Oui une scarification, c'est ce que je pense aussi.Aarycia;848612 a dit :On dirait un genre de scarification ou une brulure.
J'ai déja vu ça sur certaines personnes, mais je trouve ça un peu "hard" comme modification corporelle.
Oui une scarification, c'est ce que je pense aussi.Aarycia;848612 a dit :On dirait un genre de scarification ou une brulure.
matigresse;848662 a dit :Oui une scarification, c'est ce que je pense aussi.
J'ai déja vu ça sur certaines personnes, mais je trouve ça un peu "hard" comme modification corporelle.
Oh ça a l'air chouette. Tu aurais une photo ?toxicpoodle;848679 a dit :Ayé j'ai le mien ! il est pas fini fini mais il claque (un poulpe enserrant la Terre de ses tentacules, omoplate droit/milieu dos avec un beau mouvement de fuite vers le cou et une teinte sépia bien gravure XVIIIe)
Fait chez Manu à Rouen
Je crois que ce sera le dernier,j'ai bien jonglé et c'est déjà quelque chose de très symbolique pour moi.
Nadja;849154 a dit :Oh ça a l'air chouette. Tu aurais une photo ?
toxicpoodle;849866 a dit :EDIT: euh en fait, je fais une fuckin' allergie au bepanthen. Une alternative ? (je suis encore en phase de ciatrisation, ca fait 6 jours que je me suis fait tatoué)