nelly1992;1541423 a dit :Je venais me rassurer sur ce forum en me disant que je verrai des filles "paniquées qui n'ont toujours pas commencé à réviser"... et puis au contraire, vous me faites pasniquer encore plus, quand je vois à quel point vous êtes organisées, TOUTES! En tous cas bravo, parce que moi j'arrive vraiment pas à m'y mettre (à part l'histoire et la géo que j'ai commencé en début de semaine, et les maths pour lesquels je pense ne pas trop avoir à reviser.
Surtout pour la philo en fait, jpensais juste lire vite fait quelques trucs (sachant que j'ai 5 de moyenne en philo et que je n'ai aucun cours :/)
Et pour la géo, je suis dans le meme cas que certaines, c'est à nous de nous debrouiller avec le livre... SYmpa
Pareil, étant donné que j'ai 1h30 de cours particuliers en maths chaque semaine je pense ne pas passer trop de temps sur cette matière. Après l'histoire géo j'ai révisé seulement 3 chapitres sur les 23 ou 24. Et pour la philo n'ayant pas de cours et une moyenne autour de 6, je voulais aussi juste relire vite fait. Donc au final, tu n'es pas seule