Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2008
147
28
4 759
paris
Bonjour,

Alors voilà j'aurais quelques ptites questions relatives au tatouage (des réponses ont surement déja été donné mais bon 171 pages...:knockout: )

Déja je voulais savoir ce qui se passait la première fois qu'on va chez le tatoueur, seulement prise de RDV et choix du motif ?
Et en parlant du motif on peux le choisir chez le tatoueur ou il faut déja venir avec un motif tout prêt ?
L'attente est de combien de temps entre le premier et deuxième rdv ?
Dernière petite chose je pense aller chez tatoo passion à Thonons les bains si il y en qui connaisse et me dire si il est bien

voilà merci pour vos réponse :)

16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Les filles, voilà aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai fait mon tatouage.
Je n'ai plus de croutes, ça ne me gratte plus, bref tout laisse à penser que la cicatrisation est finie,
mais j'appréhende quand même donc je voulais savoir si je pouvais le laisser à l'air libre ? (il est au niveau de la hanche, donc je mettais du cellophane pour aller en cours) et si oui est ce que je continue à mettre un peu de bépanthène en la fesant pénétrer, ou une crème hydratante normale?
Merci beaucoup les filles d'avance !

15 Novembre 2008
24
0
2 162
Namur
crazy-blondiiie.skyrock.com
Hayah;870165 a dit :
Voili voilou, je viens de faire mon tout premier tatouage aujourd'hui. Il s'agit d'un coquelicot dans le bas du dos à droite, quand je mets un pantalon, on en voit à peu près la moitié et il descend à peu près à la hauteur de la raie des fesses donc assez bas. Il est plus grand que ce que je voulais au départ mais c'était pour pouvoir garder un maximum de détail. Perso je l'ai fait le jour même, parce que j'avais la photo avec moi et que la fille m'a fait le dessin à même la peau, j'avais bien vu ses books donc je savais à quoi m'attendre, j'ai rediscuté de l'emplacement aussi et hop c'était parti.
Niveau douleur j'ai quand même eu bien mal par endroit (en plus la position pour me tatouer était pas géniale vers la fin j'en avais un peu marre, d'ailleurs ça m'a redonné du peps quand elle m'a dit qu'elle avait presque fini), niveau sensation je trouvais que ca faisait un peu comme l'épilateur mais en plus fort.
Je suis super contente du résultat, par contre apparement il est fort possible qu'il y ai des retouches couleurs à faire (gratos), j'espère que non mais bon faudra attendre la cicatrisation pour ça.
J'en ai eu pour 150? et je me suis faite tatouée à la "boucherie moderne" à Bruxelles.

héééé moi ausi je me fais tatouer a la boucherie moderne:v:

24 Octobre 2005
603
149
4 854
2ème tatoo fait hier. C'est une ligne de texte en elfique qui pars de sous l'aisselle et arrive sous la hanche. J'avais super peur de me faire tatouer les côtes vu qu'au premier rendez-vous il m'a dit que j'allais vraiment avoir mal. Finalement ça s'est plutôt bien passé. J'ai quand même bien serré les dents sur le remplissage des côtes et les traits sous l'aisselle. En 3h30 s'était fini. On l'a finalement pas fait comme on avait décidé, j'avais un peu peur quand il m'a dit qu'on revenait à l'idée de base et puis finalement je suis juste trop contente.
Et j'avais oublié ce que c'était de se transformer en cellophane humain après un tatoo! ^^

25 Juin 2007
33
0
2 887
ceyzeriat
alors moi j'ai un papillon tribal au bas du dos, une fleur de lotus sur la nuque et 4 petites etoiles qui descendent sur mes hanches (tous en noir). J'ai le projet de faire un trefle à 4 feuilles sur le pied et une mouche au dessus de la lèvre .

12 Avril 2008
147
28
4 759
paris
j'avais une autre question( surement un peu con mais bon :wink:)

Donc je vais me faire tatouer l'omoplate et je voulais savoir si le tatoueur ns faisais déshabiller entièrement le haut ou pas:redface_old:

voila

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes