Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Yael Lev;3575350 a dit :
Je me posais une question.

J'aimerais deux petits tatouages sur le poignet et dans le cou, qui seront sûrement rapide à faire et qui me coûteraient probablement pas grand chose.
Si le minimum pour un tatouage est de 100e, est ce qu'il est possible de les faire en même temps et de payer genre 150e au lieu de 200 si j'en faisais un après l'autre ? Ou est ce qu'ils font payer le minimum pour chaque pièce différente ?

Je sais pas si je suis très claire, haha.

C'est ce que j'ai fait pour mes 2 premiers tatouages. J'en ai un sur le haut de la poitrine, un peu sur le coté, et le 2e est dans le haut de mon dos. Les deux mesurent a peu pres 10/12cm de haut chacun, et pareil pour la largeur. Et il m'a fait payer 130€ en tout.

Je pense qu'un tatoueur ne fera pas payer deux fois le minimum, puisque ce minimum justement, c'est pour le materiel et tout ça.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Otch;3576814 a dit :
Je trouve ça cher 100€ minimum.
De mon temps, c'était 200 fr :lunette:
(je vieillis, vi)

Ca fait combien de temps ? Entre temps les mesures d'hygiène doivent avoir évolué, la qualité des encres aussi.

Bon sinon je dois aller en ville demain, je pense reprendre rdv pour le début du mois d'octobre, j'en ai marre d'être frustrée ^^ En espérant que j'ai pas un impératif financier qui me retombe dessus d'ici là :erf:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Otch;3576876 a dit :
Y a 12 ans :cretin:
Niveau hygiène non, ils procédaient de la même façon qu'aujourd'hui (je le sais parce que je fais ma parano à ce niveau 8D).
Mais le matos doit sans doute couter plus cher aujourd'hui j'imagine (et puis bon, inflation tout ça, y a pas de raison pour ça ne les touche pas).

N'empêche, ça fait rêver un tatouage à 30€. D'un autre côté, ç'aurait été encore plus compliqué de se raisonner à ce prix-là ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Samedi j'ai deux millions de trucs de prévu mais c'est pas possible, faut que j'aille voir, je crois que je vais entrainer ma pote malgré elle chez Art Corpus ou Tribal Act :yawn:

J'aimerais bien que le mec me dise qu'il y a un tatoueur libre de suite :pray: (mais bon j'y crois pas trop) (même si le truc ça va lui prendre 30 min à tout casser, installation comprise XD).

Sinon à mon taff, apparemment dans le bureau je suis la seule tatouée... mais une fille va l'être bientôt (quelque chose de basique mais néanmoins efficace: un ohm en tracé délié sur les côtes). Même si on a vu que mes poignets pour l'instant, j'ai pas eu de remarques ni de mes supérieurs ni des autres assistantes, et pas de questions à la con. Ça fait presque bizarre :yawn: Du coup demain j'y vais en robe au dessus du genoux où on voit juste un peu les "coulures"... puis un short long... puis un short court... puis à poil (lololol).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Innuendo.;3575924 a dit :
Oh oui tatoue moiiiiiii!

(j'y avais pensé à Innuendo sur le bas de mon dernier tattoo)

Mais le pire c'est que j'ai pensé à toi en me réveillant ! Ton pseudo est en rapport avec Queen ou pas ? :d

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
airetsyh;3559069 a dit :
Gogogo rendez-vous tatouage jeudi prochain.
Troisième tatouage. Sur l'intérieur du bras, un petit dessin de Tom Gilmour.
J'ai bizarrement peur d'avoir mal cette fois ci..

Voilà, tri-tatouée. J'ai stressé, y avait du retard pour couronner le tout, mais en une demie heure de douleur c'était fait.
Totalement supportable sauf en se rapprochant des aisselles, ça pince un peu.
Maintenant, je vais dire comme à chaque fois, j'attends au moins deux ans avant le prochain..

edit : apu

B

becauseone

Guest
Coucou les filles, j'avais une question, une amie à moi c'est fait tatouer à 16 ans, avec l'autorisation de ces parents, son tatouage est vraiment très beau mais depuis je me demande, est-ce qu'un tatouage peut se déformer ? Si on le fait à 16,17 ans, risque t-il d'être horrible quand on aura 25ans ? Et si oui, quel est l'âge minimum à respecter ? Voila, désolée pour toutes les questions :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes