Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;954019 a dit :
Non non je connais pas du tout ! La seule boutique dont je vois où elle se trouve est celle en face de la Boca Chica. Bref, je te remercie beaucoup !

Y'a pas de quoi my dear, ben Nikita c'est dans une ptite rue (dont j'ai oublié le nom bien sûr ^^), parallèle à la rue des Gras: quand t'es place de la Victoire & que t'as la cathédrale dans la dos, c'est la rue à gauche de la rue des Gras =)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée, la nana qui m'a percé le tragus m'avait dit qu'elle allait tatouer à partir d'octobre et ce n'est toujours pas le cas, je tenais vraiment à ce que se soit elle qui me fasse mon tatouage... Je sais pas où je vais aller du coup...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je pense me faire tatouer d'ici quelques jours. Deux petites ailes sur la cheville avec une date en chiffre romain...

Sinon j'ai 3 étoiles dans la nuque, une colombe sur l'homoplate gauche et un triskell sur le poignet droit.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai bien envie de me faire tatouer un pique dans la nuque et puis une fleur de lys sur la clavicule. Mais j'hésite encore à cause de la connotation...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
je crois que je vais (enfin!) avoir mon tatouage très rapidement. =] *impatiente*

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais tatouer une clé de sol dans la nuque mardi à 18h, avec l'une de mes meilleures amies. On va chez De signe en aiguilles à Versailles (si quelqu'un connait!)
Je veux une clé de sol dans ce genre mais je ne reste pas bloqué sur ce modèle, j'attends de voir ce que va me proposer le tatoueur!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;967471 a dit :
Je me fais tatouer une clé de sol dans la nuque mardi à 18h, avec l'une de mes meilleures amies. On va chez De signe en aiguilles à Versailles (si quelqu'un connait!)
Je veux une clé de sol dans ce genre mais je ne reste pas bloqué sur ce modèle, j'attends de voir ce que va me proposer le tatoueur!
Huhu, je suis toute excitée pour toi (à part ça, je suis normale dans ma tête). Tu me raconteras (si tu veux).

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;968259 a dit :
Huhu, je suis toute excitée pour toi (à part ça, je suis normale dans ma tête). Tu me raconteras (si tu veux).
Ooooh t'es mignone mon petit!! T'inquietes pas, tu auras le droit à ton petit MP avec tous les détails (et la photo quand il aura une meilleure gueule parce qu'à mon avis mardi ça va pas être jojo!!) :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beautiful.Mistake;968259 a dit :

Haha pareil.Depuis que je t'ai vu en parlé dans le blabla général, je suis excitée, et j'espère voir une photo aussi!

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;968333 a dit :
Haha pareil.Depuis que je t'ai vu en parlé dans le blabla général, je suis excitée, et j'espère voir une photo aussi!
Haha vous êtes trop marrante! Je suis toute excitée aussi, j'en peux plus d'attendre!! Et tu auras une photo aussi t'en fais pas :)

Bon allez, plus que 2 jours!!!

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;969934 a dit :
Vivement la photo!!!
Aaaah vivement que je l'ai surtout, vous m'excitez encore plus lol!
J'ai posé la question a honneurodames mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis, vu que la cicatrisation ça dépend des personnes... Au bout de combien de temps il n'y a plus de croutes ni rien??
Et puis d'autres question, au bout de combien de temps on peut le laisser à l'air libre, sans pansement?? Parce que j'ai pas super envie de me coller un pansement pendant 1 mois dans le cou quoi... surtout que je pourrais pas camouffler avec des cheveux (bah ouais j'en ai pas...)
Puis au bout de combien de temps il a son "aspect" définitif? Parce que je crois qu'il sera très foncé au début mais va s'esompter un peu non?? (sachant qu'il sera tout noir)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes