A
Ancien membre
Guest
Cléo.;1405861 a dit :Dis-donc t'es au taquet Titeintello07, on voit que ça te tenait à coeur ce groupe de copines qui reproduisait les chorégraphies des Spice Girls Mais je trouve que c'est complètement différent de faire ça entre copines, on l'a toutes fait se prendre pour des stars devant notre écran, prendre des photos, poser et chanter à tue-tête nos chansons préférées avec nos brosses en guise de micro.
Simplement, c'est différent d'afficher une petite fille de 8ans à la TV pour une émission qui demande d'avoir un incroyable talent alors qu'elle ne sait ni chanter ni danser de façon "incroyable" -si on omet le fait que le choix de sa star préférée est discutable pour son âge-. Et c'est ça qui me dérange personnellement, après, je ne remets pas en question le fait que ça puisse être le rêve de cette petite fille de passer à la TV pour jouer Lady Gaga mais l'initiative de l'inscrire à l'émission ne vient pas d'elle je pense ^^
En fait je m'en fichais moi contrairement à mes copines à l'époque mais je citais ça comme exemple, parce que quand on est petit, passer à la télé c'est souvent un rêve.
Je pense qu'on est très mal placés pour la juger ou juger ses parents car on ne sait rien de tout ça. Et pour moi c'est comparable à d'autres émissions, dont celle qui a été citée pour montrer le "plus mignon" qui ne dérangent personne.
Lady Gaga ou Disney, c'est la même chose dans sa tête. Faut pas voir le mal partout.
Pour l'inscription, on peut voir ça comme "une machine à fric", des parents profiteurs ou tout simplement comme des parents qui voulaient faire plaisir. Si elle avait chanté "ce rêve bleu" comme sur l'autre vidéo, personne n'aurait tenu ce discours, et pourtant...
Bah je sais pas, moi je trouve qu'elle fait bien son âge, et sa morphologie pour moi ne change pas grand chose à tout ça. Par rapport aux gamins que je vois en général (et aux photos et vidéos de mes amis et de moi à cet âge), je trouve justement que certains se démarquent parce qu'ils semblent un peu plus âgés, mais elle me semble dans la moyenne. :errf: J'imagine que c'est assez personnel comme jugement ça aussi.Oui donc elle fait bien plus jeune que son âge Je ne dis pas qu'elle n'a pas réellement 8 ans hein, ça je n'en sais rien, je disais juste qu'elle fait très jeune. Et son visage ne me semble pas un très bon indicateur vu la couche de maquillage ...
Effectivement le maquillage est terrible, il fait un peu déguisement d'Halloween mais je ne trouve pas qu'elle fasse plus âgée. Je veux dire qu'elle n'a visiblement pas un visage rond (d'ailleurs, c'est assez laid avec le maquillage) comme celui des jeunes enfants.