Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Arc-en-Ciel;3515040 a dit :
Orion. Je me fais tatouer par Dodie !
En tout cas, ta proposition d'hébergement pour le soir est adorable <3 ça me rendrait un super service ! C'est dans deux mois (ce sera le 27 octobre), on a encore le temps de voir venir mais si tu es dispo ce soir-là, ce serait avec grand grand plaisir! Je te recontacterai encore par MP :)

Par Dodie mais c'est totalement la classe !
En tout cas il y a pas de soucis on se tiendra au courant :happy:

Bon à la rentrée je vais sûrement repasser sous le dermo, nouveau boulot/nouveau tatouage ça me semble logique :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne : Je précise de suite, je n'ai pas lu ce livre !
Mais ma première idée, ça aurait été de ne pas reproduire exactement le modèle, mais plus créer un symbole en forme d'étoile, avec un cercle au centre et des flèches vers les branches de l'étoile. En fait c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu cette image.

Au niveau de l'emplacement, si tu veux garder cette image d'origine (ou du moins la taille nécessaire), je verrais bien ça sur le dos, sur le flanc ou sur le côté d'une cuisse (o/)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Galaxy. Sur le bras pourquoi pas, mais j'ai un bras réservé pour un prochain projet (dans quelques années), et l'autre a une grosse cicatrice à ce niveau :s Mais peut-être au dessus du coude, plus sur l'arrière du bras ...

Tiens d'ailleurs la photo que tu as posté me fait penser à une question bête : est-ce qu'on peut se faire piquer (je pense au don du sang) pile à où il y a un tatouage ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faust. Je ne peux que bigguper, mon projet inclut un oiseau en vol, et j'en peux plus d'attendre tellement je trouve ça canon. <3

Je vais faire le tour des tatoueurs avec une amie lundi, on va certainement passer par Hand in Glove, j'ai des étoiles plein les yeux quand je regarde le book de Romain, ça me plairait vraiment qu'il me fasse mon oiseau.

Bon du coup je vous montre mon projet, je suis partie sur cet oiseau-là, et je voudrais qu'il tienne la chaine d'une montre à gousset dans son bec (une montre assez finement dessinée, comme celle-ci). Et la montre indiquerait l'heure de ma naissance. D'après mon bidouillage photoshop (c'est un peu laid et carrément pas droit pour la montre mais c'était pour me donner une idée, par contre je ne veux pas une clé au bout de la chaine mais un coeur), ça donnerait un tatouage de 12x12cm, ce qui est plus gros que prévu mais vraiment pas dérangeant.
(J'ai imprimé le dessin et je l'ai collé sur ma penderie :shifty: )

Je vais sûrement virer le dessin photoshop bientôt par contre.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'ai continué mon tatouage à la cuisse hier, mais je ne me sens pas hyper bien (pas bien du tout même)... J'ai besoin d'en parler :erf:.

J'ai beau y avoir réfléchi pendant des années, m'être remise en question, m'être énormément renseignée, avoir développé une vraie "culture tattoo", avoir flashé sur le dessin du tatoueur, je n'y arrive pas, je n'assume pas le crâne. C'est complétement con quand on voit ce que je disais il y a quelques temps sur ce topic, à quel point le thème de la vanité me tiens à coeur...
Mais là je sais pas, il me pose problème, je n'en veux pas tel qu'il est, il me stresse et m'obsède (j'en ai pas dormi de la nuit là). Il est trop macabre (le comble, je passe vraiment pour la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut), ça me fait vraiment mal au coeur, j'ai un gros gros sentiment de rejet.

Je vais attendre qu'il cicatrise, que les couleurs se posent histoire de voir si ça va mieux... Mais je pense sincérement faire recouvrir ce morceau là (le reste me plaît beaucoup) par un motif figuratif (j'ai déjà quelques idées). Si certaines peuvent m'aider, je peux envoyer une photo par MP.

Désolée pour ce message qui semble taillé pour le mur des lamentations, mais ça me ronge vraiment :erf:.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai tout pour mon prochain tatouage.L'emplacement, le motif, le tatoueur que je veux (qui est celui qui m'a tatouée en juillet).

Il me manque juste les sous. (Et peut être une discussion avec mes parents, parce qu'ils ne savent pas que je suis tatouée, et que le prochain sera beaucoup moins facile à cacher :shifty: )

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Willy.wonka;3518662 a dit :
Je viens de lire les 3 dernières pages de ce topic, et si je comprend bien c'est possible qu'un tatoueur refuse un projet s'il ne l'intéresse pas c'est ça?

Ca peut arriver, surtout si le tatoueur est assez réputé et qu'il croule déjà sous les demandes, il peut se permettre de choisir uniquement les projets qui l'inspirent.
C'est aussi parfois le cas pour les tatoueurs qui ont un style très personnel, et qui peuvent par exemple refuser de tatouer un dessin déjà prêt parce qu'ils ne tatouent que leurs propres créations.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless : laisse toi du temps, c'est courant de ressentir ça après un tatouage... quand ceux de mes cuisses ont été colorés, je l'ai vraiment mal vécu, j'avais l'impression d'avoir fait une grosse connerie etc. Ça m'a pris du temps, mais maintenant je les adore.

Après ta première séance, t'as ressenti ça ?
Si je comprend bien, tu l'as fais colorer cette fois là ? Les couleurs vont se poser et ça va être plus "doux" si c'est quelque chose qui te tracasse.

Au final, suis le conseil de Ruby : laisse toi du temps, n'y réfléchis pas trop maintenant, attend un bon mois que les couleurs se soient posées, c'est peut-être "simplement" un blues post-tattoo, et ça passera !

En tout cas, bon courage :hugs:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Endless;3518207 a dit :

Je ne ferais pas mieux que mes compatriotes Ruby & Faith. parce qu'elles ont déjà dit tout bien mieux que moi ce que j'ai eu envie de te dire, alors juste courage et j'espère que ça ira mieux avec le temps, ou bien que le recouvrement t'apaisera :fleur: :hugs:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
L.H.O.O.Q. ; Ruby ; Faith. ; PeachyRain : merci beaucoup pour vos messages, j'étais vraiment perdue là <3 j'en ai pas dormi de la nuit :shifty:

Je crois que j'ai un peu pété les plombs cette nuit, la séance d'hier s'est mal passée (j'ai rendu les armes au bout de 2h, j'étais vraiment épuisée), je pense que ça a contribué à ce sentiment de rejet. De plus j'ai eu de gros changements dans ma vie ces 2 derniers mois (sachant que j'avais pris mon rendez-vous avant), donc forcément grosse remise en question personnelle, et les doutes... C'est une période de transition qui fait que j'ai du mal à me l'approprier

L.H.O.O.Q. : J'ai déjà des fleurs autour (des roses) ainsi que beaucoup de végétation, au final le crâne ne prend que 1/3 de la surface. Mais vu qu'on a pas encore attaqué la couleur pour le reste (à part pour une rose), il ressort énormément, et "bouffe" un peu l'espace visuellement, c'est ça qui m'a choquée je crois. Je pense que ça se rééquilibrera quand le tattoo sera fini! Et au pire je garde cette (bonne) idée de le faire recouvrir en partie, de le cacher un peu plus histoire de l'adoucir. Je ne suis pas trop arabesques, mais j'adore le style moyen-oriental (côté finesse des traits ça rejoint un peu l'idée), je pense qu'il y aurait moyen de lui donner une autre dimension avec ça :).

Ruby : En effet je vois bien ce que tu veux dire, et ça me rassure! Dans le fond, je sais que ce tatouage me va.
Il est dans un style vraiment réaliste, et honnêtement quand je le vois dans le miroir je le trouve beau, harmonieux, fort visuellement. Si il était sur quelqu'un d'autre, je me dirais "woah, il est classe". Si je l'avais vu quand j'étais gamine, je l'aurais trouvé beau. Je sais qu'il correspond à mes goûts, ma personnalité, mon vécu... Je pense que ce sont les événements que je vis actuellement, qui ébranlent un peu ma personnalité et ma vision des choses, qui me font remettre en cause ce motif.
Il est relativement grand (sur mes petites jambes :lol:), mais il ne bouffe pas trop mon corps (il n'est pas systématiquement visible, il dépasse très peu quand je suis en jupe ou en short). Je pense que tu as raison, il faut que j'arrête de me focaliser sur ce morceau là et que je considère l'ensemble. Et en effet, je pense que cette expérience déterminera mes projets suivants.

Faith. : Oui c'est exactement cette impression de grosse connerie, de "si j'avais écouté maman j'en serais pas là" :yawn:! J'ai vaguement ressenti ça après la 1ére séance, mais c'est vite passé, c'était plutôt le côté engagement irréversible + fatigue + douleur qui m'a fait douter. On avait commencé la couleur avec le rouge d'une rose la dernière fois, que j'ai adoré (parce que ça flashait bien). Mais pour le crâne c'est pas pareil, la couleur lui donne beaucoup de profondeur, et le rend bien plus expressif (et présent). Et en effet là je le trouve un peu sombre (en plus il est enflé, rouge, avec les rejets d'encres bref c'est de toute beauté, les joies de la cica). J'ai bien spécifié au tatoueur que je veux des couleurs douces, dans des tons ocres etc, et du coup il a fait quelque chose de plutôt léger suivant ses possibilités, je le vois bien. Donc j'ai plus qu'à attendre, et arrêter de me focaliser dessus.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Endless : si c'est la profondeur du crâne qui te tracasse, ne t'en fais pas, ça va s'estomper ! Je prend encore exemple sur mes tatouages, mais les ombrages sur les visages (juste après la séance) étaient hyyyyper prononcés genre VRAIMENT et ça s'est carrément estompé après.

Donc si c'est ça dont tu as peur, je pense que ça devrait te rassurer un peu, ça va devenir plus clair et ça va se fondre, de sorte que le crâne sera plus doux.

En tout cas, ton tatouage est hyper classe, et tu peux en être fière ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes