Moi ça me va et toute façon même à 2 on a dit qu'on la ferait lol mais on cherche des gens qui s'ils viennent, participent et ne partent pas au bout d'1/2 heure ...Amor-Amor;1536150 a dit :Je propose une session éco ce soir, à partir de 8H/8H30!
kryzalid;1536581 a dit :je poste ici, j'avoue tout j'ai la flemme de faire rechercher...
J'ai un pote qui passe son bac ES cette année, et je cherche un site internet où il y aurait des formules utiles à entrer dans sa calculatrice.
si quelqu'un en connait un, jveux bien un ptit MP ou un message sur mon mur !
merci d'avance, les filles, et bon courage dans vos révisions !
Amor-Amor;1534777 a dit :Anastasia, si ça peut te rassurer je n'ai toujours pas commencé mes révisions de philo et d'H&G (le meilleur c'est qu'il doit bien nous rester 5 chapitres à voir dans ce cours).
Je me suis bien faite avoir, je pensais avoir le temps et en fait... c'est dans 18 jours. Du coup bonjour les crises d'angoisses quand j'y pense (Y)
J'essaie oui, de retenir toutes celles que j'ai dans mon cours, généralement 5/6. Ca fait toujours bien de pouvoir argumenter avec des citations de philosophes et surtout ça me donne souvent des idées de partie.Anastasia.;1538417 a dit :Eh les filles, dans deux semaines pile-poil, le bac. A l'heure qu'il est, nous auront déjà passé l'épreuve de philo. :knockout:
Question concernant la philo: Est-ce que vous apprenez des citations par coeur? Si oui, environ combien pour chaque chapitre? J'avoue que j'ai du mal à me faire rentrer dans le crâne des phrases toutes faites, d'autant plus que j'en ai un nombre infini dans ma leçon, et toutes me semblent intéressantes...
Courage pour vos révisions!
Pas sûr, les L font une session lettres apparemment. De toute façon je révise la philo de mon côté ce soir donc ça sera sans moi s'il y en a uneBlackDream;1538472 a dit :Y a une session de quelquechose ce soir ?