Galaxy.;3572318 a dit :
Ben... non je crois que ça va être en une seule fois... enfin, il m'a présenté ça comme ça. Oui je flippe un peu. Mais il m'a dit aussi qu'il n'hésitait pas à anesthésier (où est le "h"?) ce qui m'a un peu étonnée, il me semblait que c'était pas super top côté technique, l'anesthésie... a voir au niveau de la douleur. en gros ca partira d'en dessous l'aiselle pour arriver au dessus de l'os de la hanche, ce qui donne la hauteur d'une feuille A4 il me semble.
Mais en style gravure donc avec pas mal de détail.
wait and see. Sachant que je ne suis pas spécialement douillette. Pas du tout même. (ahaha, je crois que je ferais un peu moins la maline..
)
WOW putain c'est énorme, sans vouloir te faire peur, peu arrive à supporter déjà 6h, alors en plus sur le flanc... honnêtement si tu tiens, je pense te vouer un culte jusqu'à la fin de mes jours
(Plus sérieusement (même si c'était sérieux) je pense pas qu'il t'en voudrait si hypothétiquement tu voudrais arrêter avant, vu que ni lui ni toi êtes en guest/en déplacement spécialement. Ceux dont je te parlais qui ont fait des séances de 6h, c'était surtout en conv où bah... t'as pas trop le choix
)
Après pour l'anesthésie il parle peut-être de te foutre un coup de pain killer (c'est interdit en France à cause d'un composé il me semble mais beaucoup de tatoueurs étrangers (même si le sol français) l'utilisent du coup c'est peut-être répandu) une fois que tu sera bien tatoué. Il me semble que cette méthode ne pose pas de soucis, par contre faut déjà que la peau soit "ouverte" (bien tatouée quoi) vu que ça pénètre à l'intérieur (pléonasme bonjour). Je crois qu'une mad l'a utilisé ici pendant une séance avec un tatoueur américain, je me demande si c'est pas Essence-Fugace ?
J'ai du bien te faire flipper en fait
C'était pas mon intention mais ça m'étonne carrément comme durée de séance ! En tout cas on saura ça bien assez vite
Edit: ah, j'avais pas lu ton message en réponse à Arc-en-ciel du coup je laisse quand même mes réflexions.
Quand il a dit 6h, il voulait peut-être dire 6h en tout ? Environ 4h de pique, 1h de blabla pose de calque, 30 min de pause et 30 min de conseils à la fin ?
Parce que quand je suis allée voir pour mon mollet, on m'a dit que j'en aurait pour 4h... ça m'a étonné vu que 4h c'est une cuisse et que le motif là était quand même plus petit et carrément moins détaillé, et la tatoueuse m'a confirmé que c'était 4h en tout, calque, blabla et pause compris.
Enfin si t'as une séance entre 4 et 5h sur le flanc... CHAPEAU respect à vie toussa quand même