Pourquoi?Bob;1502412 a dit :Les Limites c'est vraiment la grosse blague de l'année !
Parce que on fait ça depuis Septembre et que je comprends toujours que dal et que je pete un cable et que sa mère les mathématiques !Amor-Amor;1502418 a dit :Pourquoi?
Bob;1502428 a dit :Parce que on fait ça depuis Septembre et que je comprends toujours que dal et que je pete un cable et que sa mère les mathématiques !
Amor-Amor;1502444 a dit :Mmh ouais pas faux. J'ai une calculette de ouf qui me calcule les dérivées, les primitives et les limites, entre autres choses... Elle me sauve la vie à chaque DS
Non mais là les exponentielles c'est franchement relou, j'ai même pas envie de comprendre.
DS de 2H en éco demain. On a du retard sur le programme et ma prof n'a que ça à faire de nous mettre un devoir, de nous prévenir une semaine à l'avance en disant: "bien sûr, vous révisez tout le programme"... Si ça avait été un type bac, j'aurais rien dit mais là je vois vraiment pas l'utilité du truc. Bref, tuez-là -_-
Ah-la-Parisienne;1499744 a dit :Bonjour les mad'z
Je m'y mets peut être un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un bon site de cours de philosophie.
Je suis actuellement en Term ES et nous en philo, on n'a rien fait de l'année, mais vraiment, je trouve ça choquant même !
La moyenne de notre classe atteint 4 et je me sens, mais vraiment dans la Merd* pour le bac surtout qu'il est coefficient 4
J?assiste à tous les cours pourtant, mais avec le prof ce n?est pas du cours ce qu?on fait, c?est de la discussion -_-?? On va dire que la méthode du prof ne me convient pas.
Donc s?il y aurait quelqu?un pour m?aider un peu ou qui connaît un bon site. J?ai moi-même cherché mais les sites ne me conviennent pas. =S
Merci d'avance !