Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Je suis réveillée depuis 6h du mat, rien non plus sur le site de mon académie...

A

AnonymousUser

Guest
Allez les filles, courage. Je penserai à vous très fort aujourd'hui (et accessoirement, je vais passer la journée sur ce topic).
L'année dernière, j'avais stressé comme une ma-la-de et j'étais persuadée d'aller aux ratrapages et finalement, je l'ai eu avec mention donc essayez de ne pas angoisser (genre). Regardez un bon film, aller boire un café avec vos amis etc.
Et pour celles qui seraient aux ratrapages, je connais des personnes qui l'ont eu avec plus de 70 points à ratraper donc vous pouvez le faire !

Des bisous :fleur:

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'ai été étonnée d'arriver à m'endormir à peu près normalement hier soir. À 1h du mat' tout de même mais c'est parce que j'écoutais de la musique pour chasser le stress.
Je n'irai pas voir si les résultats sont déjà en ligne sur mon académie parce que, même si je suis pressée de savoir, je me dis qu'une fois que je saurai, il n'y aura plus aucun retour en arrière possible. Je ne pourrai plus me dire "et si j'avais ça, ou ça, ou bien ça". Les résultats seront écrits. Plus aucun doute ni espoir possible. Donc j'attendrai 10 heures et ne ferai pas ma curieuse pour une fois !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Deupuis hiers c'est le bordel sur facebook... Personne ne sais a quelle heure c'est, apparement nos resultats sont a 10h mais on peut recupérer nos note que a 14h... alors tout le monde se contredit toute les 5 minutes suivent les infos qu'ils ont eu.
J'y vais pour 10h :domokun:

:knockout:

On y crois on y crois.

Je reviens cette aprem prendre de vos nouvelles, meme si je me fais pas de soucis pour vous :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Je viens d'appeler mon lycée : "Oh, les résultats on les aura pour 17h sur, peut etre un peu avant". WHAT THE FUCK ?
Ils ont pas le droit de nous faire ça.

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Oh purée je stresse à mort, j'ai à peine dormi et du coup j'y vais en mode "panda" è.é
Rien sur le site de mon académie mon non plus..

Merde à toutes !

25 Décembre 2006
47
7
2 889
Lille
www.facebook.com
C'est dur d'attendre 11h T__T
En plus pas moyen d'aller au lycée ce matin, j'espère qu'ils publient sur internet. J'en peux plus d'attendre grrr ><

Ma mère est persuadée que je l'aurais à 13.. je lui ai dis que Noël ce n'était que le 25 décembre. Et que ce miracle n'arrivera pas -_-.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes