Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dolly Wood;3585264 a dit :
.

Concernant la façon dont est perçu le tatouage dans l'éducation nationale, je trouve ça super dommage en fait, parce que franchement, ça permettrait sans doutes d'ouvrir les esprits, les enfants sont pas encore vraiment "façonnés", c'est justement a ce moment là, assez tôt, qu'ils peuvent comprendre d'eux-même que le tatouage n'est pas une mauvaise chose.
(et puis bordel, quand je vois les connards que j'ai pu avoir comme prof, c'était pas franchement des gens que j'aurais pris pour modèle, alors le tatouage a côté de ça me parait tellement accessoire ...)
Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est bien pour ça que travaillant dans des écoles pour l'instant j'ai jamais vraiment caché mon tatouage . C'est vraiment juste une histoire au moment du concours, histoire de ne pas enlever des chances (parce que bien souvent l'oral c'est en mai donc les manche longue c'est dur :yawn: )mais après je ne peux pas spécialement les cacher, je ne les afficherais pas spécialement non plus hein, mais juste si j'ai envie de mettre un débardeur j'en mettrais un.

Redlace: j'ai l'alphabet dans le dos mais donc ça choque les gens je ne sais pas trop pourquoi... et j'ai entendu à peu près 4000 fois cet été "C'est pour que tes futurs élèves ils puissent tricher?" :stare:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Celestin;3585471 a dit :
Redlace: j'ai l'alphabet dans le dos mais donc ça choque les gens je ne sais pas trop pourquoi... et j'ai entendu à peu près 4000 fois cet été "C'est pour que tes futurs élèves ils puissent tricher?" :stare:

Trop cool, l'alphabet ! J'ai hésité à l'intégrer dans mon prochain tatouage (qui sera en rapport avec mon métier, justement), mais finalement j'ai choisi un autre truc qui m'évoque aussi l'école !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Madeleineandtea;3585738 a dit :
J'ai encore besoin d'aide, mais comment vous avez intronisé votre premier mail au tatoueur ? Je sais pas par quoi commencer, sans paraître idiote ou venue d'ailleurs :lol:

Un truc du genre : "Bonjour, ton travail m'enthousiasme depuis un moment, du coup je t'écris pour te faire part d'un de mes projets *insère ici la description de ton projet + tes jours de disponibilité pour un éventuel rdv*. J'espère que mon projet t'intéressera, blablabla."

Pour le premier mail, tu peux tout de suite aller à l'essentiel. S'il a besoin ensuite de photos, croquis, dessins d'inspiration, tu pourras les lui envoyer quand il t'aura donné une date de rdv.

R

redlace

Guest
madeleineandtea

Encore une fois je sais pas si je suis un bon exemple parce que le mien était pas non plus la monstre méga pointure qui fait peur (même si entre temps il commence à se faire un ptit nom) mais je lui ai écrit que j'aimais beaucoup son style, ses dessins, (que ça faisait longtemps que je cherchais quelqu'un dont le style me plairait et que j'étais contente d'être tombée sur lui, je crois que je lui ai écrit ça --') que ça me plairait de lui soumettre mon idée qui était de blablabla et si c'était possible de passer au shop pour en parler de vive voix si ça l'interessait..
Fin je sais pas mais je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête :) À moins justement de tomber avec un tattoueur qui se prend le chou (auquel cas perso je préfère pas me faire tattouer) généralement c'est des personnes très à l'écoute et gentilles ;)

Le truc d'Arc-en-ciel est parfait haha:clap:

B

becauseone

Guest
airetsyh;3579329 a dit :
@BecauseOne
Le poignet ça bougera pas.

Pour la mode, je dirai rien là dessus. C'est un peu le cas de mon premier tatouage j'y avais réfléchis pendant 2 ans mais il n'a aucun sens, un oiseau, un peu la mode, je m'en lasse pas, mais ça m'étonnerai pas que ça m'arrive un jour..
C'est pas un drame de se faire un tatouage juste parce qu'il est beau, faut juste y réfléchir pour pas le regretter..

Mais pour moi, on est pas dans un pays suffisamment tolérant pour s'en faire un à un endroit "voyant" comme le poignet, surtout si jeune...

Je lui ai dis à peu près la même chose concernant son âge, les cours tout ça. Sa réponse : "Nan mais j'vais l'cacher avec mes bracelets ! mdr"
Voila voila .

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Et je pense que ce que je viens dire Faith. est peut être déjà venue le dire.
Mais je reviens de 6 jours à NYC et franchement le rapport au tatouage est tellement plus détendu du slip.
J'ai kiffé et ça me manque ici, les gens qui quand tu leur demande un renseignement la première chose qu'ils te disent avant même un Bonjour c'est "oh j'adore vos tatouages ils sont géniaux, et ça veut dire quoi là? qu'est-ce qui est écrit ?"
C'est juste génial.
Même les caissièr(e)s me faisait que des compliments sur mes tatouages. On ne nous regarde pas de travers, on nous sourit, on nous complimente, on engage une conversation saine.
C'était un pur bonheur.
Revenir en France et se faire dévisager à cause de mes tatouages c'est triste.
Pour tout vous dire, même la dame de la douane (pour sortir des USA) juste apèrs être passé au rayon X, m'a parlé de mes tatouages en disant qu'ils étaient cool et que ma citation était super. Ca fait un bien fou avant de prendre l'avion.
Donc voilà Big Up aux New Yorkais pour leur gentillesse et leur ouverture d'esprit.

Sinon j'attends toujours le bon moment pour mon projet, le bon tatoueur également, je n'ai pas encore trouvé qui pourra me le faire. Et j'attends surtout de trouver un job et de perdre du poids pour le faire. Beaucoup de variables :s
Vivement que mon compte en banque se remplisse car ce n'est pas le Pole Emploi qui va me payer mon tattoo...

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Vous me faites baver avec ce topic :jv:

J'en avais parlé à Faith. et les autres filles à la rencontre madmoizelle : je pense de plus en plus à me faire un tatouage. Pour l'emplacement, je pensais à juste sous la clavicule (mais ça serait plutôt pour une phrase), ou alors sur les côtes sous le sein (enfin sur le côté en fait). Je pressens que sur les côtes c'est super douloureux :gonk: En plus je suis très chatouilleuse ... J'aime bien le creux du poignet aussi, mais j'ai peur que ça m'embête pour ma future carrière :erf: . Enfin clairement sous le sein j'aime beaucoup, j'aime bien le fait qu'il soit un peu caché/visible selon les vêtements, je trouve ça super sensuel comme endroit et j'adore les tatouages à cet endroit :jv:

Bon c'est un embryon de projet futur pour l'instant. Il y'a quelques motifs qui me plaisent bien, j'avais pensé à un rouge-gorge, un tournesol ou un coquelicot, ou un petit insecte (une abeille?). Mais bon j'aimerais bien y mettre un sens quand même. Ca serait plutôt une petite/moyenne pièce, la taille d'une paume de main en gros.

Bizarrement y'a plein de grosses pièces que je trouve super jolies sur les autres, mais que j'assumerais pas sur moi. Genre la cuisse, sur Faith. et PeachyRain je trouve ça magnifique mais je sais pas, sur moi ça n'irait pas. Pareil pour les tatouages au bras, y'a plein de gens à qui je trouve que ça va super bien mais moi je le sens pas :cretin:

R

redlace

Guest
Interlude.

Sur les côtés j'ai expérimenté et franchement ça passait. Enfin après si tu fais un truc hyper chargé avec beaucoup de remplissage là je dis pas mais j'ai tenu mes deux heures de tattoo sans broncher et après tu es trop fière ;) Faut pas s'arrêter pour la douleur, si tu veux un exemple tu peux comparer ça à la douleur d'un épilateur électrique.. parfois moins, parfois plus suivant les endroits (ça n'engage que moi)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Interlude. : j'en ai un sur les côtes (à l'endroit dont tu parles en fait, je me souviens plus si t'étais là quand je l'ai montré ?). Honnêtement ça va et l'emplacement est quand même super coolos.
En fait j'ai trouvé ça plus douloureux au niveau des côtes flottantes et du "gras" (enfin chez moi c'est du gras mais pas chez tout le monde :yawn:) que sur les os.

Pour les pièces sur les cuisses... tu dis ça maintenant, tu verras :P

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Faith.;3587955 a dit :
Interlude. : j'en ai un sur les côtes (à l'endroit dont tu parles en fait, je me souviens plus si t'étais là quand je l'ai montré ?). Honnêtement ça va et l'emplacement est quand même super coolos.
En fait j'ai trouvé ça plus douloureux au niveau des côtes flottantes et du "gras" (enfin chez moi c'est du gras mais pas chez tout le monde :yawn:) que sur les os.

Pour les pièces sur les cuisses... tu dis ça maintenant, tu verras :P

Non j'ai pas vu je crois... Enfin dans mes souvenirs t'avais un T shirt un peu large donc j'ai du l'entrapercevoir, mais je l'ai pas vu en entier. J'ai juste vu tes cuisses ( <3 ) et celui du poignet.
Redlace : En fait j'avais l'idée d'un motif en tracé fin, avec eventuellement de la couleur pour remplir mais pas a fond quoi. Enfin pas coloré partout, plutôt de la couleur en dégradé un peu (je m'y connais tellement pas c'est une catastrophe :facepalm: )

Enfin pour l'instant c'est vraiment un projet du futur-dans-longtemps hein :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Avec ma seule copine tatouée, on a décidé d'aller au Mondial du Tatouage! Enfin tout dépend du prix des billets, ils n'ont pas encore été mis en vente :cretin:

Ca me fait penser que j'ai un projet qui se précise de plus en plus. Mais le trait du dessin est tellement particulier que je ne sais pas vers quel tatoueur me tourner pour le réaliser, j'aurais peur qu'il passe à côté de ce que je veux :erf:

Y'a tellement de tatoueurs en France que je suis complètement perdue :ko: Comment vous choisissez vos tatoueurs, outre la proximité?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sisley;3588096 a dit :
Avec ma seule copine tatouée, on a décidé d'aller au Mondial du Tatouage! Enfin tout dépend du prix des billets, ils n'ont pas encore été mis en vente :cretin:

Ca me fait penser que j'ai un projet qui se précise de plus en plus. Mais le trait du dessin est tellement particulier que je ne sais pas vers quel tatoueur me tourner pour le réaliser, j'aurais peur qu'il passe à côté de ce que je veux :erf:

Y'a tellement de tatoueurs en France que je suis complètement perdue :ko: Comment vous choisissez vos tatoueurs, outre la proximité?

Tsssss je suis jalouse !!

Sinon, je les choisis pour leur style uniquement qui serait en raccord avec mes projets, en pensant de moins en moins à la proximité (banlieue parisienne, puis France, bientôt Europe ? :P).
Enfin je parle des trucs assez conséquent (d'un point de vue taille ou réflexion, pour des petits tattoos je vais juste chez un bon sur Paris)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes