Voilà session clôturée
.
A quand la prochaine ? Pour celles qui voudraient venir, on a terminé le chapitre introductif + le chapitre 1. On va donc traiter du chapitre 2 : travail et emploi avec l'organisation du travail et tout et tout.
Pour l'instant on progresse par chapitre sous forme de question à tour de rôle.
Mais si vous avez des propositions pour fonctionner autrement, ça nous va aussi.
Je voulais aussi vous faire part de mon idée pour l'éco mais qu'on pourrait étendre à d'autres matières -je pense à l'HG et la philosophie- je m'explique :
on pourrait prendre un sujet de dissertation/synthèse/composition, et faire un "méga brouillon" ensemble. Ca nous permettrait de mettre en application les connaissances qu'on a amassé jusqu'ici
J'aimerais bien faire une session philo sur ce principe là, je pense que ça serait vraiment enrichissant étant donné que les références changent d'un prof à l'autre.
Voilà les meufouilles. Pour la prochaine, moi j'en veux bien une demain soir ou dimanche dans la journée tellement c'est bien je trouve. Oui parce que je m'ennuie moi à bachoter mes cours toute seule
-rac' ta life off-
Bonne nuit !