Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Galaxy.;3572318 a dit :
Ben... non je crois que ça va être en une seule fois... enfin, il m'a présenté ça comme ça. Oui je flippe un peu. Mais il m'a dit aussi qu'il n'hésitait pas à anesthésier (où est le "h"?) ce qui m'a un peu étonnée, il me semblait que c'était pas super top côté technique, l'anesthésie... a voir au niveau de la douleur. en gros ca partira d'en dessous l'aiselle pour arriver au dessus de l'os de la hanche, ce qui donne la hauteur d'une feuille A4 il me semble.
Mais en style gravure donc avec pas mal de détail.

:oo: Ca m'étonne vachement. 8h d'affilée sur le flanc, ça me paraît juste être une espèce d'allégorie de la torture. Quand je m'étais fait tatouer sur le flanc (de sous l'aisselle jusqu'au bas des côtes), c'est la tatoueuse qui d'emblée m'avait dit qu'on ferait ça en deux séances parce que ça risquait de douiller sévèrement. Et effectivement, au bout de deux heures, je saturais.
Après, l'anesthésie change probablement la donne mais je suis aussi étonnée qu'il t'en ait proposé une.
(Je ne porte pas du tout de jugement négatif sur ton tatoueur, hein, simplement ça me surprend)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Galaxy.;3572318 a dit :
Ben... non je crois que ça va être en une seule fois... enfin, il m'a présenté ça comme ça. Oui je flippe un peu. Mais il m'a dit aussi qu'il n'hésitait pas à anesthésier (où est le "h"?) ce qui m'a un peu étonnée, il me semblait que c'était pas super top côté technique, l'anesthésie... a voir au niveau de la douleur. en gros ca partira d'en dessous l'aiselle pour arriver au dessus de l'os de la hanche, ce qui donne la hauteur d'une feuille A4 il me semble.
Mais en style gravure donc avec pas mal de détail.

wait and see. Sachant que je ne suis pas spécialement douillette. Pas du tout même. (ahaha, je crois que je ferais un peu moins la maline.. :) )

WOW putain c'est énorme, sans vouloir te faire peur, peu arrive à supporter déjà 6h, alors en plus sur le flanc... honnêtement si tu tiens, je pense te vouer un culte jusqu'à la fin de mes jours :yawn:
(Plus sérieusement (même si c'était sérieux) je pense pas qu'il t'en voudrait si hypothétiquement tu voudrais arrêter avant, vu que ni lui ni toi êtes en guest/en déplacement spécialement. Ceux dont je te parlais qui ont fait des séances de 6h, c'était surtout en conv où bah... t'as pas trop le choix :yawn:)

Après pour l'anesthésie il parle peut-être de te foutre un coup de pain killer (c'est interdit en France à cause d'un composé il me semble mais beaucoup de tatoueurs étrangers (même si le sol français) l'utilisent du coup c'est peut-être répandu) une fois que tu sera bien tatoué. Il me semble que cette méthode ne pose pas de soucis, par contre faut déjà que la peau soit "ouverte" (bien tatouée quoi) vu que ça pénètre à l'intérieur (pléonasme bonjour). Je crois qu'une mad l'a utilisé ici pendant une séance avec un tatoueur américain, je me demande si c'est pas Essence-Fugace ?

J'ai du bien te faire flipper en fait :yawn: C'était pas mon intention mais ça m'étonne carrément comme durée de séance ! En tout cas on saura ça bien assez vite :d

Edit: ah, j'avais pas lu ton message en réponse à Arc-en-ciel du coup je laisse quand même mes réflexions.
Quand il a dit 6h, il voulait peut-être dire 6h en tout ? Environ 4h de pique, 1h de blabla pose de calque, 30 min de pause et 30 min de conseils à la fin ?
Parce que quand je suis allée voir pour mon mollet, on m'a dit que j'en aurait pour 4h... ça m'a étonné vu que 4h c'est une cuisse et que le motif là était quand même plus petit et carrément moins détaillé, et la tatoueuse m'a confirmé que c'était 4h en tout, calque, blabla et pause compris.

Enfin si t'as une séance entre 4 et 5h sur le flanc... CHAPEAU respect à vie toussa quand même :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais a priori, de l'avis de pas mal de potes très tatoués (dont mon tatoueur), plus ça va, moins tu supporte la douleur ...
En ce sens, faudrait presque commencer directement par des grosses pièces haha ! Puis le corps réagit parfois super différemment hein ...
Donc voilà, c'est triste a dire mais si tu supporte comme une bête une grosse séance, ça veut pas dire que ça sera comme ça toute ta vie ...
(putain c'est con, moi j'me disais que j'étais une warrior et que j'pouvais envisager des séances de 7h a chaque fois les doigts dans le nez mais en fait, p'tête pas ...)
Enfin faut pas focaliser sur le pouvoir de résistance en gros quoi !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 986
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Faith.;3572684 a dit :
Après pour l'anesthésie il parle peut-être de te foutre un coup de pain killer (c'est interdit en France à cause d'un composé il me semble mais beaucoup de tatoueurs étrangers (même si le sol français) l'utilisent du coup c'est peut-être répandu) une fois que tu sera bien tatoué. Il me semble que cette méthode ne pose pas de soucis, par contre faut déjà que la peau soit "ouverte" (bien tatouée quoi) vu que ça pénètre à l'intérieur (pléonasme bonjour). Je crois qu'une mad l'a utilisé ici pendant une séance avec un tatoueur américain, je me demande si c'est pas Essence-Fugace ?

C'est bien moi ! :d
Et en effet, mon tatoueur m'avait bien dit qu'il savait que c'était interdit en France mais qu'en tant qu'étranger, il s'en foutait un peu du moment que moi j'étais d'accord.

Bon, post inutile au possible XD. Pour meubler un peu : retouches le mois prochain normalement, tout va très bien. L'est trop beau mon corbeau !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dolly Wood;3572879 a dit :
Mais a priori, de l'avis de pas mal de potes très tatoués (dont mon tatoueur), plus ça va, moins tu supporte la douleur ...
En ce sens, faudrait presque commencer directement par des grosses pièces haha ! Puis le corps réagit parfois super différemment hein ...
Donc voilà, c'est triste a dire mais si tu supporte comme une bête une grosse séance, ça veut pas dire que ça sera comme ça toute ta vie ...
(putain c'est con, moi j'me disais que j'étais une warrior et que j'pouvais envisager des séances de 7h a chaque fois les doigts dans le nez mais en fait, p'tête pas ...)
Enfin faut pas focaliser sur le pouvoir de résistance en gros quoi !

Alix m'a dit la même chose, elle ne supporte plus que des séances de 1h grand max :yawn: Et à en croire les gens sur les forums (j'ai pas d'amis vraiment tatoués moi :gonk:), c'est le cas. Je pense que du coup, comme l'a dit Galaxy, la mémoire de la peau y est pour quelque chose, à la fin les cellules reconnaissent le piquage du tatouage et sont en mode
no-meme-rage-face.jpg

Essence-fugace;3573156 a dit :
C'est bien moi ! :d
Et en effet, mon tatoueur m'avait bien dit qu'il savait que c'était interdit en France mais qu'en tant qu'étranger, il s'en foutait un peu du moment que moi j'étais d'accord.

Bon, post inutile au possible XD. Pour meubler un peu : retouches le mois prochain normalement, tout va très bien. L'est trop beau mon corbeau !

J'ai pas réussi à te citer, c'était nul.
Et oui, il est si beauuuuu.
(CECI est un post inutile ahah)

Galaxy.;3573468 a dit :
Sinon, dans un monde prallèle (parce qu'il faut pas déconner non plus), au Mondial du Tatouage j'aurai choisi Guen Douglas
Nan mais depuis que j'ai vu qu'elle y était, j'ai quand même très envie de faire ma folle et de me taper l'aller-retour Londres-Paris, histoire de lui confier mon mollet avec ma biche :yawn: (je rigole à moitié en fait).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bordel j'avais le dessin en mail depuis 15h et j'ai rien vu (en même temps je bossais).

Je viens de voir ça là et je ne suis que joie et amour et je vais avoie l'avant-bras le plus classe de la terre entière, c'est donc désormais officiel.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Je n'ai pas trop été présente sur le forum ces temps si (nouveau boulot tout ça tout ça). Mais je dois partager avec vous ce moment présent. Il est 8h42 et j'ai rendez vous a 10h pour continuer ma manchette!!!! Je suis trop nerveuse, je suis partagé entre excitation et peur. Le fait est que mon dernier tatouage a été très mal réalisé, il a fusé de partout et je ne voudrais pas que ça recommence. Surtout que voilà j'ai pris un nouveau tatoueur, alors voilà quoi il n'y a pas d'autres choix que de lui faire confiance. Je suis donc reveillée depuis 6h a penser au fait que celui si aussi pourrait etre foiré et ça m'angoice au plus haut point...

Quoi qu'il en soit je posterai bien entendu une photo :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je veux également des fleurs sur le pied. Une rose sur un (le droit je pense), et je ne sais pas encore pour l'autre. La rose c'est sûr, il y en avait dans le jardin de ma grand mère, et maintenant j'en cherche une autre. Mais sans connaître les noms c'est plus compliqué. Il faudrait que je demande à ma mère si elle sait ce qu'il y avait.
Par contre je ne trouve pas de tatoueurs qui me plaisent assez par chez moi pour le faire, alors je cherche, je cherche.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je me posais une question.

J'aimerais deux petits tatouages sur le poignet et dans le cou, qui seront sûrement rapide à faire et qui me coûteraient probablement pas grand chose.
Si le minimum pour un tatouage est de 100e, est ce qu'il est possible de les faire en même temps et de payer genre 150e au lieu de 200 si j'en faisais un après l'autre ? Ou est ce qu'ils font payer le minimum pour chaque pièce différente ?

Je sais pas si je suis très claire, haha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes