxy.;3513745 a dit :C'est là où j'ai le mien ! C'est pratique vu qu'il y a un peu de graisse (du moins dans le mien ) ca fait pas mal du tout ! Par contre, en tshirt, il se voit, contrairement à quand c'est fait plus haut. (Comment ça, je dis des choses évidentes ? )
Ca, c'est vrai :wink:Galaxy.;3514084 a dit :En fait, je m'en fiche un petit peu, dans tout les cas, j'aurai les bras qui pendouilleront s'ils le décident, alors qu'il y ait un dessin dessus ou non, ça ne changera pas grand chose (à part la coolitude extrème). Et puis avant que ce soit flasque, j'aurait vécu, allez... 20 ans. Je me dis que c'est bien quand même, 20 ans avec un beau tatouage.
Accepter que son tatouage vieillisse c'est comme accepter son propre vieillissement.
(ahahah, paie ta morale pourrie.)
Dolly Wood;3514011 a dit :Non non pas de soucis, j'te copie/colle un petit échange qu'y avait avec Donowitz
Faith.;3514012 a dit :cirkeuse : les deux pieds par Morgane de Sour & Sweet sur le thème du thé
Oxymare;3514023 a dit :Et cirkeuse
J'aime beaucoup cet endroit aussi, j'aurais un truc tout prêt dans ma tête à y coller mais j'ai peur qu'à l'avenir mes bras deviennent flasques et que ça bouzille le dessin (trop de souvenirs de vieilles profs écrivant au tableau avec un blob affreux qui s'agite sous le bras...) Qu'est ce que vous en pensez ?
Oxymare;3514168 a dit :cirkeuse : effectivement on pensait pas au même endroit ! Moi je vois plus haut et en pleine zone susceptible de produire un blob.
cirkeuse;3514152 a dit :Par Morgane ? rien que dit comme ça, ça sonne canon lol sur le thème du thé, j'suis curieuse de voir comment ça sera exprimé - tu montreras, hein ??
Faith.;3514257 a dit :Oui c'est prévu, c'est grâce à ce forum que je l'ai découverte