BAC 2010, les ES.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Les filles... Je crains à mort mais j'ai un empêchement de dernière minute et je ne vais pas pouvoir venir à la session.. Lynchez-moi (surtout qu'à la base si on la fait aussi tard c'est de ma faute \o/). Désolée en tout cas.
Révisez bien.

Swallow je me permets d'envoyer ton adresse mail à BlackDream pour que tu puisses participer :)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Rho bah nooon ! :sad: En plus t'es trop au point toi en éco. Bon ben prochaine fois, qu'il faudra fixer aussi.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1528543 a dit :
Rho bah nooon ! :sad: En plus t'es trop au point toi en éco. Bon ben prochaine fois, qu'il faudra fixer aussi.

Oui je sais, j'aurais préféré venir mais bon. Promis la prochaine fois je suis là!

12 Mai 2008
874
323
4 884
Voilà session clôturée :).
A quand la prochaine ? Pour celles qui voudraient venir, on a terminé le chapitre introductif + le chapitre 1. On va donc traiter du chapitre 2 : travail et emploi avec l'organisation du travail et tout et tout.

Pour l'instant on progresse par chapitre sous forme de question à tour de rôle.
Mais si vous avez des propositions pour fonctionner autrement, ça nous va aussi.

Je voulais aussi vous faire part de mon idée pour l'éco mais qu'on pourrait étendre à d'autres matières -je pense à l'HG et la philosophie- je m'explique :
on pourrait prendre un sujet de dissertation/synthèse/composition, et faire un "méga brouillon" ensemble. Ca nous permettrait de mettre en application les connaissances qu'on a amassé jusqu'ici :d

J'aimerais bien faire une session philo sur ce principe là, je pense que ça serait vraiment enrichissant étant donné que les références changent d'un prof à l'autre.

Voilà les meufouilles. Pour la prochaine, moi j'en veux bien une demain soir ou dimanche dans la journée tellement c'est bien je trouve. Oui parce que je m'ennuie moi à bachoter mes cours toute seule :sad: -rac' ta life off-

Bonne nuit !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Si y'a une session demain soir j'en suis! Et je serai là cette fois-ci ahah
Vous n'avez toujours pas abordé l'investissement?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Non on l'a pas traité en détail avec les types d'investissement mais on a parlé de la décision d'investir et du financement en long, large et travers lol

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
BlackDream;1529037 a dit :
Non on l'a pas traité en détail mais on a parlé du financement en long, large et travers lol

Oh bah ça m'aurait pas fait de mal tient... Enfin tant que vous m'avez gardé Keynes et son effet multiplicateur (à la con), ça va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes