Essence-fugace;1403419 a dit :Je la trouve trop choupine. Même si je trouve son talent assez limité, quand même.
Ahah, oui. Sa prestation est drôle, parce que la talent n'y est pas, mais l'assurance oui. Bon, en même temps, à 8 ans ...
Essence-fugace;1403419 a dit :Je la trouve trop choupine. Même si je trouve son talent assez limité, quand même.
Liso;1403490 a dit :Au fond, on ne sait pas si elle a été poussée par sa mère, ou si elle voulait vraiment le faire. Quand on a 8 ans et qu'on est fan d'une chanteuse on a envie de l'imiter c'est normal.
Mais elle ne comprend rien à ce qu'elle fait. Il y a un décalage entre le personnage qu'elle joue et elle.
Norma;1402869 a dit :Elle me fait peur, on dirait la marionnette de Chucky, je suis sure qu'elle est plus mignonne au naturel.
Scarlet Rope;1403393 a dit :Par rapport au discours "Oui les enfants aujourd'hui leurs idoles, ça fait peur, moi j'étais fan de Francis Cabrel", que moi j'avais 9 ans en 95, que j'avais la cassette du Dance Machine de M6 et je dansais dans ma chambre comme les filles sur scène c'est à dire comme une cochonne, sauf que je comprenais pas du tout ce que je faisais, et aujourd'hui je suis tout à fait équilibrée, je n'ai pas mal tourné, j'ai juste un peu honte quand j'y repense.
Sinon j'ai rapidement arrêté la vidéo, le combo gamine laide à faire peur+anglais yaourt du Brésil+arrangement musical qu'on dirait que Bad Romance est sorti en 89 c'était pas possible.