Je ne sais pas trop quoi dire de 2023.
J'ai vécu des moments fabuleux (notamment un voyage, d'y repenser me serre le coeur, je m'étais rarement sentie si heureuse). D'autres vraiment nuls.
La fin d'année à été très rude, elle a un peu éclipsé le reste. Certaines choses qui comptaient vraiment pour moi se sont définitivement terminées (une relation, mon emploi, une association). Et puis j'ai été malade. Un énorme plongeon, auquel je m'attendais, soyons honnête. J'ai fait un burn-out, je me suis fait larguer, MAIS j'ai eu un tel soutien de la part de mes amis que je ne m'estime pas trop malchanceuse.
Je me suis fait un nouvel ami (qui est beaucoup trop cool !), j'en ai retrouvé un autre que j'avais cru perdre. J'ai pris beaucoup de recul sur ce que je voulais, ou pas. J'ai été courageuse pour certaines choses, très lâche pour d'autres.
J'ai repris goût à la lecture ! J'ai cuisiné, découvert de nouvelles recettes. J'ai passé du temps avec mes parents. Je me suis découvert une nouvelle passion, pour de vrai (pas ce genre de passion que j'aimerais avoir parce que je trouve ça classe, mais qui au fond me branche moyennement).
Globalement j'ai fait de mon mieux, avec les moyens que j'avais entre les mains.
Au revoir, 2023 !