Je suis à 100% d'accord avec toi, c'est bien pour ça que travaillant dans des écoles pour l'instant j'ai jamais vraiment caché mon tatouage . C'est vraiment juste une histoire au moment du concours, histoire de ne pas enlever des chances (parce que bien souvent l'oral c'est en mai donc les manche longue c'est dur )mais après je ne peux pas spécialement les cacher, je ne les afficherais pas spécialement non plus hein, mais juste si j'ai envie de mettre un débardeur j'en mettrais un.Dolly Wood;3585264 a dit :.
Concernant la façon dont est perçu le tatouage dans l'éducation nationale, je trouve ça super dommage en fait, parce que franchement, ça permettrait sans doutes d'ouvrir les esprits, les enfants sont pas encore vraiment "façonnés", c'est justement a ce moment là, assez tôt, qu'ils peuvent comprendre d'eux-même que le tatouage n'est pas une mauvaise chose.
(et puis bordel, quand je vois les connards que j'ai pu avoir comme prof, c'était pas franchement des gens que j'aurais pris pour modèle, alors le tatouage a côté de ça me parait tellement accessoire ...)
Redlace: j'ai l'alphabet dans le dos mais donc ça choque les gens je ne sais pas trop pourquoi... et j'ai entendu à peu près 4000 fois cet été "C'est pour que tes futurs élèves ils puissent tricher?"