BAC 2010, les ES.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Autant, quand je comprends rien à un truc ou quand y a trop de choses à retenir et que j'y arrive pas ca me déprime, autant quand j'ai l'impression de lire un cours pour attardé pendant 2H ca me déprime aussi.

Nan sérieux, le chapitre sur l'investissement en économie est une insulte à l'intelligence humaine. Fuck je crois que je vais faire des sujets au lieu de potasser du cours, autrement ça sert rien.

Bon je vous laisse ma pause d'une heure vient de s'achever je retourne aux maths.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Anastasia.;1543834 a dit :
Au moins, on est toutes d'accord sur un point: il faut que ça tombe sur l'histoire en majeur. Et si ce n'est pas le cas, on sera toutes dans la même merde. :Pooh:
Ah nan moi je veux Géo en majeur :/ parce que je n'ai aucun croquis!

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Insomniac;1547110 a dit :
Oral d'espagnol demain, je me fais pipi dessus ahah. Vivement demain soir parce que je déteste ces moments là !

Déjà?! Bonne chance, si t'as révisé tes documents tu peux facilement avoir la moyenne.

Sinon perso je veux vraiment avoir géo en majeure, surtout mondialisation ou etats unis. J'arrive beaucoup mieux à blablater et vu que je ne retiens rien, la montagne de dates en histoire et d'infos pour les légendes de géo ca me fait juste méga flipper.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Oral d'espagnol demain, je me fais pipi dessus ahah. Vivement demain soir parce que je déteste ces moments là !

Pareil, à 16h .
J'aime pas mais en meme temps plus tot c'est fait plus tot on peut tirer un trait sur une matière.
Vendredi Oral de Spé Anglais . Ca ca va etre plus coulos .

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
déjà ?!?!?!? moi dans mon lycée c'est du 24 au 30
et moi je passe le 25 :sweatdrop:

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'ai eu mon bac il y a 2 ans mais je passe pour vous souhaiter bon courage et un gros m*rde ! ;) C'est la dernière ligne droite et même s'il y a tellement de choses à réviser qu'on pète un câble, ne lâchez rien !
Je vais pas vous faire le coup de "vous inquiétez pas vous l'aurez les doigts dans le nez" c'est facile à dire une fois qu'on l'a mais sérieusement, même si la masse de révisions est impressionnante, n'angoissez pas trop non plus si vous avez eu des notes correctes toute l'année, surtout si vous êtes dans un bon lycée, vous serez choquées de la différence de notation avec les épreuves du Bac.
Quoi qu'il arrive il faut qu'ils remplissent leurs quotas alors comme les promos précédentes, l'écrasante majorité d'entre vous l'aura, surtout qu'à ce que je lis vous êtes sérieuses! :)

Anastasia.;1540372 a dit :
Vos profs ne vous ont pas dit les sujets qu'ils sentaient particulièrement chauds? Histoire qu'on fasse nos pronostics...

Petit conseil amical : les sujets sont tirés au sort, ça ne sert à rien de faire des pronostics, vraiment. Évitez autant que possible de faire des impasses (bon cela dit en philo, révisions ou pas y'a pas trop de différence..). J'avais essayé d'en faire pour le bac 2008 et de consulter des sites qui donnaient des probabilités pour qu'un sujet tombe..et je me suis gourée lamentablement :xp: en éco, géo, philo je suis tombée PILE sur les chapitres sur lesquels j'avais fait l'impasse + pas étudiés en cours..le désastre quoi. Enfin ça m'a pas empêché d'avoir la mention TB mais quand même en découvrant les sujets j'avais envie de piquer une mini crise de nerfs, déjà qu'on est stressé en passant les épreuves c'était pas le top..

Courage, dans moins d'un mois ce sera de l'histoire ancienne :happy:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Eh oui, déjà... Chez nous, les oraux de LV2 et spécialités sont cette semaine. C'est vrai que je me dis que je serais débarassée avant les écrits, ce n'est pas plus mal mais j'appréhende beaucoup et, comme pour tous les oraux, je ne le sens pas ! On verra bien mais vivement ce soir car je hais ce moment "pré-oral" !!
Bon courage à vous aussi les filles ! On croise les doigts ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes