Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hybriss

Guest
J'ai jamais posté ici mais bon, pour moi avoir mes tatoos sur le corps c'est tellement logique que j'oublie que j'en ai XD.
Deux choses et pas des moindres.

Il faut que j'attende mi octobre début novembre pour me faire retracer mon premier tattoo, le pauvre il commence a perdre ses couleurs il devient tout moche, mais bon mon super méga trop bien tatoueur va me le sauver et m'en faire un tout beau !

Sinon, dans la semaine je suis allée prendre rendez vous pour mon tattoo. Et la une demoiselle qui avait l'air très peu fréquentable, mal élevée (pas bonjour ni merde hein je trouve ça abusé quand on rentre quelque part) arrive avec une petite chemise. Dedans son futur tattoo. Elle discute donc avec l'autre piqueur, qui je trouvais me regarder bizarrement depuis qu'il avait vu l'image.
Il nous appelle mon adorable tatoueur et moi pour nous montrer l'image en question.

Et LA ! Le choc, mon tattoo. Pas le modèle j'entend bien mais ma photo, avec ma signature et tout ! Enfin bref je suis dégoûtée, et la jeune fille aussi...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Galaxy.;3582962 a dit :
Soit dit en passant, pour clore le suspens : ce sera bien 6h de piquage sur le flanc, mais avec le painkiller magique d'Essence-Fugace !

Je vais pas être rassurante haha :/ (maintenant ce que je vais dire là ne sera pas forcément valable pour toi hein).
Magique, faut le dire vite. Pour l'essuyage de l'encre/sang, c'était pas du tout efficace donc bonjour les grimaces parce que t'as l'impression qu'on t'appliques du papier de verre sur une plaie ouverte.
Et le painkiller n'est pas efficace 2h non plus. Pour 3/4 heures de boulot, il m'en a appliqué 2 fois seulement en me disant que c'était vraiment exceptionnel parce que j'avais très mal (et uniquement après les tracés parce que ça ne marche qu'une fois la peau ouverte). Et la seconde fois, c'était à peine efficace, j'en ai redemandé mais il a refusé parce que c'est un produit assez balèze directement pulvérisé sur la peau à vif. Faut pas en abuser. Tout le monde n'est pas d'accord sur l'usage du painkiller, c'est pas pour rien.

Bref, ça m'a quand même soulagée mais franchement, j'en ai bavé et disons que le painkiller m'a permis d'avoir assez de forces pour terminer la séance et le tatouage complet. 6h de boulot sur les flancs, même avec du painkiller, je ne le ferais pas perso. T'as vraiment du courage si t'y arrives et comme Faith., je te vouerais un culte éternel :) !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour je m'incruste :fleur:

Je suis à Edimbourg pour mes études et ça fait un bon moment que j'ai envie de me faire un tatouage, j'ai le motif depuis 1an en tête donc je vais sauter le pas ici ! J'ai fait des recherches et trouvé un salon qui me plaît. J'y suis passée aujourd'hui, la nana qui faisait l'accueil était super gentille et trop belle, elle avait un petit tatouage entre les sourcils <3
Et ils étaient prêts à me prendre tout de suite aha mais je suis un peu une pussy donc j'y retournerai la semaine prochaine. Ici il faut juste payer 20£ pour prendre rendez-vous et ils préparent le motif pour le rendez vous. Ce sera sûrement ce charmant monsieur (Nick) qui va me tatouer : Old Town Tattoo

Comme c'est un motif moyen (renard à 9 queues dans le dos), ça devrait prendre 3h et c'est 60£/heure donc un total de 180£ (soit 225€) pour une pièce très colorée de la taille d'un CD, ça fait quoi par rapport à la France ?
En tout cas je suis touuuuute contente (et j'ai un peu peur aussi)
Je vous montrerai quand il sera fini :attaque: parce que j'aime bien quand vous postez vos photos !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Outremer;3583779 a dit :
Bonjour je m'incruste :fleur:

Je suis à Edimbourg pour mes études et ça fait un bon moment que j'ai envie de me faire un tatouage, j'ai le motif depuis 1an en tête donc je vais sauter le pas ici ! J'ai fait des recherches et trouvé un salon qui me plaît. J'y suis passée aujourd'hui, la nana qui faisait l'accueil était super gentille et trop belle, elle avait un petit tatouage entre les sourcils <3
Et ils étaient prêts à me prendre tout de suite aha mais je suis un peu une pussy donc j'y retournerai la semaine prochaine. Ici il faut juste payer 20£ pour prendre rendez-vous et ils préparent le motif pour le rendez vous. Ce sera sûrement ce charmant monsieur (Nick) qui va me tatouer : Old Town Tattoo

Comme c'est un motif moyen (renard à 9 queues dans le dos), ça devrait prendre 3h et c'est 60£/heure donc un total de 180£ (soit 225&#8364;) pour une pièce très colorée de la taille d'un CD, ça fait quoi par rapport à la France ?
En tout cas je suis touuuuute contente (et j'ai un peu peur aussi)
Je vous montrerai quand il sera fini :attaque: parce que j'aime bien quand vous postez vos photos !

C'est dans les mêmes prix qu'en France je dirais (voir même légèrement moins cher par rapport au taff à l'heure qui est en moyenne de l'ordre de 100&#8364;/h).
Bon tattoo :d

Sinon, ayant lamentablement oublié mon chéquier aujourd'hui, j'ai pas pu passer au salon.... j'vais tenter de remédier ça la semaine pro, surtout que je vais mettre mon ordi en réparation alors je vais me faire chier :yawn:

Galaxy. : j'ai pas suivi, mais c'est ton premier tatouage ? J'avais compris que c'était ton premier gros, pas pas si c'était ton premier tout court. Peut-être qu'il est habitué à bosser sur des gens déjà tatoués qui savent dans quoi ils s'embarquent avec des séances de 6h, mais j'avoue que si c'est ton premier...
En tout cas, bon courage, 6h sur les côtes/flancs, je le ferais pas non plus :/

Hybriss : c'est chauuuuuud ! "Heureusement" que tu étais là ! Sinon, la nana voulait la même chose exactement ou s'en inspirer ? Et si c'était le premier cas, tu sais si le tatoueur aurait accepté de le reproduire ?

Gaeguri : Je me souviens que t'en parlais à l'époque, j'adore quand un projet qui m'a marqué se concrétise :d (et ton piercing, ùdklfjlkzdhsuijhgcx.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
bonjour!
Bon alors je suis en plein questionnement concernant mon prochain tatouage... j'ai vraiment envie de me faire ma phrase, et j'ai vraiment envie de me faire tatouer les bras, le problème c'est que quant on arrive à quelque chose de bien visible j'ai peur de regretter. Pour l'instant mes 4 autres je peux relativement les cacher, mais là la phrase serait assez longue donc ça me prendrait tout l'avant bras...
Je suis donc en plein doute, parce que la seule chose qui m'arrête c'est le côté visible, surtout que pour l'instant j'ai pas de boulot fixe, je passe le concours de PE tout ça et j'ai tus dit que je ne ferais des tatouages visible que quand j'aurais mon concours, mais ça m'obsède.
J'avais du coup penser le faire sur le flanc mais je ne veux pas non plus choisir cette solution par défaut...(surtout que ça fait mal :cretin:) bref je ne suis sure de rien...

Et puis j'ai pas envie d'avoir à m'expliquer aussi... mais bon ça c'est un peu inévitable je crois avec un tatouage (je l'ai bien vu cet été quand j'ai sorti mon dos)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Celestin
Je fais plutôt partie du clan "Attendre d'avoir un boulot avant d'envisager un tatouage difficile à cacher". Après, c'est à toi de voir, je ne sais pas quand tu vas passer le concours mais si c'est cette année, ne serait-il pas possible que tu attendes quelques mois avant de te lancer pour ce tatouage ?
Quoi qu'il en soit, si tu le fais avant, pense bien à mettre des manches longues le jour des oraux. On est dans un milieu (je suis PE aussi) où les tatouages ne sont pas forcément super bien vus (que ce soit par les inspecteurs ou par les parents).

Et aussi, je ne sais pas si une fois que tu seras en classe, tu envisages de le laisser visible aux yeux de tes élèves (moi, j'essaie de cacher les miens au maximum). Mais si tu le montres, vu que c'est une phrase, prépare-toi à ce que TOUS les gamins se tordent le cou pour la déchiffrer, te demandent ce qu'elle signifie, etc, etc, etc. Si tu n'as pas envie d'avoir à t'expliquer, ce n'est pas forcément le meilleur plan. Ces bestioles-là sont TRES curieuses. :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Arc-en-Ciel : je le passe cette année mais rien ne dit que je serais admissible. Et puis ça me gène pas de l'expliquer aux enfants en fait, c'est plus les jugements qui m'énervent, les enfants ne font pas analyser ma personnalité enfin je ne pense pas :cretin: (et puis ça sera en anglais).

Parce que déjà celui du dos j'ai eu droit à des "mais pourquoi t'as fait ça?" avec un regard condescendant... Mais bon je sais bien que c'est le problème de tous les tatoués. J'ai juste pas envie de ne pas le faire à cause de ça non plus...
Bref j'ai une autre idée plus "mure" dans le pire des cas j'en parlerais avec mon tatoueur.

R

redlace

Guest
Celestin

PE c'est travailler dans la petite enfance ? J'aimerai aussi travailler avec des enfants (soit comme logo soit comme enseignante chez les primaires) et en Suisse on m'a toujours dit que ça posait aucun problème. Ma soeur avait même une prof avec la jambe entièrement tattouée... C'est différent en France? C'est mal vu?

Sinon c'est peut-être mieux d'attendre de passer le concours et après de voir.. le bras c'est pas non plus très voyant à ce que j'ai remarqué, sous le bras c'est discret enfait (deux amies en ont un là et c'est vraiment pas super visible.. donc à pars pour un concours je pense pas qu'en étant prof ça dérange.. C'est pas non plus un truc tendancieux alors à pars dans le privé... je vois pas trop le problème.

Suis entrain de tranquillement préparé mon dossier pour qu'il me fasse mes motifs. :nerd:De mon côté j'ai des jours où j'ai l'impression que si je le fais pas je vais me mordre les doigts, ne pas être moi même, d'autres où j'ai les boules... je sais pas si ça vous est déjà arrivé? C'est ma première grosse pièce.. Au moins ça veut dire que je réfléchis bien :bomb: Là suis dans un jour j'ai trop trop hâte de passer pour les aiguilles ;) J'ai hâte de savoir ce que ça va donner, je pourrai rien dire tant que j'ai pas vu les deux dessins, le pire va être de se décider. J'ai lu les posts d'une demoiselle qui allait subir le flanc en 6 h, j'espère que ça ira, moi j'avais pas eu trop mal mais c'était 1h30-2h.. 6h c'est long... Suivant le dessin que je choisis je devrai aussi faire 6h sur le flanc mais en deux fois... Alors j'ai déjà les boules pour 3h j'imagine pas pour 6 :O Un gros gros bonne chance et un respect infini si tu tiens le coup :worthy:

@Innuendo Ils sont juste magnifiques, ils ont un super rendu !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Redlace: c'est professeur des écoles. Et c'est relativement mal vu. Mais ça pose problème juste pour le concours en fait. Je pense que si j'ai mon concours un jour je ne me poserais plus la question parce que de toute façon, les parents trouveront toujours quelque chose à reprocher à la mairesse, les tatouages ou autre chose.
Mais pour le concours on nous a toujours conseiller de cacher percing et tatouages aux examinateurs, alors même si certains s'en foutent, et même si je suis pas trop d'accord avec le principe c'est un concours tellement dur que c'est dommage de risquer ses chances sur un détails comme ça.

Et sinon je suis comme toi, je passe par toutes les phases, y a des jours ou je me dit 'aller j'y vais tout de suite" et puis des jours ou je me dis "non non je ne veux pas faire ça"

Et je vénère vraiment toutes celles d'entre vous qui font des grosses pièces sur le flanc :worthy: j'ai eu du mal à tenir une heure :erf:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Redlace, PE c'est professeur des écoles, (maternelle ou élémentaire). Déjà en France globalement, je trouve qu'"on" n'est pas super open vis-à-vis des tatouages par rapport à d'autres pays européens, même si les mentalités évoluent, il y a énormément de milieux où c'est encore assez mal perçu. L'Education Nationale en fait partie. Les gamins s'en foutent, ce n'est jamais eux le problème (en ce qui me concerne je ne leur montre pas, c'est un choix que je fais simplement parce que j'estime que mes tatouages m'appartiennent et qu'ils n'ont pas à interférer dans mon métier)
Par contre, par rapport à la hiérarchie, oui, ça peut être mal vu. Les inspecteurs attendent de nous qu'on soit des modèles assez "neutres", je pense vraiment que des tatouages voyants peuvent nous être reprochés en inspection. Pareil pour certains parents qui n'ont pas forcément envie que la maîtresse donne (plus ou moins consciemment) le goût des tatouages à leurs chérubins.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis assez partagée concernant le principe d'attendre d'avoir un travail pour se faire tatouer.

D'un côté je comprends, j'ai un peu fait ça dans le sens où je me suis dit que je n'enclencherais mon projet avant-bras que quand je serais fixée sur mes projets taff, en guise de récompense et tout.
Et puis je m'étais dit que comme je changeais de domaine, que c'était déjà pas évident, qu'en plus je visais un domaine où j'avais pas de réelles qualifications officielles (dans mon cas d'études en esthétique), bah ce serait con de me mettre un "handicape" en plus (handicape entre 80000 guillemets hein !).

D'un autre côté, j'me dis, on est dans une société où les carrières pro, les taff etc... Sont beaucoup moins fixes qu'avant. Nos parents, grand-parents pouvaient êtres amenés à bosser quasiment toute leur vie dans la même boîte. C'est un truc assez inconcevable désormais.
Donc autant effectivement ça présente un côté rassurant de se lancer dans certains projets quand t'as un taff fixe dans lequel t'es bien, autant ça veut pas dire que c'est acquis, et faut être près de toutes façons à l'assumer quoiqu'il arrive.

Concernant la façon dont est perçu le tatouage dans l'éducation nationale, je trouve ça super dommage en fait, parce que franchement, ça permettrait sans doutes d'ouvrir les esprits, les enfants sont pas encore vraiment "façonnés", c'est justement a ce moment là, assez tôt, qu'ils peuvent comprendre d'eux-même que le tatouage n'est pas une mauvaise chose.
(et puis bordel, quand je vois les connards que j'ai pu avoir comme prof, c'était pas franchement des gens que j'aurais pris pour modèle, alors le tatouage a côté de ça me parait tellement accessoire ...)

R

redlace

Guest
Celestin @Arc-en-ciel

D'accord, ça m'étonne qu'en Suisse on soit moins stricte là dessus mais bon faut pas se leurer à mon avis en inspection ça peut aussi poser problème. Les parents moins et de toute manière je ferai aussi le choix de les cacher. Mais si tu peux simplement cacher ton tattoo lors de ce concours ou simplement attendre (c'est dur ;) haha) autant le faire plutôt que de le changer de place. En tout cas je m'insurgerai contre un parent qui remettrai en cause ma façon de travailler pour un tattoo comme celui là. Peut-être que la maîtresse dont j'ai parlé plus haut avec la jambe tattouée peut s'attendre à choquer mais là.. ça me paraîtrai totalement ridicule. La mère d'une de mes amies à un tribal sur le bras qui est constamment visible en cours et personne ne lui a jamais rien dit. Pareil pour la soeur d'une de mes amies qui enseigne chez les tout petits. Enfin bref, les mentalités..... :mur:

J'ai bien aimé Celestin ce que tu as dit pour les gens qui juge ton tattoo dans le dos, faut vraiment être débile. Suis curieuse: Pour que ça choque c'est quelque chose de gros ou ils font ch*** pour un symbole, une phrase? (dans quel cas, ils ont sacrément les idées coincées dans les années 50) Ma plume passe comme une lettre à la poste sauf chez ma maman qui l'appelle plume de pigeon (mais je crois qu'elle commence à l'aimer) mais les prochains aïeaie je m'attend déjà aux ''haaan mais tu sais que c'est pour la vie au moin''? (non vraiment?) chez des amis moins tolérants. A ce propos j'avais trouvé un truc assez juste et testable. être tattoué ça permet de faire un petit tri parmi les gens qui nous côtoie dans la vie :rotate:

Merci pour ton avis, ça me rassure :) vivement que j'aie ces dessins que j'arrête de me torturer :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes