Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;973306 a dit :
Oh, elle est vraiment fine, je pensais le trait un peu plus épais. Mais c'est simple et joli, j'aime bien également.

Julina.;973313 a dit :
honneurodames et Aerith j'aime beaucoup vos tatouages.
Faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne de plus en plus envie de franchir le pas et de faire mon premier tatouage...

honneurodames;973317 a dit :
Moi aussi, je pensais qu'elle serait plus "épaisse" ! Mais elle est jolie comme ça ! :) C'est pas trop chargé, c'est très joli, vraiment.
Merci, c'est voulu qu'elle soit toute simple et toute fine! Je la modifierais peut etre quand je le prolongerais dans quelques années (quand j'aurais un boulot stable quoi) mais pour le moment elle me plait comme ça :)

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Moi je n'en ai pas mais c'est une question de temps (voire d'années :)). J'adore les tatouages sur l'avant bras, pas trop sophistiqué et pas trop gros. J'aimerais me faire tatouer des lettres mais je dois trouver lesquelles. Je pensais aux initiales, j'en ai trois, mais c'est pas un peu égocentrique?

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;973248 a dit :
En attendant celui d'Aerith ;) voici mon tatouage, bon, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce motif, hein...lol (la photo ne restera pas longtemps par contre !)

J'aime bien ! :happy:
Et Aerith, j'ai commenté sur ton blog mais je le répète, j'adore le tien :icon_3nodding:

Kim, j'aime beaucoup ce motif :]

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;973516 a dit :
Aerith, il est très joli. Ca te va bien je trouve.
Merci <3
Aureve;973586 a dit :
Aerith, fine comme ça c'est très joli, c'est discret et donne un ptit air romantique.
Oh c'est mignon ça, merci!
marinelaniçoise;973654 a dit :
Aerith, Honneurodames... trop beaux vos tatouages! discrets et élégants!
Re-re-re-remerci :)
honneurodames;973511 a dit :
Aerith, tu mets quoi comme crème dessus? Moi je stresse un peu, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il bave. J'ai de l'encre qui coule encore.
J'ai eu ni sang, ni encre (à part en sortant de chez le tatoueur où j'ai saigné un peu!) donc pour ça je ne peux pas t'aider! J'ai seulement des petites peaux noires normal quoi...

Je mets une crème que j'ai acheté directement chez le tatoueur c'est là que j'ai besoin de vous, j'en ai mis ce matin mais j'ai oublié le tube chez moi... Est-ce que vous pensez que c'est grave si je n'en remets pas avant 18h??? Sachant que ça me tire encore pas mal et que le tatoueur m'a dit qu'avec les mouvements et plis du cou, ça pouvait craqueler si c'est trop sec....

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aerith, t'en fais pas, c'est pas la mort si tu ne mets pas de crème d'ici ce soir par contre, ne te gratte pas et ne le touche pas hein !

Si tu as du Cicatril ( je crois que ça s'appelle comme ça) de la marque Lipikar, ça marche aussi :)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith et Honneurodames, je trouve que vos tatouages sont très jolis et mignons, je trouve que ça vous correspond beaucoup!

Ioly, ton tatouage est une pure merveille, j'admire, et j'adore!

A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;973780 a dit :
Aerith, t'en fais pas, c'est pas la mort si tu ne mets pas de crème d'ici ce soir par contre, ne te gratte pas et ne le touche pas hein !

Si tu as du Cicatril ( je crois que ça s'appelle comme ça) de la marque Lipikar, ça marche aussi :)
La pharmacie est fermée donc là je n'ai rien du tout jusqu'à ce soir mais merci!
Kyuukestu;973781 a dit :
Aerith et Honneurodames, je trouve que vos tatouages sont très jolis et mignons, je trouve que ça vous correspond beaucoup!
Merci, c'est un très jolie compliment!!
ioly;973752 a dit :
Ouais aerith ça craint un petit peu mais bon, de toute façon tu ne peux pas faire autrement... Tu en mettra une bonne couche en faisant bien pénétrer et voila, fais juste attention de pas arracher les croûtes s'il sen forme.
J'ai déja posté le mien de tatouage, il y a longtemps, mais je le remets, ça fait du bien à mon égo... héhé.
Rien ne frotte dessus et je n'y touche pas donc j'espere que ça ira... Si je rentre ce soir et qu'il est craquelé, je pleure... J'ai pas envie de déjà passer en retouche...

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames, moi aussi cest easytatoo!! Finalement j'ai trouvé une pharmacie qui ouvre à 15h donc je vais aller acheter un tube de bépanthéne!

A

AnonymousUser

Guest
Je pollue, je pollue mais je reviens de la pharmacie et elle m'a dit de prendre de la biafine plutot si c'était juste pour aujourd'hui (à 2? le tube contre 10 pour la bépanthéne...) je voudrais savoir si c'est pas formélement contre indiqué avant d'en mettre? lol!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;973858 a dit :
Je pollue, je pollue mais je reviens de la pharmacie et elle m'a dit de prendre de la biafine plutot si c'était juste pour aujourd'hui (à 2&#8364; le tube contre 10 pour la bépanthéne...) je voudrais savoir si c'est pas formélement contre indiqué avant d'en mettre? lol!

Non mais ne sois pas parano, ça peut attendre ce soir. Après avoir eu mon tatouage -il est en bas du dos- (bon, ce n'est pas une référence) je faisais du cheval sur la plage avec juste un morceau de sopalin dessus! :ellipses:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes